Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar irvin35 » 27 Juil 2008, 12:18

Je peut mettre ddc V5 desus et jouer normalement avec ma psp avec ma MS magique en officiel en attendant ma batterie, ça crain rien?? :wink:
irvin35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar nintendrogz » 27 Juil 2008, 12:52

Oui j'ai une Ms qui fonctionne normalement mais comme j'ai laissé les fichiers "magiques " dessus, elle sert de Ms magique quand je mets la batterie pandora!!!!!....

Tu crée un dossier ISO à la racine dans lequel tu glisses tes fichiers Iso
Dans Musique tu mets tes mp3
Dans picture, tu mets tes photos....
La présence des fichiers eboot et du msiPL ne rentreront en jeu qu'avec une batterie pandora
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hitsuu » 27 Juil 2008, 13:25

Comment Sony peut-il chercher à verrouiller son marché alors qu'il peut tripler l'intérêt de la PSP en ouvrant directement son firmware et en référençant les meilleurs homebrews ?

Là t'as trop raison. Avec la PSP on peut retrouver les anciens jeux qu'on avait adorés sur les vielles consoles. Et pour la PSX, on as les jeux mais qui ne marchent sans doute plus, donc on peut les convertirs au lieu de les rachetés sur la PS Store.

En plus de ça, elle fait GPS, lecteur MP3/MP4, visioneur photo, navigateur Internet, téléphonie ( avec Skype ), ...

Mais fait pas le menage :cry:

Elle est super cette console. Quand je pense que j'ai voulu la vendre avant que je découvre le Custom Firmware :P !

Messagepar irvin35 » 27 Juil 2008, 13:51

Merci nintendrogz pour tes réponses je vous tiens au courant quand je serai en CF. Merci ! :wink:

Et pour le Formatage on peut passer par la psp? C'est mieux?
irvin35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar djoff91 » 27 Juil 2008, 14:08

moi j'ai fait plusieurs formatage un sur la psp et l'autre plus complexe avec le truc ou il faut aller dans demarrer , executer puis taper cmd... celui expliquer dans le tuto
why so serious ???
djoff91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kropack » 27 Juil 2008, 16:54

Erf moi j'ai achet batterie tool pck je croyais que les etapes pandorisé dépandoriser etait inutile, donc si apres l'instalation avec MS et batterie pandora , mon, ecran est noir bouton power vert, je doit changé la batterie est en mettre une normal ?

Messagepar djoff91 » 27 Juil 2008, 20:09

oui la batterie tool ne te permet pas de jouer juste de downgrader ;un truc qui est bien c'est le service tool sa permet de passer sa batterie normal en pandoriser et le contraire en appuyant sur un bouton
why so serious ???
djoff91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar shakiman85 » 27 Juil 2008, 20:57

Bonjour, je viens dacheter une PSP Lite & Slim... Firmeware classique 3.90
Je ne connaissais personne ayant une autre Psp donc je me suis lançé dans cette technique jacques dupond :

Memory Stick Magique créé
Battery Pandora Faite

Je suis rendu au stade ou j'essai de lancer ma PSP avec le MS et battery Pandora... mais là le noir total... c'est ce qu'on appelle visiblement lecran briqué... Je dois donc naviguer un peu au hasard...

Là quelques questions :
Sur quelles touches appuyer ? Une fois le fil secteur branché est ce que ma PSP est allumé (voyant rouge ?) ou dois je lancer à nouveau le power ?
Qu'est ce que je dois lancer dans JEUX ? Sur ma MS il y a 4 icones :

DESPERADO qqchose
PANDORA BATTERIE 3...
TIME MACHINE

Une fois tout ça lancer combien de temps attendre, comment savoir si c'est bon ?
Merci de me dire si je suis sur la bonne piste ou completement a coté de la plaque ^^
Avatar de l’utilisateur shakiman85

Messagepar thibaud37600 » 27 Juil 2008, 21:07

Bijour tout le monde !
alors moi mon blème c'est que ça fais 3 jours que je regarde ma psp en me disant "je le fais, je le fais pas, je le fais, je le fais pas..." et aujourd'hui je me décide a le faire !! mais seul problème, impossible d'ouvrir la batterie, c'est peut être parce que je suis flemmard ou alors que j'ai deux mains gauches, voir même les deux
alors SVP comment z'avez fait et combien de temps ça vous a mis ?!
j'ai pas envi d'oublier les CF parce que cet objet bête et méchant ne s'ouvre pas :cry: fin même si c'est peut être a cause de mes deux mains gauches :(
thibaud37600 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar auronfr » 27 Juil 2008, 23:29

hello merci pour ce tuto tout d abord et je rajouterai un petit truc pour ceux qui n ont pas trop envie de se lancer dans le bidoullage de la batterie il existe des batteries deja pandorisé en vente sur le net ( batterie fait expres pour sa ) pas besoin de manip a par juste changer de batterie dans la psp une fois la psp en CF vous revenez a la batterie que vous aviez avant cette solution est sur a 100% mais a un leger coup d environs 30€ (avec les frais de port )

merci encore ^^
auronfr Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 27 Juil 2008, 23:32

EUUUUUUUUU 16€ la batterie TOOL chez metashop 8)
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar micka2l » 27 Juil 2008, 23:43

nintendrogz Wrote:EUUUUUUUUU 16€ la batterie TOOL chez metashop 8)

merci pour ce site............... tu sais ce que vaut la batterie "Batterie Lithium MAX POWER 5 PSP/PSP Lite" de 3600mah
http://metashop-fr.com/modules.php?name ... ts_id=1361
merki :p
micka2l Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground