Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Ichigo501 » 11 Mai 2008, 17:32

Ta PSP est briquée!
Refais ta Ms magic et recommence ;) .
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidochon77_1 » 11 Mai 2008, 23:13

oui ta psp est bricker et ceci meme avant d'avoir fait le tuto ici, je m'y suis pris a plusieurs reprise pour faire la ms et cela n'a pas bricker la psp, donc :roll:

euh essai d'avoir un kit ddc v5 (reveil du cimetiere) pour passer ta psp en 3.90 m33 ça devrait regler ton probleme :wink: et debriker ta psp
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Avatar de l’utilisateur bidochon77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nanat » 12 Mai 2008, 13:17

salut à tous ,
si on a une pandora on a pas besoin de démonter la batterie de notre psp .car j'ai un vieux doute ?
nanat Gamer Maitre
Gamer Maitre

une simple question

Message non lupar torgigial » 12 Mai 2008, 19:22

bonjour a tous.
Je n'ai pas encore fait ce tuto car je vérifie dabord que j'ai bien tout compris en lisant attentivement le tuto.
J'ai tout compris sauf un élément: quand on pandorise la batterie, après on la met dans la psp pour tester avec la lumière si elle devient verte ou pas mais mon soucis se trouve après...Faut-il enlever la batterie pour la création de la ms magique ou faut-il la laisser?parce que après dans le tuto on dit dinsérer la batterie mais pour moi si elle etait déjà dans la psp on ne doit plus l'insérer.
Quelqu'un pourrait répondre a cette question et, pour être plus précis, me dire quand il faut exactement enlever la batterie et quand il faut exactement la remettresi il faut le faire plusieurs fois,etc...).

Merci d'avance,Torgigial.
torgigial Gamer Débutant

MERCI MERCI

Message non lupar wiicaia » 12 Mai 2008, 20:29

Bonjour, je viens d'effectuer la transformation de ma psp et tout a fonctionné, par contre je installé le 1PSP1V2 et je suis en 3.80 M33-5
est ce norrmal car je m'attendais a etre directement en 3.90 M33-3
sinon comment puis je faire svp
wiicaia Gamer Débutant

Message non lupar Charfalaq » 12 Mai 2008, 21:24

Donc si j' ai bien compris le tuto (pardonné moi si je dit des co***ries mais je débute vraiment) tout ce que j' ai a faire c' est de seccionner une partie du circuit imprimé de la batterie pour quel soit en custom firmware ?
Ensuite je n' ai plus qu' a installé le custom firmware 3.90 M33-3 , c' est ça ?Et une fois le 3.90 M33-3 installé je peut mettre Time Machine sur ma psp , seulement je me demandais si ma memory stick de 64 MO était suffisante pour effectué cette opération ou si il valait mieux une memory de 1 GO ?
De plus le "Made in China" au dos de ma memory stick me laisse supposé que c' est une fausse donc... j' attend vos conseilles !
Charfalaq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 22protect » 13 Mai 2008, 13:04

bidochon77 Wrote:bizarre en effet, je peux pas te répondre sur ce sujet, vu que je n'est jamais tester de batterie tool, mais effectivement cela peut etre la batterie le probleme

Salut tt le monde,

d'abord merci bcp pour ce tuto, ma slim&Lite vous dit merci aussi 8)

Par contre, un petit bémol concernant la pandora : J'ai exactement le même circuit imprimé que sur le tuto, j'ai sectionné la piste indiquée, mais rien, nada. Tout fonctionnait comme avant :? => Pas de pandora ! :cry:
Du coup j'ai embrayé sur la 2 ieme solution : la patte du CI. Et là, ouf, la led verte s'allume tte seule, c'est bon :D

Pour info, au cours du flash, le prog m'a indiqué que j'avais une TA 85 comme carte mère.
Si qqu'un a réussi à "pandorer" une batterie en coupant juste la piste (et en bootant avec une TA 85), merci de le signaler. Sinon, cela pourrait-il être une "défense" supplémentaire de la version 85 de la CM ?

PSP 3.71 ->3.80M33-5, CM TA 85
22protect Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bidochon77_1 » 13 Mai 2008, 19:43

nanat Wrote:salut à tous ,
si on a une pandora on a pas besoin de démonter la batterie de notre psp .car j'ai un vieux doute ?

Bah non tu n'as pas besoin de faire cette etape du tuto :wink:

torgigial Wrote:bonjour a tous.
Je n'ai pas encore fait ce tuto car je vérifie dabord que j'ai bien tout compris en lisant attentivement le tuto.
J'ai tout compris sauf un élément: quand on pandorise la batterie, après on la met dans la psp pour tester avec la lumière si elle devient verte ou pas mais mon soucis se trouve après...Faut-il enlever la batterie pour la création de la ms magique ou faut-il la laisser?parce que après dans le tuto on dit dinsérer la batterie mais pour moi si elle etait déjà dans la psp on ne doit plus l'insérer.
Quelqu'un pourrait répondre a cette question et, pour être plus précis, me dire quand il faut exactement enlever la batterie et quand il faut exactement la remettresi il faut le faire plusieurs fois,etc...).

Merci d'avance,Torgigial.

oui enlève la et branche la psp au secteur pour faire la MS :wink:

gcaia Wrote:Bonjour, je viens d'effectuer la transformation de ma psp et tout a fonctionné, par contre je installé le 1PSP1V2 et je suis en 3.80 M33-5
est ce norrmal car je m'attendais a etre directement en 3.90 M33-3
sinon comment puis je faire svp

oui moi aussi j'ai eu cette surprise, mais rien de grave fait la mise a jour vers le 3.90 :wink:
Dispo ici

Charfalaq Wrote:Donc si j' ai bien compris le tuto (pardonné moi si je dit des co***ries mais je débute vraiment) tout ce que j' ai a faire c' est de seccionner une partie du circuit imprimé de la batterie pour quel soit en custom firmware ?
Ensuite je n' ai plus qu' a installé le custom firmware 3.90 M33-3 , c' est ça ?Et une fois le 3.90 M33-3 installé je peut mettre Time Machine sur ma psp , seulement je me demandais si ma memory stick de 64 MO était suffisante pour effectué cette opération ou si il valait mieux une memory de 1 GO ?
De plus le "Made in China" au dos de ma memory stick me laisse supposé que c' est une fausse donc... j' attend vos conseilles !
Non tu ne pourra pas ta MS est trop petite, je crois que 256 est le minimum mais je te conseille de prendre 512 et plus si tu veux mettre tes isos dessus :wink:
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Gamer Averti

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 13 Mai 2008, 19:51

Salut les gars je passe vous dire bonjour j'étais à l'hoptial ces derniers temps je suis de nouveau la pour répondre à toute vos questions.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar torgigial » 13 Mai 2008, 19:57

UP^^ please repond a ma question.
torgigial Gamer Débutant

Message non lupar bidochon77_1 » 13 Mai 2008, 20:02

torgigial Wrote:UP^^ please repond a ma question.

j'y est repondu juste au dessus de son post :wink:
PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement
Image
Gamer Averti

Message non lupar torgigial » 13 Mai 2008, 20:13

ok merci.
donc je crée la pandora puis je test si la batterie marche, puis je l'enlève pour faire la ms magique et pui je la remet pour tout le reste c'est bien ça?
torgigial Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground