Salut
J'ai quelques questions qui me taraudent l'esprit :noel:
Je compte customiser ma Psp Crisis Core Pack (Slim & Lite) en suivant le Tuto
Bon j'ai à peu près compris le bordel (je vais faire tout ca en 1PSP1CFv2) sauf pour cette partie :
"4 - DEPANDORISER SA BATTERIE
Pour les PSP FAT :
Ressoudez la pate que vous avez coupez lors de la première étape (CREATION DE LA BATTERIE PANDORA) très doucement et avec précaution. Ensuite refermez votre batterie du mieux possible.
Pour les PSP SLIM & LIGHT
Recréez tout simplement le lien que vous avez sectionné avec le cutter avec un crayon à papier (c'est conducteur) et refermez votre batterie le mieux possible en faisant bien attention."
Bien entendu pour les personnes qui auront commandé une batterie déjà pandorisée (une sur metashop), il suffit juste de la retirer puis de remettre la batterie officielle ?
Sinon via 1PSP1CFv2, suite à l'installation on est d'office en 3.90M33-3 ?
En 3.90M33-3, je pourrais bien utiliser des eboots et Cie m'voyez ? Aucun besoin de passer en 3.95 GEN-2 ?
Bon, voilà pour la première partie de mes questions
Voilà en fait, customisation de ma Psp faite, je voudrais faire de même avec la Psp Fat d'un de mes potes, en utilisant évidemment ma Psp fraichement customisée.
Je dois donc suivre ce tuto :
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501Le problème c'est que je pige pas tout

Les opérations menées dans le but de créer le kit Despertar Del Cimenterio 5 doivent toutes être réalisées sur ma Psp ?
Si c'est bien cela, à l'étape :
"III - Utilisation :
*
Mettez votre Memory stick "magique"
*
Mettez votre batterie "pandorisée" et il va apparaître ce menu:"
Je les mets dans la Psp Fat de mon pote pour la customiser ?
Mais est-ce que la batterie pandorisée (que j'ai acheté sur metashop) que j'ai utilisée pour ma Psp Slim, marchera à nouveau sur la Psp Fat, sans manipulation spéciale aucune ?
Si il faut en faire une, laquelle ?
Voilà, merci d'avoir lu mon pavé

8O