Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar nintendrogz » 25 Juin 2008, 19:05

La marque de ta MS ????
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DanteMustDie » 25 Juin 2008, 19:21

SanDisk
Mermory Stick PRO Duo
4.0GB MagicGate

Mais le pire dans toute cette histoire c'est que toutes mes données ont été éffacées!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est pas possible!! Toutes mes parties, tout est fichu en l'air :cry: :cry:
DanteMustDie Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 25 Juin 2008, 20:33

Normal pendant la création de la MS, il formate la MS donc perd des données!
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2008, 10:33, édité 1 fois.
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mistaike » 26 Juin 2008, 07:23

Oui faut faire gaffe et sauvegarder ses données avant le formatage. T'inquiète pas, tu es pas le seul à qui s'est arrivé :roll:
Avatar de l’utilisateur Mistaike

Messagepar np77dtz_1 » 26 Juin 2008, 15:46

svp vous pouvez m'aider j'ai essayé de faire cette experience et quand je formatte avec windows xp (tapez cmd ...) quand il disent tapez plein de fois "cd" jusqu'a ... je comprend pas il n'y a pas de "c:/" sur ma psp donc la je comprend rien veuillez m'expliquer svp a partir de tapez cmd merci d'avance :cry: :?:
Avatar de l’utilisateur np77dtz_1

?? GROS PROBLEME ??

Messagepar RL77LUC » 26 Juin 2008, 16:25

j'ai 1 probleme : j'ai essayé cet excellent tuto et je tient d'ailleur a remercier Jacques Dupont(d) mais j'avais une PSP FAT Européenne
et la batterie était 1800mAh 3.6v et c'était celle avec celle qui ne fallait pas pandorisé ,je n'avais pas vu et j'ai coupé la patte qu'ils indiquaient !
Maintenant si je ressoude la patte est ce que ca va remarcher ?
Je suis en train de faire une MS Magique voir mem si sans la led ca marche ?? A tout hasard avec le chargeur meme en laissant la psp boot normalement, la batterie serait-elle réellement pandorisée ??

MERCI POUR VOTRE REPONSE QUE J'ATTEND AVEC IMPATIENCE
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2008, 17:20, édité 1 fois.
RL77LUC Gamer Débutant

Messagepar -Pilatus09- » 26 Juin 2008, 17:11

np77dtz Wrote:svp vous pouvez m'aider j'ai essayé de faire cette experience et quand je formatte avec windows xp (tapez cmd ...) quand il disent tapez plein de fois "cd" jusqu'a ... je comprend pas il n'y a pas de "c:/" sur ma psp donc la je comprend rien veuillez m'expliquer svp a partir de tapez cmd merci d'avance :cry: :?:

C'est normal, il faut respecter les points
c:
cd..
etc... (ca faut pas le marquer) ^^
-Pilatus09- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar np77dtz_1 » 26 Juin 2008, 17:15

donc (corrige moi si j'ai faux ) je dois mettre "c:" et plus tard "cd" avec les 2 petits points j'ai tellement envie de passer en custom firmware ou sinon dans start.exe ils me mettent error0x0000000 etc et il me dit pas d'appuyer sur Y et apres entrée svp aidezzzz moi je vous en supplie :cry: :cry:

Messagepar np77dtz_1 » 26 Juin 2008, 18:09

aidez moi svp svp svp svp

Messagepar nintendrogz » 26 Juin 2008, 19:13

Si tu ressoudes la patte, ta batterie redeviendra normale OUI...

Pour la MS Magique, les bug viennent des fois de la marque de la MS, de l'adaptateur utilisé, de plein de choses en fait ......
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Orbital_1 » 26 Juin 2008, 21:13

bonjour je suis nouveau sur se forum.
j'aimerai savoir si se tuto est realisable a partir du firmware 3.95 officiel???
c'est ma nouvel psp edition limited FF VII (sa na peut etre pas d'importance.)
et alors pour voir si j'ai bien compris, il faut commencé pas la memory stick, puis faire la pandora???

merci de vos reponse.
Avatar de l’utilisateur Orbital_1

Messagepar Mistaike » 27 Juin 2008, 10:24

Oui ce tuto est réalisable à partir du firmware officiel 3.95. J'ai la même édition que toi et j'ai réussi.
L'ordre de création importe peu car si tu pandorise d'abord ta batterie, tu peux toujours mettre ta psp sur secteur ou mettre la carte dans un lecteur de carte.Ce qui est important l'ordre de placement dans la psp. Une fois que tu as créée la memory stick magic et la pandora. Tu dois absolument insérer d'abord la memory stick magic puis la pandora. Voilà

En espérant que ça va t'aider.
Avatar de l’utilisateur Mistaike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground