Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar linkos76 » 10 Avr 2008, 15:37

Merci beaucoup cela marche nickel!! Je n'ai pas testé la v2! Si vous faites bien attention pour la batterie il n'y as pas de problème! Il suffit juste de se lancer!!
linkos76 Gamer Débutant

Messagepar xely » 10 Avr 2008, 15:45

Alex91150 Wrote:
blazzze Wrote:j'ai pas compri la technique pour ouvrire ma bat slim...

merci

EDIT:euh 1PSP1CF ne marche pas ché moi j'ai beau lancer start mais le programme disparer ausitot!!

ps:windows XP

Clic droit sur le programme>Propriétés>Onglet Compatibilité>Coche éxécuter en mode de compatibilité etc...> Selectionne Windows 95 dans la liste déroulante.

sa marche pas quelqu'un a une solution?
Dernière édition par polobedo le 12 Avr 2008, 09:20, édité 1 fois.
xely Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Worlfang » 10 Avr 2008, 16:28

salut :D

je viens ici car j'ai un petit problème :cry:

donc j'ai fais la MS MAGIC et la batterie PANDO sans problème mais quand je met la MS MAGIC puis la batterie ya un écran noir et j'appuie comme un bourrin sur X sa fait rien.
Donc j'ai lu quelques pages et j'ai vu qu'on me dit d'appuyer sur X puis aprés ca va s'éteindre, de rallumer et sa marche.
sauf que moi sa marche pas :cry:

si quelqun a une solution sa serait gentil de m'aider merci
Avatar de l’utilisateur Worlfang

Messagepar jacquesdupontd_1 » 10 Avr 2008, 16:38

GaaraPauleta Wrote:
jacquesdupontd Wrote:
GaaraPauleta Wrote:jacquesdupontd, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.

T'es fou j'ai fais aucun double post ;) Je réponds au gens qui consultent mon tutorial.

Jacques Dupont(d)

J'ai effacé le deuxième en copiant ce qu'il y avait dedans dans le premier. C'est pour cela que tu ne vois plus qu'un seul post.

Donc si je comprends bien c'était pas les 2 mêmes messages on est bien d'accord et moi je voulais qu'il voit ces messages séparément dans l'ordre chronologique d'ou 2 post à la suite à la même personne, j'ai jamais eut de problème avec ca.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Darkness-S » 10 Avr 2008, 19:12

Heu,dite,pour mon probleme,je pensais le faire sur un autre ordi,au cas où c'est le mien qui bug.Mais est-ce qu'on peut transformer sa MS en Magic sur Windows 98?Si oui,faut t'il faire la même méthodes qu'avec XP?
Darkness-S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 1ra2_1 » 10 Avr 2008, 22:25

Worlfang Wrote:salut :D

je viens ici car j'ai un petit problème :cry:

donc j'ai fais la MS MAGIC et la batterie PANDO sans problème mais quand je met la MS MAGIC puis la batterie ya un écran noir et j'appuie comme un bourrin sur X sa fait rien.
Donc j'ai lu quelques pages et j'ai vu qu'on me dit d'appuyer sur X puis aprés ca va s'éteindre, de rallumer et sa marche.
sauf que moi sa marche pas :cry:

si quelqun a une solution sa serait gentil de m'aider merci

Ta psp c'est une fat ou une slim ?

Darkness-S Wrote:Heu,dite,pour mon probleme,je pensais le faire sur un autre ordi,au cas où c'est le mien qui bug.Mais est-ce qu'on peut transformer sa MS en Magic sur Windows 98?Si oui,faut t'il faire la même méthodes qu'avec XP?

A mon avis il n'y aura aucun problème, le mieux c'est d'essayer :)
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Worlfang » 11 Avr 2008, 04:42

Ma psp est slim. Quand j'insère la MS magic puis la pandora's batterie le voyant vert s'allume pendant 5 secondes puis s'éteind. Pourtant la MS est bien magic. D'ou vient le problème :( ?

Messagepar napyleboss_1_1 » 11 Avr 2008, 14:52

bonjour voila j'ai une psp en 3.71 avec la battry dorigine je ve qué ma débriqué pa psp
Avatar de l’utilisateur napyleboss_1_1

Messagepar TheWy » 11 Avr 2008, 16:13

napyleboss Wrote:bonjour voila j'ai une psp en 3.71 avec la battry dorigine je ve qué ma débriqué pa psp

L'orthographe merci ! :arrow:
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img]         [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
TheWy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Worlfang » 11 Avr 2008, 17:51

problème résolu 8)

merci a jacques dupont pour son tuto :lol:

Messagepar cocoangels » 11 Avr 2008, 23:29

Moi j'ai juste un probleme, apres avoir fait la pandora battery et magic card le voyant s'allume automatiquement comme dit dans le tuto mais par contre rien ne s'affiche a l'ecran. L'ecran est totalement noir, alors comment je fait pour savoir si le programme c'est correctement installer??
cocoangels Gamer Débutant

Messagepar ronaldsupermec » 12 Avr 2008, 08:46

j'ai un souci avec ma psp j'ai créer un kit despertar pour la débriquer tout c'est bien passé mais quand qj'ai voulus la rallumer avec le secteur comme il l'ai indiqué elle ne sait pas allumer l'écran est rester noir et le led vert qui peut m'aider je vous en suppli en plus c mon anniverssaire aujourd'hui
ronaldsupermec Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground