Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut a tous,
je n'arive pas à créer la ms magic. je mis suis pris à plusieur fois et avec le 1psp1cf et 1pspcfv2.
à la fin du processus il m'indique:
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE1
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
si vous avez un soluce, sa serrais cool.
merci
je n'arive pas à créer la ms magic. je mis suis pris à plusieur fois et avec le 1psp1cf et 1pspcfv2.
PSP MS IPL Installer
Target DRIVE is 1
Check partation Sector

merci
-
semtayz Gamer Débutant
Bonjour jai une psp fat avec une batterie officielle de sony (psp-110 1800mAh)en firmware 3.95.La ou je bloque cest que ma batterie ressemble a la photo du tuto et que jacques dupontd a bien precise quil ne fallait pas couper la pate dites sur la photo.Que dois-je faire ?Dois-je quand meme la couper ou bien? Y a til une solution?
Merci bien de maider
Merci bien de maider

-
muzik Gamer du Dimanche
semtayz Wrote:salut a tous,
PSP MS IPL Installer
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
![]()
merci
Salut semtayz,
faut etre admin sous vista pour que ca marche.
-
toot
C'est pas le fait d'être admin qui déconne c'est que pour écrire l'IPL il faut un formatage particulier et c"'est vrai que sur VISTa, c'est assez aléatoire, ceux qui réussissent font 2, 3 formatages par différents procédés : mspformat.EXE, en commande cmd, par le poste de rtavail ......
Perso j'ai tout essayé sur VIsya j'ai capitulé car sur XP ça marche direct!!!!!!!
Perso j'ai tout essayé sur VIsya j'ai capitulé car sur XP ça marche direct!!!!!!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Ce tuto est nikel! Très bien expliqué!
MERCI MERCI MERCI!!!
Création de la MS Magic impossible sous vista...
Ca marche du premier coup sur XP.
Pour la batterie rien de plus simple, suffit de suivre le tuto.
Une fois le CF installé, j'ai ressoudé le circuit de la batterie. Elle est comme
neuve maintenant.
Pour l'ouverture de la batterie, si vous utilisez une petit couteau, je vous conseille de diriger la pointe vers le haut, histoire de ne pas toucher les circuits et d'endomager la batterie. Allez-y doucement, laissez entrer que 5mm de la pointe du couteau. Une fois la pointe insérée, faites glisser la pointe le long des côtés de la coque de la batterie pour décoller les 2 parties de la coque(toujours la pointe du couteau vers le haut!!!).
Voila! J'ai réussi ce tuto sans trop de problème et en 30 minutes maxi.
Je vous souhaite autant de réussite que moi!
Merci encore à JaquesDupont!
MERCI MERCI MERCI!!!
Création de la MS Magic impossible sous vista...
Ca marche du premier coup sur XP.
Pour la batterie rien de plus simple, suffit de suivre le tuto.
Une fois le CF installé, j'ai ressoudé le circuit de la batterie. Elle est comme
neuve maintenant.
Pour l'ouverture de la batterie, si vous utilisez une petit couteau, je vous conseille de diriger la pointe vers le haut, histoire de ne pas toucher les circuits et d'endomager la batterie. Allez-y doucement, laissez entrer que 5mm de la pointe du couteau. Une fois la pointe insérée, faites glisser la pointe le long des côtés de la coque de la batterie pour décoller les 2 parties de la coque(toujours la pointe du couteau vers le haut!!!).
Voila! J'ai réussi ce tuto sans trop de problème et en 30 minutes maxi.
Je vous souhaite autant de réussite que moi!
Merci encore à JaquesDupont!
-
liguel
NICKEL !!!!
ça marche parfaitement ! Je n'ai eu aucunes difficultés à le faire.
J'en ai eu pour 15 minutes. A part la recherche de 1PSP1CFv2 qui m'a pris du temps... mais je l'ai trouvé !
J'ai modifié ma batterie originale SONY sans problème avec un couteau Suisse ( et oui...). Un petit coup de crayon après et elle re fonctionne comme neuve !
Donc tout marche à merveille, ainsi que l'update à la version 4.01 M33-2
Par contre, je ne peux plus jouer à mes jeux (et démos) téléchargés
depuis le Playstation Store...
J'ai ouvert un nouveau post pour ceux qui pourrait m'aider ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=125213 )
Encore bravo pour ce tuto !!!!!!!!!!!!!
A+
ça marche parfaitement ! Je n'ai eu aucunes difficultés à le faire.
J'en ai eu pour 15 minutes. A part la recherche de 1PSP1CFv2 qui m'a pris du temps... mais je l'ai trouvé !
J'ai modifié ma batterie originale SONY sans problème avec un couteau Suisse ( et oui...). Un petit coup de crayon après et elle re fonctionne comme neuve !
Donc tout marche à merveille, ainsi que l'update à la version 4.01 M33-2
Par contre, je ne peux plus jouer à mes jeux (et démos) téléchargés
depuis le Playstation Store...
J'ai ouvert un nouveau post pour ceux qui pourrait m'aider ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=125213 )
Encore bravo pour ce tuto !!!!!!!!!!!!!

A+
-
electroach Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
- Pays: Suisse
salut toot et nintendrogz
j ai tenter en admin et sans resultat.
dans cmd j'inscrit "cd mspformat" et il m'indique "le chemin d'acces specifier est introuvable"
y a t'il un fichier a telecharger.si oui serais tu me donner un lien?
apres avoir fais le tour du forum d'autre dise de formater plusieur fois ma ms.
je me demandais quel etait la taille d'unite d'allocationadequat sur xp pour le fomatage a partir du clic droit.
serait il possiblede me donné cette info.
peut etre que le probleme vien de la.
merci a vous
j ai tenter en admin et sans resultat.
dans cmd j'inscrit "cd mspformat" et il m'indique "le chemin d'acces specifier est introuvable"
y a t'il un fichier a telecharger.si oui serais tu me donner un lien?
apres avoir fais le tour du forum d'autre dise de formater plusieur fois ma ms.
je me demandais quel etait la taille d'unite d'allocationadequat sur xp pour le fomatage a partir du clic droit.
serait il possiblede me donné cette info.
peut etre que le probleme vien de la.
merci a vous
-
semtayz Gamer Débutant
Dans l'invitaur de commande tu tapes : CD .. jusqu'à arriver à "C/:"
et la tu fais : format E: FS/fat32 ( E est la lettre de ta PSP et un espace avanrt FS)
et la tu fais : format E: FS/fat32 ( E est la lettre de ta PSP et un espace avanrt FS)
-
nintendrogz Gamer Maitre
Bonjour a tous,
j'avoue que j'ai eu du mal a recourir a cette technique qui me paraissait un peu suspecte,
mais j'ai suivit a la lettre ce qui était dit, et tout c'est passé super bien, alors je te dit un grand MERCI ( bon j'ai pas encore pu tester, mais il me mette que le systeme est en 3.80 ME chépukoi ^^ donc je pense que c'est bon )
Les étapes les plus durs ont été pour moi : la trouvaille du programme et l'ouverture de la batterie ^^
Cependant, il me reste quelques questions : je peux supprimer tout ce qu'il y a sur ma memory stick maintenant que je suis en CF ou pas ? bon pour l'instant, sa me dérange pas de les laissé, mais plus tard, je serais peut-etre rick-rack :s
EDIT aaah, ma 2e question : a quoi sa sert de d'uploader son CF ?
et euh ... je me rappelle plus des autres questions, donc sa sera tout ^^
encore une fois : MERCII
j'avoue que j'ai eu du mal a recourir a cette technique qui me paraissait un peu suspecte,
mais j'ai suivit a la lettre ce qui était dit, et tout c'est passé super bien, alors je te dit un grand MERCI ( bon j'ai pas encore pu tester, mais il me mette que le systeme est en 3.80 ME chépukoi ^^ donc je pense que c'est bon )
Les étapes les plus durs ont été pour moi : la trouvaille du programme et l'ouverture de la batterie ^^
Cependant, il me reste quelques questions : je peux supprimer tout ce qu'il y a sur ma memory stick maintenant que je suis en CF ou pas ? bon pour l'instant, sa me dérange pas de les laissé, mais plus tard, je serais peut-etre rick-rack :s
EDIT aaah, ma 2e question : a quoi sa sert de d'uploader son CF ?
et euh ... je me rappelle plus des autres questions, donc sa sera tout ^^
encore une fois : MERCII
-
NeoKizashi Gamer Débutant
Salut tout le monde,
j'ai lu le tuto ainsi que toutes les pages jusqu'a la fin, ayant vue beaucoup de personne a avoir réussi, je compte le faire tres bientot j'attend juste de recevoir la batterie tools pour pandoriser et depandoriser, cela me falicitera la tache^^. J'aimerais bien pourvoir me procurer le fichier 1PSPCFv2 mais je ne le trouve pas , comme quoi google c'est l'embrouille grave lol
svp quelqu'un pourrai m'aider svp ??
Je suis en 4.05 officiel PSP Fat donc je pense que il n'y a pa de probleme, si oui dite le moi merci
j'ai lu le tuto ainsi que toutes les pages jusqu'a la fin, ayant vue beaucoup de personne a avoir réussi, je compte le faire tres bientot j'attend juste de recevoir la batterie tools pour pandoriser et depandoriser, cela me falicitera la tache^^. J'aimerais bien pourvoir me procurer le fichier 1PSPCFv2 mais je ne le trouve pas , comme quoi google c'est l'embrouille grave lol
svp quelqu'un pourrai m'aider svp ??
Je suis en 4.05 officiel PSP Fat donc je pense que il n'y a pa de probleme, si oui dite le moi merci
-
Sheitan06 Gamer Débutant