Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar petit pain » 03 Mai 2008, 23:13

bonjour,
pendant le transfert des fichiers sur la ms, j'ai vu marqué fat32 ou un truc du genre et il me semblait que les fichiers fat n'étaient pas compatibles slim & lite .... à moins que ça n'a aucun rapport :?:
petit pain Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar oodif » 04 Mai 2008, 01:05

bonjour ce n'est pas forcement l'endroit même si j'aimerai me renseigner avant. j'ai entendu parler d'une histoire de carte mère TA-quelquechose v2 qui empêcherai de downgrade apparemment et comme je vais peut etre acheter une psp slim j'aimerai savoir avant de bousiller la batterie merci ^^
oodif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar petit pain » 04 Mai 2008, 09:53

hachish Wrote:bonjour ce n'est pas forcement l'endroit même si j'aimerai me renseigner avant. j'ai entendu parler d'une histoire de carte mère TA-quelquechose v2 qui empêcherai de downgrade apparemment et comme je vais peut etre acheter une psp slim j'aimerai savoir avant de bousiller la batterie merci ^^

si tu as une carte mère TA 085 V2, tu ne pourras pas créer de magic memory stick mais quelqu'un pourra quand même downgrader ta PsP .... si j' ai bien tout compris :oops:
petit pain Gamer Débutant

Message non lupar ludo837 » 04 Mai 2008, 11:36

ok, ton tuto est complet mais se la péter est un défaut que apparement tu ne peut pas cacher...

Message non lupar kevindebrive » 04 Mai 2008, 13:29

vou savé koi lé ga? fét kome moi! moi g 3 psp don une slim bleu é 2 fat noir. l son toute lé troi craké grace o kit despertar del cementario v5 paske ma slim jlé u ken l été craké dc mintnen si yen na une ki brick ( sa mé encor jamé arivé) b jen né 2 otr pr la réparé!!! c facile grace o tuto de pspgen pr le kit despertar del cementario v5!!! en + g mém plu bsoin de tt réinstallé g juste a lancé le programe é de metre ma batri é ma MS pandora ds la psp ke jve craké é pui vla! dc fete kome moi éc tt!!! bone chance pr se ki veule suivre ce tuto ki é dailleur pa mal pr se ki non pa de psp craké.
kevindebrive Gamer Débutant

Message non lupar bidochon77_1 » 04 Mai 2008, 13:52

kevindebrive Wrote:vou savé koi lé ga? fét kome moi! moi g 3 psp don une slim bleu é 2 fat noir. l son toute lé troi craké grace o kit despertar del cementario v5 paske ma slim jlé u ken l été craké dc mintnen si yen na une ki brick ( sa mé encor jamé arivé) b jen né 2 otr pr la réparé!!! c facile grace o tuto de pspgen pr le kit despertar del cementario v5!!! en + g mém plu bsoin de tt réinstallé g juste a lancé le programe é de metre ma batri é ma MS pandora ds la psp ke jve craké é pui vla! dc fete kome moi éc tt!!! bone chance pr se ki veule suivre ce tuto ki é dailleur pa mal pr se ki non pa de psp craké.
le language sms est interdit sur le forum, merci d'éditer ton post et de rectifié :wink:
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Avatar de l’utilisateur bidochon77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jonabasket » 04 Mai 2008, 14:30

Bonjour a tous, jai fais tous ce qu il fallait et lorsque je met la ms magique et la pandora batterie, la lumiere power s allume et l' ecran reste noir et plus possible d eteindre la psp, je suis obligé d enlever la batterie. Est ce que quelqun pourrais m aider?? Merci
Avatar de l’utilisateur jonabasket

Message non lupar oodif » 04 Mai 2008, 16:50

petipain Wrote:
hachish Wrote:bonjour ce n'est pas forcement l'endroit même si j'aimerai me renseigner avant. j'ai entendu parler d'une histoire de carte mère TA-quelquechose v2 qui empêcherai de downgrade apparemment et comme je vais peut etre acheter une psp slim j'aimerai savoir avant de bousiller la batterie merci ^^

si tu as une carte mère TA 085 V2, tu ne pourras pas créer de magic memory stick mais quelqu'un pourra quand même downgrader ta PsP .... si j' ai bien tout compris :oops:
donc si je comprend bien je pourrais quand même pandoriser ma batterie avec cette méthode mais pas de manière normale si c'est une carte mère v2.
oodif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TSX » 04 Mai 2008, 17:21

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,ça marche impec,merci beaucoup Jacquesdupontd,A MOI FINAL FANTASY 8

J'EN PLEURE :cry:

(pour ceux quin'y arrivent pas par VISTA,passez par xp,j'ai eu le même problème)
TSX Gamer Débutant

Message non lupar yoan712300 » 05 Mai 2008, 12:59

Merci beaucoup jacquesdupontd pour ton tutoriel qui m'a permis sans encombre de passer m'a PSP slim & lite en CF ;)
yoan712300 Gamer Débutant

Message non lupar madman1 » 05 Mai 2008, 20:55

salut tout le monde,

je suis tout nouveau sur le forum donc vous m'excuserez si je ne comprends pas tous les termes que vous emploierez meme si j'ai lu un petit lexique sur le site.

Voila j'ai acheté une batterie tool et suivi le tuto a la lettre mais lorque j'insère la carte mémoire et ensuite la batterie tool (pandora) la psp ne s'allume pas pour flasher la psp. MAis par contre lorqu'elle est branché au courant elle s'allume elle n'est donc pas brické. Je ne peux toutefois, par faire le flashage, quelqu'un peut il m'aider??

Merci

Message non lupar mimi94320_1 » 06 Mai 2008, 10:05

Bonjour.

Voilà je possède une psp lite ( firmware 3.90M33 )
Depuis quelque jours, impossible de l’allumé…
Avec la batterie d’origine, le led deviens verte, mais l’écran ne s’allume pas.
Avec une batterie Pandora, pareil…
Avez vous une idée de la méthode à employer pour résoudre le problème .

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur mimi94320_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground