Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar VOLCOUS » 25 Mai 2008, 17:17

J'ai réussi!!!!Devinez comment j'ai fait:
-J'ai pas changé de version pc, de ms ou de psp
-j'ai utilisé 2 programmes!

BONNE CHANCE!!^^
VOLCOUS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 25 Mai 2008, 17:19

Tin hé! 10 HEURES de recherche! Fiou sa créve 8)
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 25 Mai 2008, 17:21

bon aller un autre indice:

MSINST :!:
Gamer du Dimanche

Messagepar darkdualknight » 26 Mai 2008, 03:03

GROS MERCI A TOI tout marche nickel
darkdualknight Gamer Débutant
Prénom: Karl
Pays: France

Messagepar VOLCOUS » 26 Mai 2008, 19:28

Content d'avoir complété le tuto :wink: . En fait, le 2ème avait une utilité limité:
Il s'agit de psp gui pour son formatage mais je suis pas sur qu'il soit indispendable :? BAH Maintenant bon M33 :!:
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 26 Mai 2008, 19:39

en fait en résumé après avoir fait une recherche sur une alternative à 1PSP1CFV2 je suis tombé sur psp gui V1.5. Le programme pouvait en fait apriori d'après mes recherches faire l'ipl qui me manquait. Cela ne marchait pas parce que il n'y avait pas que sa, il fallait la pièce maitresse: le ms boot code. J'ai donc fait des recherches sur celui-ci et sur la page 44 d'un forum en anglais de ***** traitant de ce sujet j'ai trouvé une personne qui a priori réussi a marquer le msboot code avec msinst... Pour le reste c'est plutôt facile à trouver. En fait, c'est un bug de 1PSP1CFV2 qui croit ne pas avoir la place sur le ms pour marquer le ms boot code et donc affiche le message d'erreur "check free sector: to small reserved sector"... :D . En attendant en j'ai un peu trop tripoté ma batterie et elle est morte donc je vais devoir attendre un peu pour mon M33 mais je suis content de savoir que sa marche avant d'avoir essayé...
Gamer du Dimanche

probleme a la fin de la creation de la ms magic

Messagepar boudiou_1 » 27 Mai 2008, 17:35

:D tuot d'abord merci infiniment pour ce tuto
alors voilà j'explique mon cas j'etait entrain de creér la carte ms magic avec une carte magic gate de 2 gb(avant de poster j ai essayer 5 formatages et tout et tout)
tout se passe bien jusqu'au choix de taper 4 quand il y a extraction des fichiers ,mais a la fin au lieue d'avoir: "write ms boot code" j'ai ceci :
Target drive is 5
check partation sector
cannot open device "PHYSICALDRIVES"
can't read partation sector

voilà s'il vous plait pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire Merci :cry:
boudiou_1 Gamer Débutant

et pour batterie 3.6v 1200mah ??

Messagepar louis56370 » 27 Mai 2008, 18:22

bonjour moi j'ai une batterie 3.6v 1200mah (je l'ai eu avec ma psp slim and lite)
c'est possible de faire la manipulation avec cette batterie ??Image
louis56370 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lincruste » 28 Mai 2008, 11:23

Méfiez-vous de ce pack RTU, qui n'est pas RTU du tout.
Ce JacquesDupont(d) a tellement modifié l'archive du Totalnewbieasyinstaller qu'il lui en a ôté tout l'intêret d'origine rapidité et simplicité pour les nouveaux.

La compilation d'informations venant de sites anglo-saxons que constitue son tuto reste très utile pour comprendre les différentes étapes du hack PSP, j'en ai moi-même profité à l'époque où ma phat était de retour du SAV Sony et que je n'avais pas d'autres moyen que d'ouvrir la batterie, mais depuis que ce 1PSP1CF circule, y'a que des ennuis avec.

J'ai eu besoin de refaire la manip avec une Slim&Lite il y a trois jours, donc je retourne ici pour retrouver le lien, et c'est l'horreur totale. Le gars spamme les forums pour référencer son 1PSP1CF, le contenu est voué à l'obsolescence, et le lanceur ne fonctionne plus. Les admins du forum PA ont mentionné des cas de brick.

Laisser tomber 1PSP1CF, cherchez le Totalnewbieasyinstaller original de Xi-Bit, l'auteur original du pack que JacquesDupont(d) a vite oublié de citer.
Il est hébérgé chez QJ depuis le début, vous savez quoi chercher.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Messagepar feda12 » 28 Mai 2008, 15:43

Bonjour

Volcous est ce que tu pourrai etre plus precis s'il te plait je n'ai rien compris

Merci
Avatar de l’utilisateur feda12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gamer91_1 » 28 Mai 2008, 17:56

Hello tous le monde !

JE voulais savoir si c'étais une obligation ===> Batterie chargée a 90%
Quelle sont les risques ?

MErci :P
Avatar de l’utilisateur gamer91_1

Messagepar boudiou_1 » 28 Mai 2008, 18:09

bonjour a tous j ai resolu mon probleme j ai installer et formater 1pspcf1 sous XP car sous vista je n'ai pa reussi malgré plusieurs tentatives

voilà a++ :roll:
boudiou_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground