Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 170 sur 376 • 1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 376
page 2 ou 3 dans google, un lien mega uploadMFAZ Wrote:ou trouver 1PSP1CF je ne trouve pas sur google?

PSP Fat 5.00M33-3
PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

PSP SLIM 5.00M33-3
Kit DDC7
Install CF Gratuitement

-
bidochon77_1 Gamer Averti
Bonjour ,
J'ai acheter une PSP SLIM&LIGHT Ceramic White , carte mère TA 88 , fw 3.95 .
Je me suis donc tourner vers l'achat d'une batterie pandora , celle ci :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps ... d=raNPzdx6
Or , apparement , il y aurais 3 sortes de batterie slim " tool " , et comme celle la mienne à été mise en vente fin 2007 , je me demandais si elle serais encore éfficace , et quelle peutêtre les différences entre les différentes batteries nommé " tool " sur le site, et si la mienne est de bonne qualité .
Merci d'avance !
PS : quand je télécharge sur MU le fichier 1PSP1CFV2 , il se stop a 47.9 mo, pourquoi?
J'ai acheter une PSP SLIM&LIGHT Ceramic White , carte mère TA 88 , fw 3.95 .
Je me suis donc tourner vers l'achat d'une batterie pandora , celle ci :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps ... d=raNPzdx6
Or , apparement , il y aurais 3 sortes de batterie slim " tool " , et comme celle la mienne à été mise en vente fin 2007 , je me demandais si elle serais encore éfficace , et quelle peutêtre les différences entre les différentes batteries nommé " tool " sur le site, et si la mienne est de bonne qualité .
Merci d'avance !
PS : quand je télécharge sur MU le fichier 1PSP1CFV2 , il se stop a 47.9 mo, pourquoi?

-
Seikenn Gamer Averti
Pour le 1PSP1CFv2
Tapé "1PSP1CFv2 megaupload" sur google ( sans les guillemets )
Et prenez la déscription du 8° lien, vous verrez une surprise xD
Tapé "1PSP1CFv2 megaupload" sur google ( sans les guillemets )
Et prenez la déscription du 8° lien, vous verrez une surprise xD
-
Alexis0076 Gamer du Dimanche
Mais il ne faux pas rentré sur le site, il faux prendre le lien qui est dans la déscription du forum...
Mais bon, pour faire plus simple, tu tape "1PSP1CFv2 megaupload" sans les guillemets sur google et tu prend le 9°, c'est le lien direct ^^
Mais bon, pour faire plus simple, tu tape "1PSP1CFv2 megaupload" sans les guillemets sur google et tu prend le 9°, c'est le lien direct ^^
-
Alexis0076 Gamer du Dimanche
Maxi-Rodriguez Wrote:bonjour
Je possede une psp slim 3.95 et une batterie officielle: block battery 3,6v 1200 mah et je souhaiterais savoir si avec cela je pourrais downgrader ma psp avec ce tuto.
Merci d'avance
merci pour le tuto ca marche nickel sur psp slim 3.95 et la batterie 3.6 1200
je l ai fait hier soir en 20mn gaffe a la batterie 1 tournevis pour débloquer le cran doucement après çà vient avec les doigts et gaffe au languette
-
renooo Gamer Débutant
- Pays: France
La Ms que propose 1PSP1CF OUI, elle sert de MS magik et tu peux en même temps l'utiliser pour stocker des données, homebrew .......
Elle est toujours ms magik en même temps!
Elle est toujours ms magik en même temps!
-
nintendrogz Gamer Maitre