Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

merci

Messagepar akouryou47 » 27 Juin 2008, 12:18

merci pour ce magnifique tuto, même si j'ai stagner a cause de "to small reserved sectors" a cause de vista mais sous xp impeccable merci merci ^^

et a mort ceux qui disent qu'on ne peu pas mettre la psp slim CF sans une psp fat sans s'etre renseigné avant ^^ :P
akouryou47 Gamer Débutant
Prénom: david
Pays: France

Messagepar linkinpark13 » 27 Juin 2008, 15:33

Boujour ,je viens d'ouvrir la batterie 3.6V 1800 mAh de ma PSP fat et l'intèrieur n'est pas le même que sur la photo du tuto. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire pour quelle soit pandorisée ( à moins quelle ne soit pas compatible mais dans la liste des batteries compatibles il y en a une 3.6V 1800 mAh et dans celles non compatibles également donc je ne sais pas. ) Merci d'avance ,j'attend vos réponses avec impatience.
linkinpark13 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Orbital_1 » 27 Juin 2008, 19:48

bonsoir a tous,
voila apres recherche et execution de se tuto, je suis en 3.80 M33. donc avec le 1PSP1CF.
mais premiere chose bizarre c'est que normalement c'est le v2 que j'ai telecharger.
Seconde chose bizarre, c'est que quand je relis le tuto, on parle que l'on sait faire les mise a jour vers la version 3.90 M33 et la 3.90 M33-2, qu'il faut connecter sa psp a son ordi et qu'il faut les renomer chaqu'un.... enfin je passe les details, mais le hic c'est que j'ai beau chercher a pres c'est deux MAJ, mais je les trouve null part.
si quelqu'un voit d'ou sa pourrai venir???

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Orbital_1

Messagepar nintendrogz » 27 Juin 2008, 20:44

Dans PSP/Game/update tu dois avoir déjà inclus les maj vers 3.90M33 si tu as fait la ms avec le 1PSP V2 .......
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Orbital_1 » 27 Juin 2008, 20:49

oui mais apres avoir chercher, je suis passer a la version 3.90 M33-3.
seul probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner un iso (legale je precise).
mais je recherche pour voir coter du forum fait pour

merci quand meme.

ceci dit excellent tuto et facile meme pour un debutant.

Messagepar nintendrogz » 27 Juin 2008, 20:51

Au demarrage de la PSP, tu gardes le Doigt sur "select" puis tu as un menu qui apparait :
A la ligne "UMD mode" selectionne "M33 driver" ....
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Orbital_1 » 27 Juin 2008, 20:53

cool a toi maitenant c'est clean. merci beaucoup.

Messagepar nintendrogz » 27 Juin 2008, 20:55

De rien, si ca tourne, tant mieux !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

tu peux juste préciser sur le forum sur quel modèle de PSP et de MS du as réussi à passer en CF? et si c'est avec 1PSP1CF V1 ou 2 ??? Certains sont sceptiques je crois !!!!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Orbital_1 » 27 Juin 2008, 21:12

ben voila alors,
PSP-2004, le firmware officiel etait le 3.95, batterie livrée avec la psp a fait l'affaire. et la MS est de marque SONY model MS-MT2G.
Et alors je me suis servi du 1PSP1CF v2.
voila voila et ne soyer pas timide ou perplex, sa FONCTIONNE vraiment les keum (ou meuf si il y en a).

Messagepar Shaker_ » 27 Juin 2008, 21:37

Ca marche parfaitement :D

J'ai flashé ma Psp slim + la Psp Fat d'un de mes potes en 10 min, et updaté le tout en 3.90 M33-3 :)

Merci jacquesdupontd pour ton topic, il y a 10 jours je n'y connaissait rien, voilà que maintenant j'ai réussi à faire tourner Xenogears en multidisc, patché Fr, avec les pops correspondants 8)

Tout ca en une journée 8)

Merci :wink:
Shaker_ Gamer Débutant

Messagepar BusTnoOn » 27 Juin 2008, 23:01

Nickel le tuto, réussi du premier coup sur psp slim du pack collector crisis core.

Merci.
BusTnoOn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ah mékésépassé

Messagepar junpawah » 28 Juin 2008, 13:45

super tuto tres bien tres intéressant surtout que moi je me suis retrouver avec une psp ff7 collector donc pas moyen de pandoriser la batterie_carte mére machin truc de mes deux_(j'avais une autre psp mais elle c'est suicider le jour où elle l'a su que j'allais la remplacer la s*****) mais par pur chance j'avais un MSM donc ni une ni deux viens la que je t'ouvre ma batterie chérie et paf (ca a fait du chocapic) hum non et hop batterie pandoriser voila voili donc tout ca pour dire merci et que il y a toujours une alternative contre l'ordre établie.
junpawah Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground