Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 17 Avr 2008, 19:54

FCParadiSe Wrote:J'ai réussi à passer ma psp en version 3.90 M33-3
Seulement là, je propose une amélioration :
J'ai eu un tout petit petit problème lors de l'ouverture de la batterie, j'ai un peut trop enfoncer le tournevis plat est pchittttttttttttt : de la belle fumée blanche avec des étincelles. Ma batterie marche quand même bien sûr.
Mais peut être (ce n'est que mon opignon et je ne veut en aucun cas vous influencer ) faudrait il dire un truc du genre :

"Enfoncez votre outil (chez moi le tournevis plat) jusqu'à ce que vous sentiez une autre couche de plastique. A ce moment là, mettez le tournevis de façon à ce qu'il soit à peut près parallèle à la batterie. C'est maintenant que vous pouvez forcer a donf ! Ensuite faire tout le tour de la batterie et forcez un petit peu sans avoir peur."
C'est comme ça que j'ai procédé, car au début, j'essayait avec un boitier de cd cassé.
Enfin, encore une fois si vous trouvez ce que je viens de dire "décalé" cela met totalement égal ! :wink:

PS :je vous ait envoyé un MP

En espérant vous avoir aidé dans le développement de ce tuto,
FCParadiSe

tout d'abord :

si vous trouvez ce que je viens de dire "décalé" cela met totalement égal !

Je trouve que votre phrase ne veut rien dire peut être que vous vouliez dire :

Si vous trouvez que ce que je viens de dire "EST" décalé :

Ah ce verbe être apparement il n'est pas gentil avec vous car on dit :

Cela m'EST totallement égale et non MET .

Cette parenthèse terminée, moi je vous propose pour améliorer le tutorial que vous le lisiez bien et pas en diagonale car sinon vous auriez surement vu la video qui explique qu'il faut ouvrir la batterie avec un BOUT DE CD CASSE ce qui permet effectivement de ne pas avoir d'étincelle ou de fumée blanche. Mais c'était bien tenté de vouloir améliorer le tutorial avec une technique moins bonne que celle que j'explique. On mettra ca sur le compte de la fatigue et puis au final vous vouliez apporter votre pierre à l'édifice, c'est vrai que j'expliquais dans le message suivant que j'attendais vos propositions d'amélioration UNE FOIS QUE vous auriez fait un petit don (ca ca peut m'être utile oui) mais la c'est pareil vous avez du lire en diagonale. Ne vous faites pas d'entorce des yeux tout de même, je risquerai de me sentir coupable.

Jacques Dupont(d)

ps : ci dessous le texte en diagonale afin que cela aille plus vite pour vous à moins que vous lisiez le texte en déja en diagonale en diagonale .

[mode=diagonale]
Cette
diagonale
vous auriez
effectivement
bien tenté
que j'explique.
votre pierre
dans le message
fait un petit don
en diagonale.
vous faites
des yeux
coupable.
[/diagonale]

Cette extrait est tiré du vrai texte. Merci compréhension boire hier sans n'en voulait je s'en ira !!! roh j'ai dis "[/diagonale]' ! c'est pas vrai ca. Désolé.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Decade » 18 Avr 2008, 01:57

Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé dans mon passage au CF.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Avr 2008, 04:36

Decade Wrote:Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé dans mon passage au CF.

Toujours aucun don ? Personne n'a même 1 euro à fournir pour mon travail ?

C'est déja pas tout le monde qui dit merci alors ... Merci

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar txum » 18 Avr 2008, 10:56

Salut Jacques Dupont(d) :)

Tu sais, la plupart des gens qui suivent ton tuto sont prêts à flinguer leur batterie (voire leur psp) tout ça pour ne pas avoir à payer leurs jeux...

Alors penses-tu sincèrement qu'ils ont un euro à dépenser ?

Bonne continuation :)

(Personnelement je n'ai pas eu besoin de suivre ton tuto mais j viens régulièrement sur ce topic par curiosité)

Messagepar Arioch_76 » 18 Avr 2008, 11:52

Salut , je t'ai fait un don de 1€ , non pas pour le tuto qui ne me sert a rien , mais plus parce que tu m'as fait deliré avec tes histoire de diagonale
A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Messagepar bidochon77_1 » 19 Avr 2008, 00:56

merci beaucoup pour ce tuto qui m'a permis de passer ma slim 3.73 en 3.90 m33

super taf merci encore
Avatar de l’utilisateur bidochon77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nanaki88150 » 19 Avr 2008, 15:50

bonjour et merci beaucoup pour se tuto mais, j'ai un problème. J'ai suivi votre
tuto à la lettre j'ai transformer ma MS en magic et j'ai pendarisé ma battrie
en grattant là ou vous avez dit de gratter je préssise ma psp est une slim mon problème vient après je met ma MS magic et ma battrie pendarisé dans ma psp le voyant vert s'allume mais le menu ne s'affiche pas :( je ne comprend pas.Veuillez m'exusé pour mes fautes d'orthographe et dans l'espoir d'une
réponse rapide je vous salut.
nanaki88150 Gamer Débutant

Messagepar nanaki88150 » 19 Avr 2008, 21:53

Bonsoir j'ai enfin trouver une solution à mon problème je vous remercie quand même et au revoir.
nanaki88150 Gamer Débutant

Messagepar sogoki » 19 Avr 2008, 23:29

Coucou Tlm

J'ai enfin reussi a passez ma PsP en 3.90M33.

Merci JacqueDupont pour ton tuto bien que sa marchais pas pour moi ^^

Donc j'ai chercher un peu sur le net et apres quelque bidouille j'ai reussi a installer via TimeMachine^^
sogoki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar jacquesdupontd_1 » 20 Avr 2008, 02:11

arioch_76 Wrote:Salut , je t'ai fait un don de 1€ , non pas pour le tuto qui ne me sert a rien , mais plus parce que tu m'as fait deliré avec tes histoire de diagonale
A+

Toi t'a la classe.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar Gz_ » 20 Avr 2008, 13:23

lock poubelle en attendant la decision finale d'un admin.

merci

EDIT Ketchup : j'ai enlevé la partie sur les dons, un peu contraire à l'éthique et aux règles de PSPGen. N'hésites pas à me contacter pour en parler.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Psychonetiq » 20 Avr 2008, 21:39

Apres 2 semaines ou j'ai essayé de contacter des habitants de ma region je me suis dit flute je vais essayer ce tutorial...

les gars franchemant allez y CA FONCTIONNE!!!!!

faites juste gaffe en ouvrant la batterie de ne pas y aller trop fort afin que vous puissiez la reclipser mais sinon un grand merci

a JACQUES DUPONT

tu m'a facilité la vie et tu m'a donné acces au joie de l'underground chapeau bas pour ton tutorial et encore un grand merci

PS: j'ai du creer la MS sous XP sous vista y'avait des erreures ...
et telecharger bien le fichier dont parle Jacques et non le newbie installer (c'est lui qui foire apparement)
Avatar de l’utilisateur Psychonetiq

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground