Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 11 Fév 2008, 01:51

6LilWayne9 Wrote:Quand je la branche au secteur mon bouton power clignote et j'appuie sur X j'attend rien ne se passe. Que dois-je fair ?

Relis le tutorial. C'est pas après l'avoir branchée au secteur qu'il faut appuyer sur X mais après avoir pandorisé ta batterie, enfin bref relis.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Thibeo » 11 Fév 2008, 11:03

je suis trop degouté!!
j'ai réussi a pandoriser ma batterie, je la mets dans ma psp la lumière s'allume, j'appuie sur croix mais rien ne se passe, j'ai mal fait mon MS magic!! :cry:
je vais galérer pour le refère parce que mon lecteur de MS bug :S
jvé devoir piquer la psp d'un pote xD
Votre fidèle serviteur ThibeØ!
PSP S&L 4.01M33-2
Image
Thibeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar nono-8 » 11 Fév 2008, 11:13

Moi pour éviter tout risque " vraiment con " je vais acheter directement une batterie tool de datel .Ton tuto jacquesdupontd est vraiment utile.

J'espere que j'ai téléchargé le bon logiciel mais quand tu parles du répertoire c:/tnei , le dossier est-il déja créer ou non ou il faut le créer dans le disque dur c

Messagepar Thibeo » 11 Fév 2008, 11:28

fabdragon Wrote:Je viens de réussir l'installation parfaitement mais une fois que c'est fini, j'enlève la batterie et je mets du crayon et la ... plus rien la batterie ne fonctionne plus. En revanche la PSP fonctionne bien en secteur. Est-ce que la batterie est vraiment morte?
Savez-vous ou on peut trouver des batteries officielles neuves en magasin?

Merci.

essaye de bien mettre du crayon, j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait bien repasser plusieurs fois avec le crayon
PSP S&L 4.01M33-2
Image
Thibeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Thibeo » 11 Fév 2008, 11:40

ça a marché, merci jacquesdupontd pour ce super tuto!! :D
a moi les joies des homebrews etc... :)
PSP S&L 4.01M33-2
Image
Thibeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pask_1 » 11 Fév 2008, 12:55

Je ne modifierai pas ma batterie mais c'est cool d'avoir un mini court d'électronique en passant, j'aurai jamais imaginé qu'on pouvait couper les circuits directement sur la carte.
Et encore moins qu'on pouvait les réparer avec son crayon et les recouper avec une gomme :D

Maintenant que j'y pense c'est super logique, mais quand on ne fait pas d'électronique on a trop peur de tout casser.. peut être que ça sauvera la vie à un de mes futurs achats ;)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cyp1 » 11 Fév 2008, 13:45

Bonjour, j'ai essayé le tuto de jacquesdupontd avec ma psp slim&lite firmeware officiel 3.71 en pandorisant ma batterie 1200mAh et en suivant bien le tuto je peux vous dire que ça a marché!! merci jacquesdupontd!

Messagepar jacquesdupontd_1 » 11 Fév 2008, 14:43

BONNE NOUVELLE TOUT LE MONDE (JE SUIS MALADE DONC JE NE SERAIS PAS LA PENDANT QUELQUE TEMPS) MAIS JE VIENS DE FINIR MON PROGRAMME QUI EST EN FAIT UNE VERSION MODIFIE DE TOTALNEWBIEASYINSTALLER QUI PERMET DE VOUS METTRE DIRECTEMENT EN 3.80 M33-5 ET EN PLUS DE CELA LES FICHIERS D'INSTALLATION POUR LE 3.90 M33 SONT AUSSI INSTALLES DANS LE MENU JEU CE QUI FAIT QUE DIRECTE APRES L'INSTALLATION PAS BESOIN DE TELECHARGER QUOI QUE CE SOIT VOUS UPDATEZ DIRECTEMENT. PAR AILLEURS FINI L'ECRAN NOIR AVEC APPUYAGE A L'AVEUGLETTE, DESORMAIS ON A BIEN UN ECRAN QUI NOUS PROPOSE PLUSIEURS CHOIX ET ON VOIT CE QU'IL SE PASSE. JE DIFFUSERAI SUR INTERNET ANONYMEMENT CE SOFT DES QUE POSSIBLE TOUT AIDE EST LE BIENVENUE. MESSAGEZ MOI EN PRIVE SI VOUS VOULEZ M'AIDEZ A DIFFUSER (SEUELEMENT SI C'EST POUR CETTE RAISON POUR LES QUESTIONS C'EST SUR LE FORUM).

MERCI,

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar fabdragon » 11 Fév 2008, 16:34

fabdragon a écrit:
Je viens de réussir l'installation parfaitement mais une fois que c'est fini, j'enlève la batterie et je mets du crayon et la ... plus rien la batterie ne fonctionne plus. En revanche la PSP fonctionne bien en secteur. Est-ce que la batterie est vraiment morte?
Savez-vous ou on peut trouver des batteries officielles neuves en magasin?

Merci.

essaye de bien mettre du crayon, j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait bien repasser plusieurs fois avec le crayon

Oui effectivement merci tu avais raison... mais maintenant la batterie ne charge plus lol.
Je ne sais pas si le problème vient réellement de la batterie car elle m'a l'air een parfait état. Peut - être serait-ce du au système ?
fabdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Revengeofchess » 11 Fév 2008, 18:14

Bonjour!
Je n'arrive pas à trouver sur google le logiciel 14749 Totalnewbieasyinstallerpandorasmenu. Est-ce que quel qu'un pourrait mêtre un lien. Merci
Désolé si cette question à déjà était poser
Revengeofchess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jacquesdupontd_1 » 11 Fév 2008, 18:20

Revengeofchess Wrote:Bonjour!
Je n'arrive pas à trouver sur google le logiciel 14749 Totalnewbieasyinstallerpandorasmenu. Est-ce que quel qu'un pourrait mêtre un lien. Merci
Désolé si cette question à déjà était poser

La prochaine fois que je vois ce genre de message je fais banner la personne tout de suite. REFLECHIS SI LE LIEN N'Y EST PAS CA N'EST PAS POUR RIEN C'EST PARCEQU'IL EST ILLEGAL POUR PSPGEN. DEBROUILLE TOI TOUT SEUL ET LA PROCHAINE FOIS LIS TOUTES LES REPONSES QUE JAI DEJA DONNE AU GENS QUI DEMANDENT LA MEME CHOSE QUE TOI.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar Revengeofchess » 11 Fév 2008, 18:24

D'accord et désolé. :oops:
Revengeofchess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground