Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Jeffers_1 » 01 Fév 2008, 20:54

Bonjour a tous j'ai une question car j'ai suivit le tuto pour moi a la lettre et cela chez moi ne fonctionne toujours pas :( (je tient a tenir au courant les lecteur de ce post que je suis vrement nouveau dans le magniement des psp et autres je n'y connais donc pas grand chose)
Alors j'expose mon problème ;):

J'ai suivi ce tuto ai donc fait tout corectement mais au moment de mettre le programme "Totalnewbie..." tout ce passe corectement j'ai meme le message de confirmation selement apres je met ma memory stick dans ma psp et puis ma batterie qui est je le suis sur pandoriser ;) mais la rien ne ce passe :( j'ai comme tu la dit au autre jacque recomencé plusieur fois la manipulation mais sans succet :( je tien a dire que j'ai une psp slim une batterie 3.6 1200mAh une ms sony pro DUO et ma mise a jour actuel sur ma psp est en 3.60 pouvez-vous me portez secours silvousplait cela serais d'une aimabilité grandiose :D
Avatar de l’utilisateur Jeffers_1

Message non lupar Jeffers_1 » 01 Fév 2008, 21:54

Aidez moi silvousplait, ou bien doit-je a la place de taper 4 dans le programme mettre 1 comme dans un poste precedant afin de mettre ma psp en 1.50 selement je me pose la question que lui il a une fat moi j'ai une nouvel slim and lite en mise a jour 3.6 ^^ je vous en prie aider moi j'ai trop envie de jouer a stepmania sur ma psp (jeux legal et gratuit vus que la version UMD n'existe pas) silvousplait ;)

et merci jacques pour ton tuo a part mon probleme il est tres bien expliqué ^^.
Avatar de l’utilisateur Jeffers_1

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 02 Fév 2008, 02:44

Jeffers Wrote:Aidez moi silvousplait, ou bien doit-je a la place de taper 4 dans le programme mettre 1 comme dans un poste precedant afin de mettre ma psp en 1.50 selement je me pose la question que lui il a une fat moi j'ai une nouvel slim and lite en mise a jour 3.6 ^^ je vous en prie aider moi j'ai trop envie de jouer a stepmania sur ma psp (jeux legal et gratuit vus que la version UMD n'existe pas) silvousplait ;)

et merci jacques pour ton tuo a part mon probleme il est tres bien expliqué ^^.

Bon lis toutes les réponses des autres après tu verra que t'es pas le premier à dire ca donc tu lis mes réponses à ce genre de question. Et parceque je suis sympa le soft te dis à un moment WRITE MS BOOT ? si c'est pas le cas me saoule pas avec ta question et aprends à lire un post avant de poser des questions. Merci de respecter mon travail.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar coolfr » 02 Fév 2008, 11:14

Un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de réaliser une batterie pandora avec une batterie officielle sony pour une psp fat :

model psp-110
batterie pack 3.6V
1800mAh

J'y suis allé au filling en coupant la 4e patte de la puce en bas à droite d'après le tuto:

Puce du tuto : IE70 près de l'annotation IC04 4e patte en bas à droite coupée
Puce de ma batterie : VE22 près de l'annotation IC04 4e patte en bas à droite coupée

J'ai fait au préalable la "magic memory" et tout fonctionne bien
:!:

Je n'ai plus qu'à racheter une batterie neuve pour éviter tout problème :P
coolfr Gamer Débutant

Message non lupar quality_1 » 02 Fév 2008, 17:17

et bien et bien y'a de plus en plus de monde ici 8)

Je suis un des heureux de cette methode depuis des semaines :)

je vois que jacques dupont est toujour aussi ..hummmm Trash dans ses reponses :)
quality_1 Gamer Débutant

Message non lupar coolfr » 02 Fév 2008, 21:56

oui, mais il a raison, il suffit de lire un peu. Sans ces infos je n'aurais jamais trouvé seul et je n'aurais pas tenté le coup :twisted:
coolfr Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 03 Fév 2008, 06:44

quality Wrote:et bien et bien y'a de plus en plus de monde ici 8)

Je suis un des heureux de cette methode depuis des semaines :)

je vois que jacques dupont est toujour aussi ..hummmm Trash dans ses reponses :)

J'admet que je suis trash avec ceux qui ne lisent pas soit ce qu'on leur dit soit au préalable le post. Quand tu à fais un travail aussi long et coutant de recherche comme moi pour faire un tuto comme celui ci qui est le tuto le plus lus sur le forum de PSPGEN aujourd'hui tu fais comme moi l'effort de penser à ceux qui vont poser des questions betes et je pense avoir tout dit et j'ai même fait évoluer le tuto au fur et à mesure, tu remarquera que je ne suis pas trash avec les gens auquel je ne répond pas une réponse que j'ai déja répondu dans le meme post à quelqun d'autre. Il y a des gens qui ont besoin d'apprendre à avoir une certaine conduite sur un forum et ne pas être toujours assisté, enfin c'est ma conception.

Bien à toi,

Jacques Dupont(d)

ps: ne vous inquietez pas je ne mort pas, mais j'ai pas 17 ans.
Gamer Maitre

Message non lupar cacanazi » 03 Fév 2008, 12:07

jacquesdupontd Wrote:
cacanazi Wrote:
cacanazi Wrote:[quote="jacquesdupontd"][quote="cacanazi"]Alors moi j'ai un problème: j'ai une slim, j'ouvre la batteir comme marqué, je coupe le lien comme marqué, je telecharge total newbie comme marqué, je le met dans C/tnei (j'ai créé tnei)comme marqué, je fais start comme marqué(en utilisant le menu recovery de ma psp semi brickée pour brancher ma carte memoire), je suis les instructions et...ça marche pas! ma ms reste normale(mais avec des fichiers zarbe dessus en plus)quelqun sait comment je peux faire???

Essaye via autre chose et oublie pas de la format avant avec windows XP si tu peux quadn elle est monté sur ton pc. Voila. Tu peux essayer avec ton téléphone si il supporte les meme cartes.

si tu avais lu ce que tu as cité, tu aurais vu que, oui, j'ai essayé e la brancher de différentes manières, et ma psp est brickée, elle était déjà en custom firmware, donc c'est pas elle qui bug...

J'ai éssayé aussi en branchant ma ms directement sur l'ordi(hé oui j'ai une sorti fait pour ça 8) ) mais pas moyen :o

Que faire????? :cry: Pitié, aidez moi! :cry:[/quote]

Ecoute tu es le seul avec qui ca ne marche pas quand tu utilise le soft as tu bien le message à la fin WRITE MS BOOT ? si oui alors ca veut dire que tu as peut être une des nouvelles slim qui ne peuvent pas installer le CF bien que je crois que ma méthode doit marcher si c'est pas le cas c'est que tu ne connecte pas ta MS de la bonne facon, moi je suis passé par mon téléphone et je t'ai déja répondu ca, tu as essayé au moins avant de reposter ? t'a essayer de la connecter avec autre chose que ta PSP ? si c'est pas le cas ne reposte pas tant que tu n'a pas fais ce que je t'ai déja répondu une fois, je le ferais pas 3.

Jacques Dupont(d)[/quote]
Avatar de l’utilisateur cacanazi

Message non lupar ps3update » 04 Fév 2008, 10:30

on peut faire une MS magic avec une 32 MO ?
ps3update Gamer Débutant

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 04 Fév 2008, 20:19

ps3update Wrote:on peut faire une MS magic avec une 32 MO ?

et avec une disquette ?
Gamer Maitre

warning

Message non lupar peskone » 04 Fév 2008, 21:40

attention quand vous ouvrez votre batterie avec le cutter paske moi j'ai grillé la mienne en voulant l'ouvrir!!! jsais pa comment j'ai fait ptète ke je suis pas doué mais faites gaffe quand meme. :cry:

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 05 Fév 2008, 10:26

TUTORIAL MIS A JOUR AVEC VIDEO POUR OUVRIR UNE BATTERIE DE LA BONNE FACON ET UNE VIDEO D'UN AUTRE MODEL DE BATTERIE PSP FAT.

ENJOY

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground