Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 124 sur 376 • 1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 376
.
J'ai toujours un probleme de création ms magic j'ai une ms de 1gb et jlai crée via 1psp1cf
-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: .
julienlemanstre Wrote:J'ai toujours un probleme de création ms magic j'ai une ms de 1gb et jlai crée via 1psp1cf
Prends 1PSP1CFv2 déja et donnes nous plus d'informations.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
blazzze Wrote:moi on ma dit que ta technique c'était bon qu'a flingué la batterie...
Ps:Psp 2004 donc blem...
Moi on m'a dit que les gens comme toi on leur conseillait d'acheter une batterie TOOL de DATEL qui est déja pandorisée parcequ'ils ont peur ca te coute 30 euros maximum il y a les liens dans mon tutorial et au moins t'a toujours sur toi un kit pour downgrader ou pour débriquer n'importe quelle psp. C'est mieux que de donner 20 euros dans le vent à quelqun juste pour être downgradé 1 fois. En plus tu pourra utiliser parfaitement la Time Machine. Lis le tutorial car tout ce que je viens de te dire c'est marqué dedans faut juste pas être fénéant.
Jacques Dupont(d)
-
Salut, j'ai fais ta technique avec un batterie Datel Tool, aucun problème, sauf que j'ai utiliser la version 1PSP1CFv2 et qu'il m'a installer le CF 3.80 et non 3.90
Enfin, un grand merci pour ce tuto
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Sajuuk Wrote:Salut, j'ai fais ta technique avec un batterie Datel Tool, aucun problème, sauf que j'ai utiliser la version 1PSP1CFv2 et qu'il m'a installer le CF 3.80 et non 3.90
Impossible tu t'es gourré de version.
Jacques Dupont(d)
-