Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
derniere question..............
il faut mieux acheter une batterie datel deja pandorisé?(http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-bts)
ou une officielle sony + Battery Service Tool )http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-vbst)_________________car comme ça la batterie pourra me servir de seconde batterie..............mais est ce aussi bien?
merci et des reponse je commande
:p les memory sony sur rueducommerce sont fiable?

il faut mieux acheter une batterie datel deja pandorisé?(http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-bts)
ou une officielle sony + Battery Service Tool )http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-vbst)_________________car comme ça la batterie pourra me servir de seconde batterie..............mais est ce aussi bien?
merci et des reponse je commande

:p les memory sony sur rueducommerce sont fiable?
-
micka2l Gamer Débutant
merci ENORMEMENT pour ce tuto jacques jsuis passé du firmware 4.01 officiel au 3.80M33-5 avec une batterie fat 1800mah au depart mais je n'arrive pas a la depandoriser.
Bref c'est qu'un detail continue comme ca t'est un tueur comme mec merci INFINIMENT.

Bref c'est qu'un detail continue comme ca t'est un tueur comme mec merci INFINIMENT.

-
kazeakira Gamer du Dimanche
- Prénom: alan
- Pays: France
Ca marche nickel sur ma psp Slim de Noël
Un grand merci à toi,
J'ai attendu plus de 6 mois, pour pouvoir mettre un CF non offciel.
C'est formidable!!
Ca m 'a pris 30 min(newbie oblige).
Big MErci
J'ai attendu plus de 6 mois, pour pouvoir mettre un CF non offciel.
C'est formidable!!
Ca m 'a pris 30 min(newbie oblige).
Big MErci
-
valveur Gamer du Dimanche
SI VOUS AVEZ LE MEME MESSAGE SUR XP LORS DE LA FORMATATION APPLICATION SUR START EXE SUR XP CONTACTEZ MOI
message d'erreur :Sous-système MS-DOS 16 bits
Pandora Menu (drev:E)
SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers.Le format du pilote de périphérique virtuel dans le Registre n'est pas valide.Choisissez 'Fermer'pour mettre fin à l'application
message d'erreur :Sous-système MS-DOS 16 bits
Pandora Menu (drev:E)
SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers.Le format du pilote de périphérique virtuel dans le Registre n'est pas valide.Choisissez 'Fermer'pour mettre fin à l'application
-
Mika1306 Gamer du Dimanche
Bon, j'ai fait comme c'est écrit, et ça marche toujours pas, quand je met la Ms et la pandora, ca reste noir...
j'ai voulu essayé en passant directement par le lecteur de l'ordi, et ça marche pas.
Le truc, c'est que quand je fais la MS en passant par la psp sous xp, les vérifications durent longtemps, et quand je lance START, pareil ca prend une plombe... ça fait ça pour ceux qui ont réussi aussi?
j'ai voulu essayé en passant directement par le lecteur de l'ordi, et ça marche pas.
Le truc, c'est que quand je fais la MS en passant par la psp sous xp, les vérifications durent longtemps, et quand je lance START, pareil ca prend une plombe... ça fait ça pour ceux qui ont réussi aussi?
-
Arilyn Gamer Débutant
Enfin, voilà mon problème de downgrade résolut
Après une semaine de recherche sur le sujet, pour downgrader la psp de mon fils,
Et aussi avec une logique implacable, qui est la même que celle de jacques !!
Un grand merci, à Jacques pour son tuto, qui est extraordinaire !
Simple et efficace.
Une belle réussite, un downgrade en quelques minutes, et sans problème.
Aussi je voudrais remercier en particulier, une personne qui m’a aidé dans la procédure,
Cette personne est, THEX un garçon très sympathique, et qui aide d’une manière
Incroyable…..et remarquable.
Et c’est sur que celui qui n’a pas peur de ce lancer, et qui a bien compris le tuto
Ce retrouvera vite comblé.
MERCI JACQUES ET THEX
8)
Après une semaine de recherche sur le sujet, pour downgrader la psp de mon fils,
Et aussi avec une logique implacable, qui est la même que celle de jacques !!
Un grand merci, à Jacques pour son tuto, qui est extraordinaire !
Simple et efficace.
Une belle réussite, un downgrade en quelques minutes, et sans problème.
Aussi je voudrais remercier en particulier, une personne qui m’a aidé dans la procédure,
Cette personne est, THEX un garçon très sympathique, et qui aide d’une manière
Incroyable…..et remarquable.
Et c’est sur que celui qui n’a pas peur de ce lancer, et qui a bien compris le tuto
Ce retrouvera vite comblé.
MERCI JACQUES ET THEX
8)
-
mp140 Gamer Débutant
ARYLIN, ça ne prends que quelques minutes l'ensemble de la prcèdure...
Tu as un problème materiel soit de la MS soit le czble soit le PC ....
Tu as essayé avec plusieurs cables? sur d'autres pc? .......
Tu as un problème materiel soit de la MS soit le czble soit le PC ....
Tu as essayé avec plusieurs cables? sur d'autres pc? .......
-
nintendrogz Gamer Maitre
nintendrogz Wrote:A mon avis, utiliser une plateforme virtuelle ne permettra pas de résoudre le problème d'incompatibilité avec VISTA car même sur une plateforme virtuelle, on est toujours sur un noyau VISTA et donc le système d'allocation des fichiers reste celui de Vista....Le problème c'est que l'écriture de l'IPL se fait à un emplacement particulier dans la MS que VISTA n'arrive pas à gerer
A confirmer si quelqu'un le teste!!!!!!!!!
confirmer un gar la utiliser et ma dit que ca marcher
-
M.M Gamer Averti