Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar shakiman85 » 28 Juil 2008, 00:48

qqun peut se pencher sur le sujet avec moi please ^^ ...
shakiman85 Wrote:Bonjour, je viens dacheter une PSP Lite & Slim... Firmeware classique 3.90
Je ne connaissais personne ayant une autre Psp donc je me suis lançé dans cette technique jacques dupond :

Memory Stick Magique créé
Battery Pandora Faite

Je suis rendu au stade ou j'essai de lancer ma PSP avec le MS et battery Pandora... mais là le noir total... c'est ce qu'on appelle visiblement lecran briqué... Je dois donc naviguer un peu au hasard...

Là quelques questions :
Sur quelles touches appuyer ? Une fois le fil secteur branché est ce que ma PSP est allumé (voyant rouge ?) ou dois je lancer à nouveau le power ?
Qu'est ce que je dois lancer dans JEUX ? Sur ma MS il y a 4 icones :

DESPERADO qqchose
PANDORA BATTERIE 3...
TIME MACHINE

Une fois tout ça lancer combien de temps attendre, comment savoir si c'est bon ?
Merci de me dire si je suis sur la bonne piste ou completement a coté de la plaque ^^
Avatar de l’utilisateur shakiman85

Message non lupar redboul » 28 Juil 2008, 04:54

cette batterie fonctionne-t-elle avec cette méthode :

Image
http://cgi.ebay.com/PSP-SLIM-2000-RECHA ... .m14.l1318

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
redboul Gamer Débutant

Message non lupar Tox1c1ty » 28 Juil 2008, 04:59

shakiman85 Wrote:qqun peut se pencher sur le sujet avec moi please ^^ ...
shakiman85 Wrote:Bonjour, je viens dacheter une PSP Lite & Slim... Firmeware classique 3.90
Je ne connaissais personne ayant une autre Psp donc je me suis lançé dans cette technique jacques dupond :

Battery Pandora Faite

Je suis rendu au stade ou j'essai de lancer ma PSP avec le MS et battery Pandora... mais là le noir total... c'est ce qu'on appelle visiblement lecran briqué... Je dois donc naviguer un peu au hasard...

Là quelques questions :
Sur quelles touches appuyer ? Une fois le fil secteur branché est ce que ma PSP est allumé (voyant rouge ?) ou dois je lancer à nouveau le power ?

DESPERADO qqchose
PANDORA BATTERIE 3...
TIME MACHINE

Une fois tout ça lancer combien de temps attendre, comment savoir si c'est bon ?
Merci de me dire si je suis sur la bonne piste ou completement a coté de la plaque ^^

Je vais te répondre, c'est très simple:

-Met ta carte mémoire dans ta PSP
-Met la batterie
-L'écran reste noir, C'EST NORMAL. Ta PSP est une Slim, et le kit qui créé ta MS magique de ce tuto est un ancien kit qui ne supporte pas l'écran des Slim. Il te suffit d'appuyer sur X après 15 secondes, et tu verras ta LED Memory Stick s'affoler. La PSP s'éteint toute seule une fois l'opération terminée.

A+ :wink:

Redboul :arrow: Si c'est une batterie Sony (c'est ce qu'on dirait) c'est bon, mais fais attention, beaucoup de contrefaçons circulent sur eBay.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar redboul » 28 Juil 2008, 05:05

tox1c1ty Wrote:Redboul :arrow: Si c'est une batterie Sony (c'est ce qu'on dirait) c'est bon, mais fais attention, beaucoup de contrefaçons circulent sur eBay.

Vu le prix et les autres articles de ce vendeur, je pense plutôt qu'il s'agit d'une contrefaçon :oops:
Dans ce cas elle ne sera pas compatible ?
redboul Gamer Débutant

Message non lupar Tox1c1ty » 28 Juil 2008, 05:09

C'est un peu la loterie dans ces cas-là. Essaie plutôt de le faire avec celle d'origine de ta PSP si tu l'as encore, ou alors d'en trouver une vraie d'occasion :wink:
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nintendrogz » 28 Juil 2008, 11:33

Quand l'écran reste noir en mode PANDORA. Il n ' y a qu'un moyen de savoir si ça fonctionne :

Regarder le voyant de la MS à gauche...

-->Si le voyant ne fait rien du tout quand on met la batterie : LA MS n'est pas magique.

-->Si le voyant clignote, c'est bon reste à appuyer sur X et attendre quelques minutes que la PSP s'éteigne et l'opération aura réussi à la veuglette!
Tout ça à condition d'avoir bien le voyant vert de la batterie pandora
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shakiman85 » 28 Juil 2008, 11:35

merci, ma MS n'est pas magique alors zut...
nintendrogz Wrote:Quand l'écran reste noir en mode PANDORA. Il n ' y a qu'un moyen de savoir si ça fonctionne :

Regarder le voyant de la MS à gauche...

-->Si le voyant ne fait rien du tout quand on met la batterie : LA MS n'est pas magique.

-->Si le voyant clignote, c'est bon reste à appuyer sur X et attendre quelques minutes que la PSP s'éteigne et l'opération aura réussi à la veuglette!
Tout ça à condition d'avoir bien le voyant vert de la batterie pandora

Message non lupar shakiman85 » 28 Juil 2008, 11:38

merci beaucoup, je faisais tout ça mais rien ne se passait au niveau des voyants rouge, je crois tout simplement que ma MS n'est pas si magique que ça lol je vais me repencher sur elle, c'est de là que vient le blocage.
Je vous fai signe quand j'y serai parvenu ^^
tox1c1ty Wrote:
shakiman85 Wrote:qqun peut se pencher sur le sujet avec moi please ^^ ...

Battery Pandora Faite

Là quelques questions :

DESPERADO qqchose
PANDORA BATTERIE 3...
TIME MACHINE

Je vais te répondre, c'est très simple:

-Met ta carte mémoire dans ta PSP
-Met la batterie
-L'écran reste noir, C'EST NORMAL. Ta PSP est une Slim, et le kit qui créé ta MS magique de ce tuto est un ancien kit qui ne supporte pas l'écran des Slim. Il te suffit d'appuyer sur X après 15 secondes, et tu verras ta LED Memory Stick s'affoler. La PSP s'éteint toute seule une fois l'opération terminée.

A+ :wink:

Redboul :arrow: Si c'est une batterie Sony (c'est ce qu'on dirait) c'est bon, mais fais attention, beaucoup de contrefaçons circulent sur eBay.

Message non lupar Hitsuu » 28 Juil 2008, 11:59

Si ça fait ecran noir avec rien qui s'affiche dans les 20 sec ( enfin je dis un temps comme ça moi :) ), c'est que t'as Memory Stick Magique n'est pas magique. Tu dois là refaire :P !

Pour savoir si elle seras vraiment magique à la fin, tu dois obtenir la question Are you Sure [Y] ?

Si tu es sur vista, fait le formatage par Executer > cmd > cd.. > cd.. & quand c'est fini, tu fais un clique droit sur ta PSP via le poste de travail & tu fais formater. Ne fais pas de formatage rapide. Moi c'est comme ça que j'ai fait. Pour moi une MS de 1Go à pris environ 3 min à formater.

Et j'ai reussi sous vista :P

Message non lupar nintendrogz » 28 Juil 2008, 12:25

Si la MS est lmagique :
Quand on met la batterie pandora, on voit le voyant de la MS clignoter très vite car en temps que MS magique elle est bootable!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shakiman85 » 28 Juil 2008, 12:43

elle clairement pas magique du tout la mienne, je suis sous Xp je vais essayer reprendre le tuto a cette partie. Moi j'avais juste fait un formatage via la PSP, rien par le pc, l'erreur vient de là je pense ?
nintendrogz Wrote:Si la MS est lmagique :
Quand on met la batterie pandora, on voit le voyant de la MS clignoter très vite car en temps que MS magique elle est bootable!

Message non lupar djoff91 » 28 Juil 2008, 13:12

pour repondre a thibaud37600 t'inquiete mais j'ai aussi mis du temps pour ouvrir la batterie (pas tres bricolo non plus^^) j'ai voulu utilisé un bout de plastique fin comme indiqué (dans le tuto ) mais j'ai pas réussi avec une boite coupé de CD donc j'ai pris un tournevis le plus petit que j'avais .apres il faut prendre sont temps en essayant de decoller progressivement les deux partis puis t'essaye de glisser ton objet (par ex le tournevis) vers la partie supérieure pour entendre des petits clics (qui signifie que la partie commence a se détacher (j'ai fait cette méthode sur deux cotés puis j'ai un peu forcé a la main et au tournevis .
j'espere que sa va t'aider un peu :P
why so serious ???
djoff91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground