Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar xely » 09 Avr 2008, 12:50

j'ai pas compri la technique pour ouvrire ma bat slim...

merci

EDIT:euh 1PSP1CF ne marche pas ché moi j'ai beau lancer start mais le programme disparer ausitot!!

ps:windows XP
xely Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Sajuuk » 09 Avr 2008, 18:08

jacquesdupontd Wrote:
Sajuuk Wrote:Salut, j'ai fais ta technique avec un batterie Datel Tool, aucun problème, sauf que j'ai utiliser la version 1PSP1CFv2 et qu'il m'a installer le CF 3.80 et non 3.90

Enfin, un grand merci pour ce tuto

Impossible tu t'es gourré de version.

Jacques Dupont(d)

Ben alors c'est que la version que j'ai télécharger n'était pas la vraie "v2" car j'ai regarder le nom de l'archive il y avait bien le v2 après.

Mais quand j'ai installer le CF il n'y avait que le 3.80 en choix, puis on aurait dit le readme de la version 1 et non de la 2 (nom de la 1)
Avatar de l’utilisateur Sajuuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Messagepar Alex91150_1 » 09 Avr 2008, 18:15

blazzze Wrote:j'ai pas compri la technique pour ouvrire ma bat slim...

merci

EDIT:euh 1PSP1CF ne marche pas ché moi j'ai beau lancer start mais le programme disparer ausitot!!

Clic droit sur le programme>Propriétés>Onglet Compatibilité>Coche éxécuter en mode de compatibilité etc...> Selectionne Windows 95 dans la liste déroulante.
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cleo1989_1 » 09 Avr 2008, 18:29

Salut tout le monde, J'ai absolument besoin d'aide, j'ai essayer la methode de jacquesdupont au moins une trentaine de fois, sur vista, sur xp. Je n'ai toujours pas reussi a creer ma memory stick magique sachant que j'ai acheté une batterie tool pandorisé. Je desespere.
Clémence
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clemence

Messagepar Alex91150_1 » 09 Avr 2008, 18:47

Soit plus précise: à quelle étape tu bloques? Va te présenter dans le forum approprié.
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cleo1989_1 » 09 Avr 2008, 18:57

La je viens de le refaire sur xp, je met Y, puis il est marqué ms boot, je met entrer ca s'enleve. J'éteint la console, j'enleve la memory stick, je la remet, je met ma batterie la sa s'alume tout, les 3 voyants sont allumés, l'écran est noir puis ca s'éteint. J'ai essayer d'appuyer sur X mais ca change rien.
Peut etre que le probleme vient de la memory stick (qui est bien une oficielle SONY). En effet il n'y a pas beaucoup de fichiers crées à la racine voire meme quelquefois aucun.
Merci d'avance pour votre aide.
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cleo1989_1 » 09 Avr 2008, 19:00

Ca y est ma psp est en Custom Firmware!! Merci quand meme.
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kitsunenosekai » 09 Avr 2008, 19:35

Bonjour à tous, notamment à Mr Jacques qui à l'origine de ce sujet,

Je viens solliciter votre aide pour la création de ma ms magic pour ma psp slim. J'ai eu beau lire l'ensemble du forum (parfois en diagonale), mais je me retrouve coincé lors d'une étape. Je m'explique...
J'ai tout d'abord formaté ma ms sous xp avec mon lecteur ms intégré (j'ai un vaio) à partir du poste de travail (clic droit sur ms, formater en Fat), mais impossible de la formater en dos. Ensuite, je branche la ms à partir de la psp + usb, je refais les mêmes manips (à partir du poste de travail et de la commande dos qui, cette fois, fonctionne) et j'obtiens ma ms formatée sous xp.
Je la formate ensuite avec ma psp pour obtenir les différents répertoires.
Je lance le start.exe du programme v2, les fichiers s'installent correctement sur ma ms MAIS...
J'obtiens toujours (et cela fait 4 heures que ça dure) le message :

"PS MS IPL Installer
usage: 3.exe driveletter ipl_block_file"

au moment de l'installation du IPL...
J'ai aussi essayé avec le programme V1 et même résultat : le voyant vert de ma psp s'allume avec ma pandora battery (modèle datel), mais écran noir...
Voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre indulgence (car je ne suis plus tout jeune...)
Avatar de l’utilisateur kitsunenosekai

Messagepar aignep » 09 Avr 2008, 21:32

Merci pour le tuto, très bien fait, ça marche d'enfer.

Encore Merci :)
aignep Gamer Débutant

Messagepar xely » 10 Avr 2008, 12:06

Alex91150 Wrote:
blazzze Wrote:j'ai pas compri la technique pour ouvrire ma bat slim...

merci

Clic droit sur le programme>Propriétés>Onglet Compatibilité>Coche éxécuter en mode de compatibilité etc...> Selectionne Windows 95 dans la liste déroulante.

Sa marche toujours pas!! :cry:
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 10 Avr 2008, 12:23

Sajuuk Wrote:
jacquesdupontd Wrote:
Sajuuk Wrote:Salut, j'ai fais ta technique avec un batterie Datel Tool, aucun problème, sauf que j'ai utiliser la version 1PSP1CFv2 et qu'il m'a installer le CF 3.80 et non 3.90

Enfin, un grand merci pour ce tuto

Impossible tu t'es gourré de version.

Jacques Dupont(d)

Ben alors c'est que la version que j'ai télécharger n'était pas la vraie "v2" car j'ai regarder le nom de l'archive il y avait bien le v2 après.

Mais quand j'ai installer le CF il n'y avait que le 3.80 en choix, puis on aurait dit le readme de la version 1 et non de la 2 (nom de la 1)

Je me suis trompé sur le premier readme à la racine c'est tout.

Jacques Dupont(d)

Cleo44 Wrote:La je viens de le refaire sur xp, je met Y, puis il est marqué ms boot, je met entrer ca s'enleve. J'éteint la console, j'enleve la memory stick, je la remet, je met ma batterie la sa s'alume tout, les 3 voyants sont allumés, l'écran est noir puis ca s'éteint. J'ai essayer d'appuyer sur X mais ca change rien.
Peut etre que le probleme vient de la memory stick (qui est bien une oficielle SONY). En effet il n'y a pas beaucoup de fichiers crées à la racine voire meme quelquefois aucun.
Merci d'avance pour votre aide.

Salut clémence, à mon avis problème de formatage, aussi j'espère que tu utilise la version 2 de 1PSP1CF sinon je ne peux pas t'aider.

Bien à toi,

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 10 Avr 2008, 12:28

kitsunenosekai Wrote:Bonjour à tous, notamment à Mr Jacques qui à l'origine de ce sujet,

Je viens solliciter votre aide pour la création de ma ms magic pour ma psp slim. J'ai eu beau lire l'ensemble du forum (parfois en diagonale), mais je me retrouve coincé lors d'une étape. Je m'explique...
J'ai tout d'abord formaté ma ms sous xp avec mon lecteur ms intégré (j'ai un vaio) à partir du poste de travail (clic droit sur ms, formater en Fat), mais impossible de la formater en dos. Ensuite, je branche la ms à partir de la psp + usb, je refais les mêmes manips (à partir du poste de travail et de la commande dos qui, cette fois, fonctionne) et j'obtiens ma ms formatée sous xp.
Je la formate ensuite avec ma psp pour obtenir les différents répertoires.
Je lance le start.exe du programme v2, les fichiers s'installent correctement sur ma ms MAIS...
J'obtiens toujours (et cela fait 4 heures que ça dure) le message :

"PS MS IPL Installer
usage: 3.exe driveletter ipl_block_file"

au moment de l'installation du IPL...
J'ai aussi essayé avec le programme V1 et même résultat : le voyant vert de ma psp s'allume avec ma pandora battery (modèle datel), mais écran noir...
Voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre indulgence (car je ne suis plus tout jeune...)

Ton ordinateur déconne change d'ordinateur.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground