Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
l'application est start.EXE et un ".EXE" s'ouvre avec windows c'est une application tout simplement ..;
1PSP1CF installe le 3.80 mais le 3.90M33 ets inclus dans la ms après, il ne reste qu'à faire la maj ....
Sinon on peut passer en 4.01M33 en suivant le tuto de pspgen qui propose un 4.01M33 RUT ready to use ou pret à l'emploi
Perso je suis en 3.90§33-3, tant que je ne rencontre pas de blème je ne fais pas de maj, c'est mon choix!!!!
chan91 : Comme disait mon maître shaolin PATIENCE est mere de toutes les vertues!
1PSP1CF installe le 3.80 mais le 3.90M33 ets inclus dans la ms après, il ne reste qu'à faire la maj ....
Sinon on peut passer en 4.01M33 en suivant le tuto de pspgen qui propose un 4.01M33 RUT ready to use ou pret à l'emploi
Perso je suis en 3.90§33-3, tant que je ne rencontre pas de blème je ne fais pas de maj, c'est mon choix!!!!
chan91 : Comme disait mon maître shaolin PATIENCE est mere de toutes les vertues!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Bon moi j'ai un probleme avec la ms
j'ai pandorisé la batterie sa marche (psp slim version 4.01)
j'ai vista j'ai rellus plein de fois le tuto mais je bloque dans le menu executer sa me met pas c:/ ceux qui veulent m'aider prener mon msn michael1306@hotmail.fr
j'ai vista j'ai rellus plein de fois le tuto mais je bloque dans le menu executer sa me met pas c:/ ceux qui veulent m'aider prener mon msn michael1306@hotmail.fr
-
Mika1306 Gamer du Dimanche
VIVe la galére
Cool j ai reussi merci a tous ...
Ouverture de la batterie ok
Petit coup de cutter
creation de la ms magic ...et la misére a commencer impossible de la creer.
Le probléme venait simplement de vista et même en coupant l explorer ca ne marchait pas .bon je trouve un pc en xp et hop yahouuu.
installation de la ms puis de la batterie modifié.
Ca flashe !!!
redemarrage !!!!
yahouuuuuuuuuuu ca marche !!
Temps de manip environ 30 minutes si j avais pas eu besoin d un pc en xp . Encore merci a tous
Ouverture de la batterie ok
Petit coup de cutter
creation de la ms magic ...et la misére a commencer impossible de la creer.
Le probléme venait simplement de vista et même en coupant l explorer ca ne marchait pas .bon je trouve un pc en xp et hop yahouuu.
installation de la ms puis de la batterie modifié.
Ca flashe !!!
redemarrage !!!!
yahouuuuuuuuuuu ca marche !!
Temps de manip environ 30 minutes si j avais pas eu besoin d un pc en xp . Encore merci a tous
-
lebouli Gamer Débutant
cool
Mika1306 Wrote:Bon moi j'ai un probleme avec la ms
dans executer tu tapes cmd puis touche entrée
ensuite tu tape cd.. entree
jusqu a que ca marque c:
ensuite tu suis le tuto
Ah c est jeune connaisse pas le dos lol
-
lebouli Gamer Débutant
Change91 a ecrit
pour le moment, je fais tourner mon dump de FFVII sans probleme, mais j'espere que ce plantera pas plus tard. y a pas de probleme pour les iso PSX sur la 4.01 ?
je te conseille de te mettre en 4.01m33-2
a partir de ce lien :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7256
pour le moment, je fais tourner mon dump de FFVII sans probleme, mais j'espere que ce plantera pas plus tard. y a pas de probleme pour les iso PSX sur la 4.01 ?
-
abaddon325 Gamer Débutant
pour vista utiliser vmware le lien :Mika1306 Wrote:Ceux qui sont sous vista merci de bien vouloir maider
http://www.numerama.com/telecharger/734 ... ation.html
cest une plateforme permettant dutiliser xp virtuellement
-
M.M Gamer Averti
Ne cherchez pas, impossible avec vista
J'ai tout essayé sous Vista ça ne fonctionne pas alors que sous *XP ça marche direct!!!!!!!
J'ai tout essayé sous Vista ça ne fonctionne pas alors que sous *XP ça marche direct!!!!!!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Snif
J'ai identiquement (au point détail près) le même problème que vovo69 
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super.
Mon MSN : th.jousselin@hotmail.fr

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super.
Mon MSN : th.jousselin@hotmail.fr
-
poudjou