Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 31 Jan 2008, 19:36

cacanazi Wrote:
cacanazi Wrote:
jacquesdupontd Wrote:[quote="cacanazi"]Alors moi j'ai un problème: j'ai une slim, j'ouvre la batteir comme marqué, je coupe le lien comme marqué, je telecharge total newbie comme marqué, je le met dans C/tnei (j'ai créé tnei)comme marqué, je fais start comme marqué(en utilisant le menu recovery de ma psp semi brickée pour brancher ma carte memoire), je suis les instructions et...ça marche pas! ma ms reste normale(mais avec des fichiers zarbe dessus en plus)quelqun sait comment je peux faire???

Essaye via autre chose et oublie pas de la format avant avec windows XP si tu peux quadn elle est monté sur ton pc. Voila. Tu peux essayer avec ton téléphone si il supporte les meme cartes.

J'ai éssayé aussi en branchant ma ms directement sur l'ordi(hé oui j'ai une sorti fait pour ça 8) ) mais pas moyen :o

Que faire????? :cry: Pitié, aidez moi! :cry:[/quote]

Ecoute tu es le seul avec qui ca ne marche pas quand tu utilise le soft as tu bien le message à la fin WRITE MS BOOT ? si oui alors ca veut dire que tu as peut être une des nouvelles slim qui ne peuvent pas installer le CF bien que je crois que ma méthode doit marcher si c'est pas le cas c'est que tu ne connecte pas ta MS de la bonne facon, moi je suis passé par mon téléphone et je t'ai déja répondu ca, tu as essayé au moins avant de reposter ? t'a essayer de la connecter avec autre chose que ta PSP ? si c'est pas le cas ne reposte pas tant que tu n'a pas fais ce que je t'ai déja répondu une fois, je le ferais pas 3.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pmustyle » 01 Fév 2008, 13:47

SnowHaze Wrote:
cette info est fouareuse, ma batterie est foutue

et tu n a couper que la patte indiquez?
car la mienne fonctionnait tjs sans , ainsi que sans celle d a coté ^^

J'ai le meme problème que toi SnowHaze,

Patte coupé, la bonne!!!!

Et la batterie marche toujours normalement!!!! :cry:

Quelqu'un a une solution???
Et si jamais j'achète une batterie Slim est ce qu'elle va passé dans ma psp fat???[/quote]
pmustyle Gamer Débutant

Message non lupar saintlager » 01 Fév 2008, 14:09

pour les psp fap la batterie 1800 ne fonctionne pas et le meme tuto que toi jacquesdupont est sur un site analogue mais seulement pour la fat et il est dit qu'il faut utiliser une batterie 2200 pour retrouver ce IC04.

Je vais tenter ce week end et je vous tiens au courant. 8)
Dernière édition par lferrara le 01 Fév 2008, 14:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur saintlager Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saintlager » 01 Fév 2008, 14:12

je voulais vous mettre le liens vers cet autre tuto mais je viens de me faire gronder, je n'ai pas le droit.....
google étant votre meilleur ami alors vous n'avez plus qu' à chercher. :arrow:
Dernière édition par lferrara le 01 Fév 2008, 19:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur saintlager Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Highlander95 » 01 Fév 2008, 15:40

Bonjour,
désolé de te relancer JacquesDupont(D) mais tu n'as pas répondu à ma question (mon post d'hier)concernant les nouvelles cartes mères (TA-085 V2). Etant donné l'allusion que tu as faite en répondant au post suivant le mien, j'aurais tendance à penser que tu as un doute concernant ces nouvelles cartes mères. Je comprendrais si tu écrivais que tu n'as pas encore de réponse précise à me donner.
Cordialement.
Highlander95 Gamer Débutant

Message non lupar pmustyle » 01 Fév 2008, 16:28

saintlager Wrote:pour les psp fap la batterie 1800 ne fonctionne pas

Ouais je me suis renseigner aussi est je confirme qu'avec une fat 1800mAh ca n'a pas l'ere de marcher! :cry:

Plus qu'a trouvé un batterie compatible!!! :D
pmustyle Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 01 Fév 2008, 16:51

Highlander95 Wrote:Bonjour,
désolé de te relancer JacquesDupont(D) mais tu n'as pas répondu à ma question (mon post d'hier)concernant les nouvelles cartes mères (TA-085 V2). Etant donné l'allusion que tu as faite en répondant au post suivant le mien, j'aurais tendance à penser que tu as un doute concernant ces nouvelles cartes mères. Je comprendrais si tu écrivais que tu n'as pas encore de réponse précise à me donner.
Cordialement.

Je n'ai effectivement encore aucune réponse à donner bien que je sois presque persuader que seul ma technique sera celle possible (ce qui serait bien pour mon tutorial). J'ai envi de te dire fais toi plaisir achete toi la PSP SLIM & LIGHT si c'est pas avec ma facon ca sera avec une autre mais en toute logique ca doit être possible et si jamais les batteries ont changés ce dont je doute achete une batterie déja pandorisée datel tool sur internet. Voila

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar pmustyle » 01 Fév 2008, 17:06

pmustyle Wrote:

Ouais je me suis renseigner aussi est je confirme qu'avec une fat 1800mAh ca n'a pas l'ere de marcher! :cry:

Bon après analyse et recherche ma batterie est bien pendorisé! :oops:

Le prob vient donc de l'application sur la carte car je l'ai refait plusieurs fois et toujours rien quand je démarre la psp!!!

Faut que je trouve d'autre moyen de mettre le programme sur la carte car actuellement je passe par la psp!!!

Aller je repare a mes recherches et je vous tient au courant! :!:
pmustyle Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 01 Fév 2008, 18:56

pmustyle Wrote:
pmustyle Wrote:

Le prob vient donc de l'application sur la carte car je l'ai refait plusieurs fois et toujours rien quand je démarre la psp!!!

Faut que je trouve d'autre moyen de mettre le programme sur la carte car actuellement je passe par la psp!!!

Formate la dabord sur windows xp en FAT pleins de gens l'ont déja dit dans les réponses et essaye de connecter ta MS PRO DUO drune autre manière qu'avec la PSP déja dit 10 fois.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar pmustyle » 01 Fév 2008, 19:19

jacquesdupontd Wrote:
pmustyle Wrote:
pmustyle Wrote:[quote="saintlager"]pour les psp fap la batterie 1800 ne fonctionne pas

Formate la dabord sur windows xp en FAT pleins de gens l'ont déja dit dans les réponses et essaye de connecter ta MS PRO DUO drune autre manière qu'avec la PSP déja dit 10 fois.

Jacques Dupont(d)[/quote]

Dommage tu as reponduue un poil trop tot!

Je m'explique:
Après tout mes périple je trouve enfin un lecteur de carte esxterne! Je refait la manipe et ca marche toujours pas!!!! :evil:

Alors au lieu de taper 4 comme tu le dit dans le programme j'ai taper 1 ou c'était marqué PSP Fat, je me suis dit on ne sait jamais...

Et du coup ma psp est passer en version 1.50!!!
Alors maintenant une question si je refait la manipe que tu explique qu'est ce que ca va m'apporter de plus?
pmustyle Gamer Débutant

Message non lupar shadow_project11_1 » 01 Fév 2008, 20:24

On va ptet me traiter de boulet mais je trouve pas le logiciel pour faire la memory stick magique...

sinon si ca marche ce serait franchement bien, car je n'ai pas l'occasion d'avoir une psp CF a disposition^^

Et demonter ma batterie n'est franchement pas mon trip^^
Avatar de l’utilisateur shadow_project11_1

Message non lupar pmustyle » 01 Fév 2008, 20:36

pmustyle Wrote:Après tout mes périple je trouve Et du coup ma psp est passer en version 1.50!!!
Alors maintenant une question si je refait la manipe que tu explique qu'est ce que ca va m'apporter de plus?

Bon je vient de comprendre que je devais passer ma psp en version 1.50 avant de pouvoir faire la mise a jour!!!

Merci pour ce tutorial qui m'a bien aidé et maintenant je suis en 2.71 M33!!!

Niquel encore merci monsieur Jacques! J'ai encore une ou deux question vu que je suis newbie mais je ferais ca par MP!!!

Thanks encore!!! :lol:
pmustyle Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground