Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar shekil_1 » 09 Juil 2008, 18:45

bonjour , j'ai un gros probleme en demontant la batterie : je me suis appercu que c'est une espece de pile de couleure chrome avec juste un petit circuit et une espece de feuille decolable blanche en dessous et quelques connecteurs ...... probleme , pas probleme ...??? la batterie est celle d'origine de la FAT ( psp-110 1800 mAh 3.6 V ) .........

merci de me repondre au plus vite :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur shekil_1

Message non lupar sami94240_1 » 09 Juil 2008, 18:51

bonsoir

bobjimkurt , moi osii jme suit posé la meme question mais je peut t'assurer que j'ai essayé, alr OUI tu peut utiliser la MS pour Ecouter, jouer et effectuer un downgrade, avec la meme MS
Avatar de l’utilisateur sami94240_1

Message non lupar shekil_1 » 09 Juil 2008, 19:06

up svp :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur shekil_1

Message non lupar vovo69 » 09 Juil 2008, 19:45

sinon une petite question quand les choix entre 1 .......5 s'affiche on choisit quatre hors dans le tuto on voit que le choix 1 a été choisit :

PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed

Target DRIVE is "1"

hors on aurait du je croit avoir Target DRIVE is "4"

c'est au moins la 10ème fois que je recommence toujours le mème resultats.

sinon ya une autre question qui me taraude l'esprit depuis le debut j'aimerait avoir l'avis de conaisseur j'ai un poster un message que je vais copier ici car il y a plus de monde dans ce coin et j'espere qu'on va enfin pouvoir me repondre

Citation:
nicos57 a écrit:
Salut

Tu peux utiliser le réveil du cimetière
Pour débriquer ou installer un custom firmware (CF)

Tu ne peux pas créer le kit en version officielle.
Il faut une version capable de lancer des homebrews , ISO (1.5 ou 3.xxM33.....)

Si tu ne peux pas le créer toi même il y a ce topic ou des membres proposent leurs aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp .

moi il y a une chose que je ne comprend pas depuis le debut dans ce lien on voit :

Bonjour à tous ce tuto va vous expliquer comment Downgradez / Debriquez / Passer en Custom Firmware n'importe qu'elle PSP sans avoir besoin d'AUCUNE AUTRE PSP (c'est la qu'est la nouveauté).

hors tout le monde n'arrte pas de dire il faut deja un cf pour faire faire le reveil du cimtière et qu'on ne peut pas crée le kit en version officiel hors ce lien nous demontre que oui on peut faire TOUT tout seul a condition de bien suivre les etapes mais partout ou je vais je tombe sur les meme phrase on peut pas a cause ci a cause de sa.

donc moi j'ai une psp en officiel 3.95 en j'aimerait la mettre en cf j'ai deja une batterie pandora mais j'ai probleme avec la création de la ms magic mais la n'est pas le souci.

ce que j'aimerait savoir si est ce que je fait sa pour rien ??? etant donner que je ne connait perssone en cf que j'ai firmware officiel et pour l'instant je bloque un peu.
vovo69 Gamer Débutant

Message non lupar nintendrogz » 09 Juil 2008, 19:50

Il ne faut pas une autre µPSP :

Le reveil du cimetière se crée à partir d'une auter psp en CF.

Mais là : tu crées ta ms et ta batterie SANS autre psp.....

La ms se fait à partir du programme 1PSP1CF

La batterie, il suffit de couper une soudure ....Il faut un stylo pour couper la soudure et un pc sous XP pour lancer 1PSP1CF

PAS BESOIN DE PSP EN CF je confirme!!!!!!!!!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar M.M » 09 Juil 2008, 20:13

nintendrogz je sais pas comment tu fait pour tenir le coup !lol
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vovo69 » 09 Juil 2008, 20:15

je suis desoler les reponse viennent d'un autres membres du fofo assez présent et pas mal de posts a son actif.

donc il afudrait vous mettre un PEU d'accord entre vous ou alors demander aux autres membres de ne pas poster de fausse infos.

donc selon toi je ne fait pas sa pour rien sa fait plaisir a entendre. j'ai deja une batterie pandora et 1PSP1CF et le v2 aussi mais a la fin pour la ms les deux pack me mets le meme message et malgrès que j'ai formater maintes et maintes fois.

donc une autre question pour en revenir au debut pourquoi sa ne marche toujours pas et bien cet question va me tuer je croit. sa ne doit pas venir de la carte elle est quasi neuve est c'est une sony 4gb magic gate .

merci pour ta reponse !!
vovo69 Gamer Débutant

Message non lupar nintendrogz » 09 Juil 2008, 20:16

Si tu voyais ce que j'ai fait pour aider un mec sur un autre forum :
une page complète de dialogue pour qu'il clique-droit pour formater une carte mémoire dans le poste de travail :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nintendrogz » 09 Juil 2008, 20:19

VOVO,

il faut que ce soit une VRAIE SONY ( pas de ebéé donc) et qu'elle fasse entre 256 et 4Go ( donc pas 8go) ..

Il faut être sous XP ( sous VISTA pas moyen d'y arriver) ...

Il faut au pr"alable formater la ms en FAT32 ! !!!! Il faut l'enlever quand il dit " put out " taper "entrer" la remettre retaper "entrer" c'est le passage le plus important de l'installation je crois!m
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vovo69 » 09 Juil 2008, 20:23

nen j'ai pas besoin de l'enlever si j'ai boitier de la carte que j'incère dans le lecteur de carte.

donc sa devrait etre facile pourtant je vais devenir dingue avant toi je croit nintendrogz mdr :lol:

j'ai essayer avec la psp et le meme message :cry:

c'est une vrai sony dans l'embalage et tout
vovo69 Gamer Débutant

Message non lupar nintendrogz » 09 Juil 2008, 20:27

J'ai crée la ms depuis la psp en mode USB perso....SOUS XP je le répète encore:::

Tu as fait la manip de formatage proposée :

demarrer--executer--cmd

cd ..
CD .. jusqu'à arriver à la racine --->c:\
puis taper---->format g: /FS:FAT32
quand il demande un nom taper "entrer"

METS un espace entre CD et les 2 points!!!!!!! Et un espace après G: ( G est la lettre de ta ms dans le poste de travail)
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vovo69 » 09 Juil 2008, 20:34

tkt pas c'est ce que j'ai fait le formatage est bon il me le dit a la fin j'ouvre ma carte et il n'y a absolument rien a l'interieur donc a ce niveau la c'est bon.

sinon on va faire plus simple je vais acheter une carte d'1GB et on va voir si va marcher. si ça marche sa veut dire que sa vient de la carte sinon ba je l'aurait dans le ......................

enfin bref si j'achete cette fameuse carte est ce que je pourait quand meme mettre des jeux psone dedans et l'utiliser ?? ou il faut que j'utilise la ms de 1 Gb que j'aurait acheter a partir de ce tuto ??

je trouve pas d'autre soluce.
vovo69 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground