Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 167 sur 376 • 1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 376
si je suis le tutos et que ma psp se brique comment je la debrique ? et aussi est ce que le site divineo est sur ? ce n'est pas une arnaque ?
-
benjiboss78 Gamer Débutant
put*** je désespere j'arrive pas a ouvrir ma batterie slim (1200mah) comment faire pour l'ouvrir imposible d'insérer quoi que se soi pour faire levier comment avez vous fait pour l'ouvrir ??? quel outil utilisé ??
-
louis56370 Gamer du Dimanche
Jacques dupont ou 1PSP1CF je cherche à te joindre mec car ton taff mérite d'être salué car c'est un kit "clé en main" vers la 390M33 !!!
BRAVOOO vraiment!!!!!!!!!!
BRAVOOO vraiment!!!!!!!!!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
VOLCOUS Wrote:Je m'amuse comme un ptit fou avec ma psp en CF et je suis content si j'ai pu aider! J'en profite pour m'excuser pour tout ces posts parfois inutiles (lol) et j'en profite pour faire un réééécapitulatif des manipulation à faire en cas d'apparition de ce code à la toute fin de l'installation de 1PSP1CFV1/2 et totalnewbeasyinstaller:
-connectez votre psp formaté au préalable depuis...Votre psp XD
-Si vous avez auparavant suivi le tuto...Vous ètes en FAT32, ce n'est pas bon... Formatez votre psp comme auparavant en FAT cette fois-ci comme cela: cd.. jusqu'à voir juste "C:\>" dans la fenêtre. puis marquez cela: FORMAT e: /FS:FAT
-VOILA, maintenant installez pandora's gui V1.5 si ce n'est pas déjà fait!
-faites "format psp" depuis celui-ci!
-Voila, maintenant vous pouvez relancez 1PSP1CF V1 ou V2 ou encore totalnewubeasyinstaller!
ATTENTION:
QUAND VOUS TOMBEREZ SUR LE DERNIER "ARE YOU SURE?" DE LA FIN, SOIT JUSTE APRES LE CODE D'ERREUR MENTIONNE. APPUYER SUR Y! Pas sur autre chose, sinon c'est repartis pour un tour XD, mais sa dépend des pc!
PS: A angiezgirl:
-Est-tu sûr d'avoir bien enlevé le MS avant de déconnecter ta psp lors de la 4ème étape?
-Est-tu sur de ne rien avoir marqué dans les premières étapes quand l'installateur te demande d'insérer un disque?
-Contrairement à ce qui est marqué dans le tuto, Il ne faut pas retirer son MS avant de se déconnecter du pc après l'installation du logiciel! Parfois ça ne marche pas après...
Si ce tu a bien fait comme indiqué il y a un truc qui cloche:
-Ms corrompu, dans ce cas recommence et suis TOUTES les instructions à la lettre
-MS non-compatible: C'est fâcheux mais il faut acheter un nouveau ms....
Autrement bas refait calmement, suis nos commendement comme tu suivrait les codes d'une religion, plus d'une erreur se produit quand on est trop pressé en informatique. Je peut te dire sa même si j'y connaît rien XD
Merci Volcous pour ton aide mais je viens de réessayer.. Je suis bien TOUT à la lettre vraiment, et je ne suis pourtant pas débutante en informatique... Ma MS est bien compatible car SanDisk Magic Gate 4 go (il n'y a pas de raison...) j'ai essayé avec 1PSP1CFV2 et totalnewbeasyinstaller, le résultat est le même je ne comprends vraiment pas...
Je formate bien via la PSP avec le cable USB, puis j'installe le programme, après j'éteins la PSP et débranche, LA je retire la MS et je la remets... LA seulement je mets la Pandora et pareil ca clignote ! je vois pas pourquoi ca fait ça...
Pourtant pendant l'install je retire bien la carte au moment indiqué puis je la remets comme indiqué dans le TUTO, vraiment je ne vois pas...
Merci quand même pour vos suggestions...
-
angiezgirl
salut volcous!
Petite demande d'info, je suis désolé ca paraitra peut etre super simple, mais à force de lire des infos un peu partout, je fini par m'embrouiller les pinceaux.... J'ai commencé par passer MA psp anciennement en 2.81 en 3.03 puis 1.5 et finalement en 3.03 OE rev c. Bref, jusque là tout va bien. Le problème c'est que j'ai celle à mon beauf qu'il faudrait que je passe en CF aussi (vu qu'il m'a quand meme filé sa fat
). La sienne est en 3.95, et étant donné que j'ai la mienne maintenant en CF, je n'ai à priori pas à taper la modif' de sa batterie, vu que j'ai la mienne...
Le seul soucis, c'est que je ne suis plus du tout sûr de pouvoir repasser ma batterie en non-pandora si je la pandorise avec un soft. Est-ce que je me gourre? Et sinon pour une 3.95 y-a-t-il un downgrade à intercaler pour repasser en 3.71 puis 3.90, ou est-ce que ca passe direct en 3.71?
Merci beaucoup d'avance !
Petite demande d'info, je suis désolé ca paraitra peut etre super simple, mais à force de lire des infos un peu partout, je fini par m'embrouiller les pinceaux.... J'ai commencé par passer MA psp anciennement en 2.81 en 3.03 puis 1.5 et finalement en 3.03 OE rev c. Bref, jusque là tout va bien. Le problème c'est que j'ai celle à mon beauf qu'il faudrait que je passe en CF aussi (vu qu'il m'a quand meme filé sa fat

Le seul soucis, c'est que je ne suis plus du tout sûr de pouvoir repasser ma batterie en non-pandora si je la pandorise avec un soft. Est-ce que je me gourre? Et sinon pour une 3.95 y-a-t-il un downgrade à intercaler pour repasser en 3.71 puis 3.90, ou est-ce que ca passe direct en 3.71?
Merci beaucoup d'avance !
-
youreed Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour, je n'ai pas le courage de lire les 100 pages, mais il n'y à qu'un terme que je ne comprend pas :
Quelqu'un pourrais m'indiquer ce que cela signifie?
Et pour le 1PSP1CFv2, regardez ce readme.txt
http://headshots.free.fr/PSP/README.txt
C'est la bonne archive que j'ai pris?
Merci d'avance
Inserée un nouveau disque pour le lecteur E: (votre lettre à la place)
Quelqu'un pourrais m'indiquer ce que cela signifie?
Et pour le 1PSP1CFv2, regardez ce readme.txt
http://headshots.free.fr/PSP/README.txt
C'est la bonne archive que j'ai pris?
Merci d'avance

-
Alexis0076 Gamer du Dimanche