Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar M.M » 04 Juil 2008, 14:34

dranfi Wrote:ta batterie à l'air d'être pandorisée. Essaie de démarrer sans batterie pour voir (vire la batterie et le secteur, puis remet le secteur). Si tu as une fat, peut-être que la soudure à lâché; si t'as une slim, remet un peu de crayon.

tu parler pour qui ?
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jojo76000 » 04 Juil 2008, 14:43

chang91 Wrote:jai acheter une battery pandora tool de datel et jai fait de ma memory stick une memory magic je suis au grand 3 installer le 3.90m33-3
je connecte ma memory stick pui ma batterie pandora et la il y a que le bouton vert (service mod )qui sallume et lecran reste noir comment faire sachant que jai refait ma memory stick magic une deuxieme car je croyai que je lavai mal faite la premiere fois !
de laide svp
ps:merci jacquedupont

Ta memory stick est mal faite,fais le avec XP au moins sa marche a 100%.
Dans l'invite de commande c'est a dire quand tu fais executer cmd tape cd .. ensuite une fois que tu a juste C: est pas autre chose apres tu met format X: /fs:fat32 puis entrée (X= la lettre d'affectation de ta carte mémoire).
Ensuite tu attend qu'il est fait la vérification=formatage en fat32 tres important puis tu ferme la fenetre et tu lance le start.exe ensuite tu suis les instruction tu tape la lettre de ta carte mémoire exemple G puis tu attend qu'il est fini de vérifier ensuite tu fais entrée car il te demande d'appuyer sur une touche pour rien mettre puis il va te poser une question avec Y a la fin tu met Y puis entrée tu attend, ensuite quand il te marque Put in memory and stop this USB connection tu enleve la carte mémoire de ta psp puis tu fais O sur ta psp puis entrée sur l'ordi.
ensuite il va te mettre un autre truc remet ta memory stick dans ta psp et relance la connection usb a partir de ta psp puis entrée ensuite tu tape 4 puis entrée tu attend et a la fin il va te mettre Are you sure [Y] tu met Y puis entrée ensuite il va te mettre WRITE MS Boot Code tu tape entree encore entree ensuite la fenetre se ferme normalement debranche le secteur de ta psp enleve la memory stick,reinsere la memory puis met ta batterie pandorisée atend 10sec et la tu as un joli écran qui te propose d'installer le custom firmware tu fait X,tu attend ensuite il va te demande de fere X tu le fait bien évidemment la psp s'eteint.
Enleve ta memory stick et ta battere pandorisée branche toi sur le secteur allume ta psp insere la memory stick va dans parametre system formater la memory stick si tu as pandorisée ta batterie en la démontant sinn insere d'abord la batterrie puis ta carte mémoire va dans jeu pandora installer le logiciel demarre tu fais carré attend 10sec puis triangle ca c'est si tu la pandorisee par ce logiciel voila tu est maintenant en custom si tu as un quelquonque pb mon msn olijordy@jotmail.fr voila et encore merci a nintendrogz.
jojo76000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jojo76000 » 04 Juil 2008, 14:48

Nittak Wrote:Bonjour,

Alors Voila j'ai appliqué ce Tuto il y a de ça 3 mois, Je n'ai jamais eu de problème.
Aujourd'hui en allumant ma psp : écran noir et 4 proposition : installer CF 3.8 M33, installer 3.80 normal, lancer nand, et une dernière avec marqué "dangereux" je crois entre parenthèses !

Je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne peux pas réappliquer le topic n'ayant pas de lecteur de carte mémoire :/

Merci de me confirmer qu'elle est bien brickée et si jamais vous saviez d'ou ça pouvait venir et si c'était récupérable !

J'espère avoir été clair
Merci d'avance

C'est tout a fait récuperable tu est en custom firmware la ? prend mon msn ca ira plus vite olijordy@hotmail.fr
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 04 Juil 2008, 17:28

NITTAK, ta PSP n'est pas brickée, c'est que tu es en mode TOOL ( ou pandora) ...C'est que la batterie qui est dedans est pandora ou pandorisée....
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar leritale180 » 04 Juil 2008, 22:55

Donc faut recommencé pour que sa marche ? c'est pas du au firmware ?
PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
Avatar de l’utilisateur leritale180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar M.M » 05 Juil 2008, 01:44

cela marche merci jacquedupond mais surtout merci bocou jojodu76000
il ma bcp aider sur msn
moi osi je propose mon aide envoyer moi un mp et je vous donne mon adresse msn!
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jojo76000 » 05 Juil 2008, 10:30

je dirais plutot que ca vient de la carte mémoire moi nintendrogz
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 05 Juil 2008, 11:36

du jour au landemain, la psp s'allume en mode "tool" c'est que la batterie est en mode tool DONC si il l'avait pandorisé lui même, le fils s'est déssoudé et elle est re-pandorisée .....Enfin, je pense à distance!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nittak » 05 Juil 2008, 12:20

C'est une slim donc je voit mal le coup de crayon s'évaporer :/
Nittak Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 05 Juil 2008, 12:28

Quand tu enlève la batterie, sur secteur, elle fait qyiu la bete?
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GothamSpirou » 05 Juil 2008, 13:13

Cela fonctionne !

Petit avertissement quand même, le circuit imprimé est vraiment très petit, c'est trompeur par rapport à la photo. Donc si vous avez une loupe et un bon éclairage c'est mieux.

Sinon c'est parfait, merci à l'auteur.
Avatar de l’utilisateur GothamSpirou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground