Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar VOLCOUS » 28 Mai 2008, 19:41

feda12 Wrote:Bonjour

Volcous est ce que tu pourrai etre plus precis s'il te plait je n'ai rien compris

Merci

He bien en fait, si à la fin de l'installation de 1PSP1CFV2 ou V1 tu a le message suivant à la fin de l'installation ''check free reserved sector: to small reserved sector", tu recherche MSINST dans google puis suit les instructions et éxecute MSINST, il te refera la fin de l'installation sans le message d'erreur à 2 sous! Mais avant ça suit BIIIENN le tuto de jean dupondt MAAIS appuie sur O à la fin de l'installation de msinst si tu veux déconnecter ton mémory stick! VUALA! :) . Sinon fais gaffe chez moi sa ne marche toujours pas, j'ai la led verte qui s'allume puis paf, elle s'éteint juste après c'est saoulant j'ai du faire une erreur....
VOLCOUS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 28 Mai 2008, 21:02

ALORS LA J'AI TOUCHE LE FOND RIEN NE MARCHE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: FRANCHEMENT J'SUIS VERT
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 28 Mai 2008, 21:06

J'en profite pour dire que totalnewbieasyinstaller est aussi nul que 1PSP1CFV2 en pire car il n'a aucune option incluse! C'est le minimum syndical.....Même pas de restaurateur de NAND si sa se trouve
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 28 Mai 2008, 21:19

Le mauvais oeil! J'ai le mauvais oeil.... Je prête mon ms et ma batterie au copain d'un copain: Il n'y arrive pas et me rend la psp 1 semaine plus tard au lieu de 3 jour et j'ai du me taper l'aller-retour à vélo qui fait bien 8 km... Ensuite croyant à une intervention divine je tombe sur ce tuto, je gaspille mon week-end à trouver pourquoi sa ne marche pas. Ensuite je pête ma batterie, un copain me prête la sienne pour que je la pandorise, au préalable il aura oublié de l'amener 2 fois , l'utilitaire msinst croyant ne pas avoir tout perdu! EEET non sa ne marche pas, j'essaye le totalnewbieasyinstaller, dernier espoir et dans le Tuut profond, je suis tombé sur 1PSP1CFV1 en plus nul! Et je doit rendre la batterie à mon copain demain....Je suis franchement maudit ou quoi???
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 28 Mai 2008, 21:20

l'utilitaire me faisant croire plutôt...
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 28 Mai 2008, 21:25

sinon louis OUI sa marche avec la batterie de SLIM AND LITE d'origine c'est même plus pratique parce que pour dépandoriser, pas besoin de fer à souder, juste un crayon et une gomme! Tu gratte juste la bonne piste avec un cutter pis c'est bon! Voir au début du tuto, mais regarde avant si t'arrive à faire ton ms magique devient pas fou comme moi :roll:
Gamer du Dimanche

Messagepar VOLCOUS » 28 Mai 2008, 21:58

YAAAHAAAA LISEZ LAAAAA

8)
YEEEES HO LA VACHE J'Y CROIT PAS CA MAAARCHE!!
JE change:
En fait, pour le code d'erreur "check free reserved sector:to small reserved sector voila ce qu'il faut faire:
Formattez en FAT votre psp par la commande cmd. Ceux qui sont en FAT, mettez vous en FAT32 PUIS EN FAT, ensuite utilisez PSP GUI V1.5 aisément trouvable sur le net, ensuite formatez avec PSP GUI eeett éxécutez votre programme 1PSP1CF V1 OU V2 Ou newbyeasyin... ^^ JE peut pas écrire clairement dsl trop éxité
Gamer du Dimanche

Messagepar Geoffrey_1_1 » 29 Mai 2008, 17:59

8O 7 Posts a la suite, attention, c'est strictement interdit :evil:.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Messagepar T4nguy » 29 Mai 2008, 19:16

Bonjour tout le monde ! Vla pourquoi des gens disent que le tuto de départ de la première page n'est plus bon ou quoi ? Que faut il faire alors ? Ou trouver les logiciels ? (tanguynoto@hotmail.com au cas où quelqu'un préfère en parler ou envoyer les bons logiciels sur msn ^^) vla merci car la chuis perdu :cry:
T4nguy Gamer Débutant

Messagepar feda12 » 29 Mai 2008, 20:45

Merci beaucoup Volcous mais maintenant j'arrive à la fin il me pose la question Write MS code je fais OK et sa mark Cancelled

Comment resoudre ce problème?

Merci beaucoup

PS: je suis sous XP
Avatar de l’utilisateur feda12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

problème pour lancer le menu : écran noir

Messagepar angiezgirl » 29 Mai 2008, 21:43

Bonjour à tous !

J'ai acheté une PSP aux Etats-Unis il y a quelques jours : Slim et Firmware 3.90.
J'ai essayé de suivre le tuto à la lettre pour créer ma MS Magic, j'ai acheté une SanDisk Magic Gate 4 go, par contre pour la batterie j'ai lachement acheté une HotWire sur Divineo de peur d'endommager la mienne...
Donc, j'ai tout suivi à la lettre, j'insère la MS Magic puis après je met la Pandora : une lumière verte clignote sans cesse à coté de Power je m'acharne à appuyer sur X je rééssaye plusieurs fois, je déconnecte la batterie, je la remets, pareil avec la MS Magic (que j'ai d'ailleurs faite deux fois pour etre sur qu'elle soit bien faite, pas de message d'erreur pour l'installation de 1PSP1CFv2... que j'ai installé via la PSP avec le cable USB, j'ai bien déconnecté la carte puis reconnecté) et toujours pareil, ca clignote vert mais écran noir, je clique sur X plusieurs fois, en continu.. rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire.
Un très grand merci à vous ! :o
Avatar de l’utilisateur angiezgirl

Messagepar FoLFlo » 30 Mai 2008, 00:33

salut

moi je voulais te dire un GRAND MERCI ^^
je suis restée longtemps à attendre de voir si je pouvais faire la méthode logiciel, j'avais peur d'abimer ma batterie ... mais en faite nickel malgré un petit souci (j'ai coupé une patte qui raccroche la batterie au circuit imprimé ... donc obligé de souder lolll) Faites juste attention quand vous arrivez en bas de la batterie n'allez pas en profondeur. Mais il n'empêche qu'après avoir suivi ce tuto j'ai crayonné ma batterie et hop c'est nickel.

en tout cas pas de souci tout à bien marché comme décrit dans le tuto ! c'est super. par contre le problème réside dans le fait de trouver le bon fichier car au lieu de m'installer la 3.90 ça m'a installé la 3.80 sans le dossier d'update, je devais pas avoir le bon, pas grave un update téléchargé sur le net et hop c'est bon 8)

encore merci je vais m'amuser comme une folle :P
FoLFlo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground