Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 166 sur 376 • 1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 376
ca a marché pour moi.
J'avais une memory stick modifié mais pas de Pandora.
Normal j'avais une TA082 v2 en 3.90 m33-3 et une 3.80 officiel.
J'ai fait le MS Magic mais pas le Pandora.
Grace à mes ongles, un cutter et un crayon IKEA, la 2ème PSP est maintenant customisé.
merci à PSPgen pour tout
J'avais une memory stick modifié mais pas de Pandora.
Normal j'avais une TA082 v2 en 3.90 m33-3 et une 3.80 officiel.
J'ai fait le MS Magic mais pas le Pandora.
Grace à mes ongles, un cutter et un crayon IKEA, la 2ème PSP est maintenant customisé.
merci à PSPgen pour tout
-
family Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème pour lancer le menu : écran noir
angiezgirl Wrote:Bonjour à tous !
J'ai acheté une PSP aux Etats-Unis il y a quelques jours : Slim et Firmware 3.90.
J'ai essayé de suivre le tuto à la lettre pour créer ma MS Magic, j'ai acheté une SanDisk Magic Gate 4 go, par contre pour la batterie j'ai lachement acheté une HotWire sur Divineo de peur d'endommager la mienne...
Donc, j'ai tout suivi à la lettre, j'insère la MS Magic puis après je met la Pandora : une lumière verte clignote sans cesse à coté de Power je m'acharne à appuyer sur X je rééssaye plusieurs fois, je déconnecte la batterie, je la remets, pareil avec la MS Magic (que j'ai d'ailleurs faite deux fois pour etre sur qu'elle soit bien faite, pas de message d'erreur pour l'installation de 1PSP1CFv2... que j'ai installé via la PSP avec le cable USB, j'ai bien déconnecté la carte puis reconnecté) et toujours pareil, ca clignote vert mais écran noir, je clique sur X plusieurs fois, en continu.. rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire.
Un très grand merci à vous !
SVP Personne pour m'aider à résoudre mon problème ? je n'arrive pas à lancer l'install

Je précise que je suis sous XP.
J'ai fait la MS Magic 3 fois, ca fait toujours pareil écran noir ! j'appuies sur X mais rien...
Merci pour votre aide
--------
Angiezgirl
-
angiezgirl
Re: problème pour lancer le menu : écran noir
essai avec une autre MS, sinon verifie bien tout les messages du tuto, quand tu fais le format et l'install, cela doit etre exactement pareil, la c'est le symptomes d'une ms mal faiteangiezgirl Wrote:angiezgirl Wrote:Bonjour à tous !
J'ai acheté une PSP aux Etats-Unis il y a quelques jours : Slim et Firmware 3.90.
J'ai essayé de suivre le tuto à la lettre pour créer ma MS Magic, j'ai acheté une SanDisk Magic Gate 4 go, par contre pour la batterie j'ai lachement acheté une HotWire sur Divineo de peur d'endommager la mienne...
Donc, j'ai tout suivi à la lettre, j'insère la MS Magic puis après je met la Pandora : une lumière verte clignote sans cesse à coté de Power je m'acharne à appuyer sur X je rééssaye plusieurs fois, je déconnecte la batterie, je la remets, pareil avec la MS Magic (que j'ai d'ailleurs faite deux fois pour etre sur qu'elle soit bien faite, pas de message d'erreur pour l'installation de 1PSP1CFv2... que j'ai installé via la PSP avec le cable USB, j'ai bien déconnecté la carte puis reconnecté) et toujours pareil, ca clignote vert mais écran noir, je clique sur X plusieurs fois, en continu.. rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire.
Un très grand merci à vous !
SVP Personne pour m'aider à résoudre mon problème ? je n'arrive pas à lancer l'install![]()
Je précise que je suis sous XP.
J'ai fait la MS Magic 3 fois, ca fait toujours pareil écran noir ! j'appuies sur X mais rien...
Merci pour votre aide
--------
Angiezgirl

PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
bidochon77_1 Gamer Averti
bonjour,je n'y conner pratiquement rien a la psp mais j'ai quand meme essayer de la passer en CF en suisvant les instructions mais au momment ou l'on doit faire "4+entrer" sa ne mache pas .Alors je voulais savoir si avec le firmware officiel 3.90 il était possible de crée un batterie pandora et une MS magic(avec une psp slim and lite) j'ai déja créer la pandora batterie et elle marche comme il faudrer qu'elle marche 8)
J'espère que vous pourrez m'éclairer
merci d'avance.
J'espère que vous pourrez m'éclairer
merci d'avance.
-
egta Gamer Débutant
1) - L'archive 1PSP1CF est merdique, à croire que c'est fait exprès.
2) - Les comptes FAKE se multiplient sur ce topic.
3) - Les retours négatifs s'ammoncellent comme prévu, mais l'"auteur" a disparu.
Ne téléchargez PAS l'archive 1PSP1CF, quelle qu'en soit la version. Si vous avez une PSP neuve (quelqu'en soit le firmware officiel), vous pouvez la donwgrader en cherchant le Totalnewbieasyinstaller de Xi-Bit sur le site QJ.
C'est l'auteur original. L'archive installera un CF 3.71M33, à partir duquel vous pourrez upgrader vers un 3.90M33 (bien que le 3.71M33 suffise déjà).
La diffusion et l'utilisation de cette archive est illégale, c'est pourquoi il n'y a pas de lien direct ici.
Elle contient en effet des données appartenant à Sony sous forme décryptée (ces données sont normalement décryptées à la volée lors de la création du kit sur une PSP DEJA déplombée).
Il faut bien comprendre que cette archive 1PSP1CF est une modification maladroite du Totalnewbieasyinstaller, qui était au départ cité dans ce tuto (avant l'un des nombreux "edits").
2) - Les comptes FAKE se multiplient sur ce topic.
3) - Les retours négatifs s'ammoncellent comme prévu, mais l'"auteur" a disparu.
Ne téléchargez PAS l'archive 1PSP1CF, quelle qu'en soit la version. Si vous avez une PSP neuve (quelqu'en soit le firmware officiel), vous pouvez la donwgrader en cherchant le Totalnewbieasyinstaller de Xi-Bit sur le site QJ.
C'est l'auteur original. L'archive installera un CF 3.71M33, à partir duquel vous pourrez upgrader vers un 3.90M33 (bien que le 3.71M33 suffise déjà).
La diffusion et l'utilisation de cette archive est illégale, c'est pourquoi il n'y a pas de lien direct ici.
Elle contient en effet des données appartenant à Sony sous forme décryptée (ces données sont normalement décryptées à la volée lors de la création du kit sur une PSP DEJA déplombée).
Il faut bien comprendre que cette archive 1PSP1CF est une modification maladroite du Totalnewbieasyinstaller, qui était au départ cité dans ce tuto (avant l'un des nombreux "edits").
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Je m'amuse comme un ptit fou avec ma psp en CF et je suis content si j'ai pu aider! J'en profite pour m'excuser pour tout ces posts parfois inutiles (lol) et j'en profite pour faire un réééécapitulatif des manipulation à faire en cas d'apparition de ce code à la toute fin de l'installation de 1PSP1CFV1/2 et totalnewbeasyinstaller:
-connectez votre psp formaté au préalable depuis...Votre psp XD
-Si vous avez auparavant suivi le tuto...Vous ètes en FAT32, ce n'est pas bon... Formatez votre psp comme auparavant en FAT cette fois-ci comme cela: cd.. jusqu'à voir juste "C:\>" dans la fenêtre. puis marquez cela: FORMAT e: /FS:FAT
-VOILA, maintenant installez pandora's gui V1.5 si ce n'est pas déjà fait!
-faites "format psp" depuis celui-ci!
-Voila, maintenant vous pouvez relancez 1PSP1CF V1 ou V2 ou encore totalnewubeasyinstaller!
ATTENTION:
QUAND VOUS TOMBEREZ SUR LE DERNIER "ARE YOU SURE?" DE LA FIN, SOIT JUSTE APRES LE CODE D'ERREUR MENTIONNE. APPUYER SUR Y! Pas sur autre chose, sinon c'est repartis pour un tour XD, mais sa dépend des pc!
PS: A angiezgirl:
-Est-tu sûr d'avoir bien enlevé le MS avant de déconnecter ta psp lors de la 4ème étape?
-Est-tu sur de ne rien avoir marqué dans les premières étapes quand l'installateur te demande d'insérer un disque?
-Contrairement à ce qui est marqué dans le tuto, Il ne faut pas retirer son MS avant de se déconnecter du pc après l'installation du logiciel! Parfois ça ne marche pas après...
Si ce tu a bien fait comme indiqué il y a un truc qui cloche:
-Ms corrompu, dans ce cas recommence et suis TOUTES les instructions à la lettre
-MS non-compatible: C'est fâcheux mais il faut acheter un nouveau ms....
Autrement bas refait calmement, suis nos commendement comme tu suivrait les codes d'une religion
, plus d'une erreur se produit quand on est trop pressé en informatique. Je peut te dire sa même si j'y connaît rien XD
-connectez votre psp formaté au préalable depuis...Votre psp XD
-Si vous avez auparavant suivi le tuto...Vous ètes en FAT32, ce n'est pas bon... Formatez votre psp comme auparavant en FAT cette fois-ci comme cela: cd.. jusqu'à voir juste "C:\>" dans la fenêtre. puis marquez cela: FORMAT e: /FS:FAT
-VOILA, maintenant installez pandora's gui V1.5 si ce n'est pas déjà fait!
-faites "format psp" depuis celui-ci!
-Voila, maintenant vous pouvez relancez 1PSP1CF V1 ou V2 ou encore totalnewubeasyinstaller!
ATTENTION:
QUAND VOUS TOMBEREZ SUR LE DERNIER "ARE YOU SURE?" DE LA FIN, SOIT JUSTE APRES LE CODE D'ERREUR MENTIONNE. APPUYER SUR Y! Pas sur autre chose, sinon c'est repartis pour un tour XD, mais sa dépend des pc!
PS: A angiezgirl:
-Est-tu sûr d'avoir bien enlevé le MS avant de déconnecter ta psp lors de la 4ème étape?
-Est-tu sur de ne rien avoir marqué dans les premières étapes quand l'installateur te demande d'insérer un disque?
-Contrairement à ce qui est marqué dans le tuto, Il ne faut pas retirer son MS avant de se déconnecter du pc après l'installation du logiciel! Parfois ça ne marche pas après...
Si ce tu a bien fait comme indiqué il y a un truc qui cloche:
-Ms corrompu, dans ce cas recommence et suis TOUTES les instructions à la lettre
-MS non-compatible: C'est fâcheux mais il faut acheter un nouveau ms....
Autrement bas refait calmement, suis nos commendement comme tu suivrait les codes d'une religion

-
VOLCOUS Gamer du Dimanche
mecanero Wrote:Hello
Avec un firmware officiel 3.95...ca va marcher ?
Merci d avance
OUI! Bien que sony ait une sécurité bindé, il n'a pas encore trouvé de parade au redoutable MS magique et à son acolyte, la batterie pandore!
Sinon egta, OUI et RE-OUI, le kit marche normalement depuis une slim and lite, suit les instruction et mon tuto en cas de "check free reserved sector: to small reserved sector". Si tu est sous vista, le taux de réussite pour la création d'un ms magique est tout sauf concluant, mais essaye de faire comme jeandupond(t) pour la création du ms!

PS: DANS MON TUTO, JE PARLE BIEN DE CE CODE D'ERREUR:"check free reserved sector: to small reserved sector
-
VOLCOUS Gamer du Dimanche
Jacques Dupont(d) une psp un firmware :
Donne moi des infos en PV : ton compte paypal par exemple CAR
Je trpuve que ton {1PSP1CFV2 est terribleuuuuu vraiment mortel ( en théorie car je ne l'ai pas utilisé) mais juste pour le principe je truove que c'ets du super boulot donc je te ferai un don avec plaisir ......
Donne moi des infos en PV : ton compte paypal par exemple CAR
Je trpuve que ton {1PSP1CFV2 est terribleuuuuu vraiment mortel ( en théorie car je ne l'ai pas utilisé) mais juste pour le principe je truove que c'ets du super boulot donc je te ferai un don avec plaisir ......
-
nintendrogz Gamer Maitre