Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar xav945 » 03 Juil 2008, 16:00

Je suis sous Xp avec une ms sony acheter a Darty 0.o

je pense avoir résolu mon problème enfaite j'avais plein d'erreurs et puis j'ai refait l'install et au lieux de mettre j: j'ai mis j et je suis encore dans l'installe et sa a l'air de fonctionner :)

Je re pour vous dire précisément si sa marche ou non :)

Tout marche bien :)
xav945 Gamer Débutant

Re: aidez moi :'(

Messagepar jojo76000 » 03 Juil 2008, 19:38

june08 Wrote:Bonjour a tous
Voila j'ai une batterie 3.6V 1200mah, j'aurai aimé savoir si elle est ou pas compatible pandora.
Merci de me répondre très vite je suis impatiente de pouvoir me lancé ^^

compatible j'avais la meme.nintendrogz je t'ai envoyer un mp lit le prend mon msn et aide moi a faire ma memori stick sous xp si tu veux bien merci.
jojo76000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar roberoubar » 03 Juil 2008, 21:36

Petite question car à la lecture de tous ces tutos je m'y perds :

Si j'achète une pandora batterie est-ce que je pourrais installer un custom firmware sur ma psp slim sachant que je n'ai personne qui a de psp en CF dans mon entourage ? Je dispose d'une carte mémoire officielle 1Go. je suis 3.95 officiel
roberoubar Gamer Débutant

Messagepar xav945 » 03 Juil 2008, 21:56

roberoubar Wrote:Petite question car à la lecture de tous ces tutos je m'y perds :

Si j'achète une pandora batterie est-ce que je pourrais installer un custom firmware sur ma psp slim sachant que je n'ai personne qui a de psp en CF dans mon entourage ? Je dispose d'une carte mémoire officielle 1Go. je suis 3.95 officiel

Si tu lis bien le tuto tu verra que ave ce que tu as (sans rien acheter d'autres) tu peut passer ta psp en Custom Firmware.

Je l'ai fait a l'aide de ce tuto.

Allez bonne lecture :)

(même si tu achète une batellerie pandora *ce qui ne va servir a rien* t sera obligé de faire ta ms magique a partir ton ordinateur.)
xav945 Gamer Débutant

Messagepar leritale180 » 04 Juil 2008, 01:34

Bonsoir a tous

Je suis en 4.01 officiel,psp slim and lite et j'ai une batterie officiel et une batterie datel donc la baterie est déja pandorisé.

Je suis le tuto a la lettre et pourtant sa ne marche pas !!! quand je rallume ma psp apres avoir tout fait avec le prog 1psp1cf ou le v2

Elle s'allume normalement et dans jeux--memory stick j'ai le kit despertar , time machine et tout sa mais a aucun moment je suis en CF !!!

Est ce du a ma version qui est la 4.01 ?
J'ai du éssayé au moins 4 fois !!!

Merci d'avance pour vos réponses
PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
Avatar de l’utilisateur leritale180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scorpio00013 » 04 Juil 2008, 01:37

eeeeeuh salut a tous alors que je vous explique le PB j'ai un ecran noir, j'ai apuyer sur X des le debut mais bon mone ecran ne redevien pas normal ptain ca me saoul trop la!!!

comment je sais quand c'est bon???
scorpio00013 Gamer Débutant
Prénom: romain
Pays: France

Messagepar nintendrogz » 04 Juil 2008, 10:01

LE rital,
Si ta PSP démarre normalement c'est que tu n'es pas en mode pandora...

En mode pandora elle s'allume avec un écran tout noir ....On voit juste la lumière verte de la batterie ...

Scorpio, ta Ms magique est mal faite si l'écran reste noir, sinon tu aurais du voir des écritures blanches qui te demandent de taper X pour installer le 3.80M33
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dranfi_1 » 04 Juil 2008, 11:16

Pour passer en mode pandora, dans certains cas, il faut débrancher la batterie et le secteur. A propos des batterie datel, j'ai lu qu'il arrive des fois où elles ne sont mêmes pas pandorisés....
dranfi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jojo76000 » 04 Juil 2008, 11:46

Super tuto et encore merci a nintendrogz qui ma beuacoup aidé car j'ai vraiment cru que ma psp était fichu MERCI.
jojo76000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar M.M » 04 Juil 2008, 12:38

jai acheter une battery pandora tool de datel et jai fait de ma memory stick une memory magic je suis au grand 3 installer le 3.90m33-3
je connecte ma memory stick pui ma batterie pandora et la il y a que le bouton vert (service mod )qui sallume et lecran reste noir comment faire sachant que jai refait ma memory stick magic une deuxieme car je croyai que je lavai mal faite la premiere fois !
de laide svp
ps:merci jacquedupont
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nittak » 04 Juil 2008, 12:42

Bonjour,

Alors Voila j'ai appliqué ce Tuto il y a de ça 3 mois, Je n'ai jamais eu de problème.
Aujourd'hui en allumant ma psp : écran noir et 4 proposition : installer CF 3.8 M33, installer 3.80 normal, lancer nand, et une dernière avec marqué "dangereux" je crois entre parenthèses !

Je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne peux pas réappliquer le topic n'ayant pas de lecteur de carte mémoire :/

Merci de me confirmer qu'elle est bien brickée et si jamais vous saviez d'ou ça pouvait venir et si c'était récupérable !

J'espère avoir été clair
Merci d'avance
Nittak Gamer Débutant

Messagepar dranfi_1 » 04 Juil 2008, 13:59

ta batterie à l'air d'être pandorisée. Essaie de démarrer sans batterie pour voir (vire la batterie et le secteur, puis remet le secteur). Si tu as une fat, peut-être que la soudure à lâché; si t'as une slim, remet un peu de crayon.
dranfi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground