Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
jacquesdupontd Wrote:Sajuuk Wrote:Salut, j'ai fais ta technique avec un batterie Datel Tool, aucun problème, sauf que j'ai utiliser la version 1PSP1CFv2 et qu'il m'a installer le CF 3.80 et non 3.90
Enfin, un grand merci pour ce tuto
Impossible tu t'es gourré de version.
Jacques Dupont(d)
Ben alors c'est que la version que j'ai télécharger n'était pas la vraie "v2" car j'ai regarder le nom de l'archive il y avait bien le v2 après.
Mais quand j'ai installer le CF il n'y avait que le 3.80 en choix, puis on aurait dit le readme de la version 1 et non de la 2 (nom de la 1)
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
blazzze Wrote:j'ai pas compri la technique pour ouvrire ma bat slim...
merci
EDIT:euh 1PSP1CF ne marche pas ché moi j'ai beau lancer start mais le programme disparer ausitot!!
ps:windows XP
Clic droit sur le programme>Propriétés>Onglet Compatibilité>Coche éxécuter en mode de compatibilité etc...> Selectionne Windows 95 dans la liste déroulante.
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Salut tout le monde, J'ai absolument besoin d'aide, j'ai essayer la methode de jacquesdupont au moins une trentaine de fois, sur vista, sur xp. Je n'ai toujours pas reussi a creer ma memory stick magique sachant que j'ai acheté une batterie tool pandorisé. Je desespere.
Clémence
Clémence
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
- Pays: France
La je viens de le refaire sur xp, je met Y, puis il est marqué ms boot, je met entrer ca s'enleve. J'éteint la console, j'enleve la memory stick, je la remet, je met ma batterie la sa s'alume tout, les 3 voyants sont allumés, l'écran est noir puis ca s'éteint. J'ai essayer d'appuyer sur X mais ca change rien.
Peut etre que le probleme vient de la memory stick (qui est bien une oficielle SONY). En effet il n'y a pas beaucoup de fichiers crées à la racine voire meme quelquefois aucun.
Merci d'avance pour votre aide.
Peut etre que le probleme vient de la memory stick (qui est bien une oficielle SONY). En effet il n'y a pas beaucoup de fichiers crées à la racine voire meme quelquefois aucun.
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Bonjour à tous, notamment à Mr Jacques qui à l'origine de ce sujet,
Je viens solliciter votre aide pour la création de ma ms magic pour ma psp slim. J'ai eu beau lire l'ensemble du forum (parfois en diagonale), mais je me retrouve coincé lors d'une étape. Je m'explique...
J'ai tout d'abord formaté ma ms sous xp avec mon lecteur ms intégré (j'ai un vaio) à partir du poste de travail (clic droit sur ms, formater en Fat), mais impossible de la formater en dos. Ensuite, je branche la ms à partir de la psp + usb, je refais les mêmes manips (à partir du poste de travail et de la commande dos qui, cette fois, fonctionne) et j'obtiens ma ms formatée sous xp.
Je la formate ensuite avec ma psp pour obtenir les différents répertoires.
Je lance le start.exe du programme v2, les fichiers s'installent correctement sur ma ms MAIS...
J'obtiens toujours (et cela fait 4 heures que ça dure) le message :
"PS MS IPL Installer
usage: 3.exe driveletter ipl_block_file"
au moment de l'installation du IPL...
J'ai aussi essayé avec le programme V1 et même résultat : le voyant vert de ma psp s'allume avec ma pandora battery (modèle datel), mais écran noir...
Voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre indulgence (car je ne suis plus tout jeune...)
Je viens solliciter votre aide pour la création de ma ms magic pour ma psp slim. J'ai eu beau lire l'ensemble du forum (parfois en diagonale), mais je me retrouve coincé lors d'une étape. Je m'explique...
J'ai tout d'abord formaté ma ms sous xp avec mon lecteur ms intégré (j'ai un vaio) à partir du poste de travail (clic droit sur ms, formater en Fat), mais impossible de la formater en dos. Ensuite, je branche la ms à partir de la psp + usb, je refais les mêmes manips (à partir du poste de travail et de la commande dos qui, cette fois, fonctionne) et j'obtiens ma ms formatée sous xp.
Je lance le start.exe du programme v2, les fichiers s'installent correctement sur ma ms MAIS...
"PS MS IPL Installer
J'ai aussi essayé avec le programme V1 et même résultat : le voyant vert de ma psp s'allume avec ma pandora battery (modèle datel), mais écran noir...
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre indulgence (car je ne suis plus tout jeune...)
-
kitsunenosekai
Alex91150 Wrote:blazzze Wrote:j'ai pas compri la technique pour ouvrire ma bat slim...
merci
EDIT:euh 1PSP1CF ne marche pas ché moi j'ai beau lancer start mais le programme disparer ausitot!!
ps:windows XP
Clic droit sur le programme>Propriétés>Onglet Compatibilité>Coche éxécuter en mode de compatibilité etc...> Selectionne Windows 95 dans la liste déroulante.
Sa marche toujours pas!!

-
xely Gamer Averti
Sajuuk Wrote:jacquesdupontd Wrote:Sajuuk Wrote:Salut, j'ai fais ta technique avec un batterie Datel Tool, aucun problème, sauf que j'ai utiliser la version 1PSP1CFv2 et qu'il m'a installer le CF 3.80 et non 3.90
Enfin, un grand merci pour ce tuto
Impossible tu t'es gourré de version.
Jacques Dupont(d)
Ben alors c'est que la version que j'ai télécharger n'était pas la vraie "v2" car j'ai regarder le nom de l'archive il y avait bien le v2 après.
Mais quand j'ai installer le CF il n'y avait que le 3.80 en choix, puis on aurait dit le readme de la version 1 et non de la 2 (nom de la 1)
Je me suis trompé sur le premier readme à la racine c'est tout.
Jacques Dupont(d)
Cleo44 Wrote:La je viens de le refaire sur xp, je met Y, puis il est marqué ms boot, je met entrer ca s'enleve. J'éteint la console, j'enleve la memory stick, je la remet, je met ma batterie la sa s'alume tout, les 3 voyants sont allumés, l'écran est noir puis ca s'éteint. J'ai essayer d'appuyer sur X mais ca change rien.
Salut clémence, à mon avis problème de formatage, aussi j'espère que tu utilise la version 2 de 1PSP1CF sinon je ne peux pas t'aider.
Bien à toi,
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
kitsunenosekai Wrote:Bonjour à tous, notamment à Mr Jacques qui à l'origine de ce sujet,
"PS MS IPL Installer
Ton ordinateur déconne change d'ordinateur.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre