Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Merci beaucoup pour ce tuto. Jai rien payer du tout et je suis ENFIN en 3.90 M33. Merci à Micack pour le MSM et son conseil, savoir perséverer.
Au début, j'ai du tout apprendre sur l'invité de commandes pour installer MSM puis je vois que ça me met "ARe you sure ? [Y]". Bien évidemment je suis content mais c'est vite retombé vu qu'au contact de la pandora, rien. Je recommence et là je tombe sur "Bad signature". Je refait alors avec 1PSP1CF. Bad signature cette fois et pas to small reserved sectors. Je refait avec MSM, c'est la même chose. Mais cette fois, je formate pas avec la psp mais seulement avec l'ordi et 1PSP1CF. Et là, ça a marché. Hop je la mets avec la pandora, je vois le menu apparaitre, j'appuie sur X et voilà.
Merci à tout ceux qui 'mont aidé et à celui qui a écrit ce tuto mais et pour ceux qui ont des difficultés, il faut se renseigner; demander de l'aide et tout essayer. Voilà
Au début, j'ai du tout apprendre sur l'invité de commandes pour installer MSM puis je vois que ça me met "ARe you sure ? [Y]". Bien évidemment je suis content mais c'est vite retombé vu qu'au contact de la pandora, rien. Je recommence et là je tombe sur "Bad signature". Je refait alors avec 1PSP1CF. Bad signature cette fois et pas to small reserved sectors. Je refait avec MSM, c'est la même chose. Mais cette fois, je formate pas avec la psp mais seulement avec l'ordi et 1PSP1CF. Et là, ça a marché. Hop je la mets avec la pandora, je vois le menu apparaitre, j'appuie sur X et voilà.
Merci à tout ceux qui 'mont aidé et à celui qui a écrit ce tuto mais et pour ceux qui ont des difficultés, il faut se renseigner; demander de l'aide et tout essayer. Voilà
-
Mistaike
Moi j'ia une question
Vu la blessure profonde pour couper le circuit
Comment juste en passant avec le crayon ta su le réparer
ta pas un screen de la batterie crayonnée?
Vu la blessure profonde pour couper le circuit
Comment juste en passant avec le crayon ta su le réparer
ta pas un screen de la batterie crayonnée?

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
-
Julian84 Gamer Averti
Alors, personnellement, j'ai un prit un critérium 0.5 et j'ai repassé dans le sens de la taille et dans le sens du circuit. Si je peux avoir un screen, je le mettrais. Mais sinon, tu prends une crayon carbone graphite, et tu essaye de mettre du graphite par dessus l'entaille et le circuit, SURTOUT SANS QUE CA TOUCHE LESS AUTRES CIRCUITS.
-
Mistaike
J'ai fait aussi avec un stylo metallique fin mais je n'ai pas de capture d'écran !!!
Sinon, une batterie pandora déjà faite ne coûte que 15€ donc pour tout ce qu'on peut faire en CF, ça vaut 15€ !!!
Sinon, une batterie pandora déjà faite ne coûte que 15€ donc pour tout ce qu'on peut faire en CF, ça vaut 15€ !!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Bizarre, avec le 1PSP1CF, je n'ai pas cette étape :
La tu es dans ce qu"on appelait avant "le MS dos" c'est pour entrer des lignes de commandes ....Tu peux formater ta MS depuis les commandes mais en suivant le 1PSP, la 1ere étape est un formatage de la MS.
Tu as décompressé le dossier 1PSP1CF et lancé le fichier "start.exe" ?
Si oui, c'est plutot ça que tu devrais avoir :

La tu es dans ce qu"on appelait avant "le MS dos" c'est pour entrer des lignes de commandes ....Tu peux formater ta MS depuis les commandes mais en suivant le 1PSP, la 1ere étape est un formatage de la MS.
Tu as décompressé le dossier 1PSP1CF et lancé le fichier "start.exe" ?
Si oui, c'est plutot ça que tu devrais avoir :

-
nintendrogz Gamer Maitre
Tu formatais comment ( FAT/ FAT32) et les règlages d'allocation...etc ...? Si certains formatent au hasard ça à peut de chance de planter !!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Bonjour, j'ai un problème lors de la création de la MS magic:
j'en arrive aux étapes finales, ils me demandent d'enlever ma MS et de déconnecter le port USB, donc comme expliqué dans le tuto j'enlève ma MS, j'appuie sur Rond pour me déconnecter et j'appuie sur ESPACE. Ensuite ils me demandent de tout reconnecter, je la met, je reconnecte, et là tous les messages s'affichent.
Mais malheureusement, au lieu de me demander d'appuyer sur Y pour continuer, ils m'affichent ce fameux message redouté dans le tuto:
signature 0xAA55
Check BPB Sector
Error setting filepointer.
Can't read BPB sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
Selon le tuto, ça signifirait un lecteur de carte non-compatible.
Seulement je n'utilise pas un lecteur de carte mais un cable USB, je suis en connexion USB avec un cable officiel, j'ai une PSP slim 3.90 et une MS pro duo 4GB.
Y aurait-il un moyen de contourner le problème?
j'en arrive aux étapes finales, ils me demandent d'enlever ma MS et de déconnecter le port USB, donc comme expliqué dans le tuto j'enlève ma MS, j'appuie sur Rond pour me déconnecter et j'appuie sur ESPACE. Ensuite ils me demandent de tout reconnecter, je la met, je reconnecte, et là tous les messages s'affichent.
Mais malheureusement, au lieu de me demander d'appuyer sur Y pour continuer, ils m'affichent ce fameux message redouté dans le tuto:
signature 0xAA55
Check BPB Sector
Error setting filepointer.
Can't read BPB sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
Selon le tuto, ça signifirait un lecteur de carte non-compatible.
Seulement je n'utilise pas un lecteur de carte mais un cable USB, je suis en connexion USB avec un cable officiel, j'ai une PSP slim 3.90 et une MS pro duo 4GB.
Y aurait-il un moyen de contourner le problème?
-
DanteMustDie Gamer Débutant