-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
re !
ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
J'ai reessayé 6 fois et ça me met toujour ce meme message de m****!!!!!!!!!!!!
pour info c'est ça le mess. que j'obtient:
" PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector: to small reserved sectors
appuyer sur une touche pour continuer...
En bref j'en ai marreuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dernier espoir c'est de filer ma memory stick a quelqu'un et qu'il me le transforme en MS magick...Y'a un volontaire
???
Aidez moi svp ça fait une semaine pour pas dire deux que je galere...

ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
J'ai reessayé 6 fois et ça me met toujour ce meme message de m****!!!!!!!!!!!!
pour info c'est ça le mess. que j'obtient:
" PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector: to small reserved sectors

appuyer sur une touche pour continuer...
En bref j'en ai marreuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dernier espoir c'est de filer ma memory stick a quelqu'un et qu'il me le transforme en MS magick...Y'a un volontaire

Aidez moi svp ça fait une semaine pour pas dire deux que je galere...

-
punkette_1
bonjour,
merci pour ce tutoriel, qui ma sauvé la vie lol, j'avais en ma possession deux psp une fat et une slim en frimware officiel, j'ai reussi a pandorisé la battrie de la fat grace a ce tutoriel. et maintenant j'ai passer de 3.60 à 3.80m33 pour la slim et de 3.72 à 3.80m33 pour la fat. cependant, la fat ne lance pas les iso elle m' indique ce message:(Démarage du jeu impossible.(80020321)).pourtant tout est bien passé. merci pour l;e boulot que vous avez fait
merci pour ce tutoriel, qui ma sauvé la vie lol, j'avais en ma possession deux psp une fat et une slim en frimware officiel, j'ai reussi a pandorisé la battrie de la fat grace a ce tutoriel. et maintenant j'ai passer de 3.60 à 3.80m33 pour la slim et de 3.72 à 3.80m33 pour la fat. cependant, la fat ne lance pas les iso elle m' indique ce message:(Démarage du jeu impossible.(80020321)).pourtant tout est bien passé. merci pour l;e boulot que vous avez fait
-
Obie-T
Bonjour j'ai vu sur un autre tuto "Installation d'un CF sans PSP autre méthode"
qui utilisait le programme All In ONE Magic MS AutoInstaller
sur ce tuto on dit que la version de jacquesdutron (1PSP1CFv2) installe un firmware opérationel et non pas un menu despertar.
Peut on me dire la différence entre firmware opérationel et un menu despertar.
et quelle est la meilleure méthode toujours sans posséder une psp CF
Merci a tous
qui utilisait le programme All In ONE Magic MS AutoInstaller
sur ce tuto on dit que la version de jacquesdutron (1PSP1CFv2) installe un firmware opérationel et non pas un menu despertar.
Peut on me dire la différence entre firmware opérationel et un menu despertar.
et quelle est la meilleure méthode toujours sans posséder une psp CF
Merci a tous
-
obiwanfranck_1 Gamer Débutant
Franchement merci pour ce tuto, moi qui n'y connait rien je m'en suis pas mal sorti^^, mais tu dois t'en douter, j'ai une chtite question^^ :
Elle a déja été posée mais j'ai pas trop compris, moi j'ai la Ms et la pandora, sa c'est bon. Comme tu le précise, j'insert la MS, et seulement après la pandora. Normalement quelquechose devrait se passer mais pourtant mon écran reste noir. Pourrais tu m'expliquer si je dois faire quelque chose ou si j'ai oublié quelque chose?
Merci d'avance^^.
P.-S.:J'ai crus voir sur un autre tuto que pour 1PSP1CFv2, la psp devait etre en custom firmware, mais la mienne est en v3.90. Cela marche aussi?
Elle a déja été posée mais j'ai pas trop compris, moi j'ai la Ms et la pandora, sa c'est bon. Comme tu le précise, j'insert la MS, et seulement après la pandora. Normalement quelquechose devrait se passer mais pourtant mon écran reste noir. Pourrais tu m'expliquer si je dois faire quelque chose ou si j'ai oublié quelque chose?
Merci d'avance^^.
P.-S.:J'ai crus voir sur un autre tuto que pour 1PSP1CFv2, la psp devait etre en custom firmware, mais la mienne est en v3.90. Cela marche aussi?
-
zack7413