Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar muzik » 06 Aoû 2008, 16:44

jaimerai bien que QUELQUIN repondent a mes messages merci cest comme si jenvoyai des messages a un mur ce topic est fait pour aidez les gens alors aidez moi svp :x
muzik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar liquidsun » 06 Aoû 2008, 17:07

MERCIE POUR LEXPLICATION TRES INSTRUCTIF....jecris un pti mots pour tou ce ki on une psp modifier....g modifier la mienne avec lecteur sd en interne firware officiel 4.05 tres bon rendu des donnee....g instaler un custom firware dessu avec carte sd 1g ou sdhc tou marche impeccable .....creation de la ms magique depuis un lecteur de carte memoire ...baterie pandorisee en interne ...sa marche !!!!!!pour plus de detail et de laide (liquidsun@live.fr) :!: :!: :!:
liquidsun Gamer Débutant

Message non lupar valveur » 06 Aoû 2008, 18:22

ilegal Wrote:jaimerai bien que QUELQUIN repondent a mes messages merci cest comme si jenvoyai des messages a un mur ce topic est fait pour aidez les gens alors aidez moi svp :x

Salut ilegal,
Je pense qu'il n'y a pas de solution pour ça.
ET ta regardé dans Youtube en cherchant "battery pandora" ?
Il y a beaucoup de source et de tuto.
valveur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar muzik » 06 Aoû 2008, 18:36

Oui jai chercher sur youtube mais apparament il y en a aucun qui ait le meme probleme que moi
jai trouver 2 3 choses en tapant dans google mais je suis pas sur que se sont des sources fiables
muzik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IkariS » 06 Aoû 2008, 18:54

Pourquoi n'achèterais-tu pas une batterie Battery Tool Pandora (Datel) sur PriceMinister, et une batterie officielle en même temps, si la tienne est endommagée ?
IkariS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar muzik » 06 Aoû 2008, 19:05

Angelone Wrote:Pourquoi n'achèterais-tu pas une batterie Battery Tool Pandora (Datel) sur PriceMinister, et une batterie officielle en même temps, si la tienne est endommagée ?

Parce-que je suis a lautre bout du continent et que la bas il n ya pas de magasin pour sony etc.(ni commander) mais par contre jai trouver quelque chose dinteressant sur le net >

http://img56.imageshack.us/my.php?image=psppinet8.jpg

alors voila si vous arriveriez a trouver la bonne pate a couper pour cette batterie vous me sauverez
muzik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jpmol » 07 Aoû 2008, 08:23

dsl du retard de la reponse nintendrogz,
j'ai bien regarder les photos mise a part les 2 pour les fat mais peut importe puisque j'ai la batterie ou c'est marqué : et si vous avez cette batterie ne modifier pas cette pate comme sur la photo, à l'heure actuelle je ne sais pas comment transformer ces batteries en pandora :
voila pourquoi j'ai laisser un message... :oops:
merci encore pour tout le travail effectuer et en esperant que vous puissiez m'aider
jpmol Gamer Débutant

Message non lupar vizalkar » 07 Aoû 2008, 11:05

Moi je conseille a tous ceux qui sont pas trop sûr d'eux, de NE PAS pandoriser leur batterie eux même ... Parce qu'il suffit de l'ouvrir du mauvais côté, et on atteint les circuits imprimés ... Batterie chargé a 100%, ça commence a flamber ( ça m'as même fait fondre une partie du boitié ... ), fumée et tout ce qui vas avec ... :roll:
Achetez la sur internet a 20 euros, c'est plus sûr. Enfin je parle pour ceux qui comme moi ne sont pas certain de savoir comment s'y prendre ...

En plus, sur les video, ça a l'air facile, mais eux ils ont DÉJÀ ouvert leur batterie, alors qu'en réalité c'est pas si facile, au bout d'un moment, on a marre d'essayer de l'ouvrir sans faire de casse, et on commence a forcer un peu ... résultat ...

Lol, je sait, je suis un bourin ...
vizalkar Gamer Débutant

Message non lupar davdaso_1 » 07 Aoû 2008, 12:14

bonjour
es que l'on peut m envoyer le contenu d'une carte magic car mon lecteur de carte nais pas compatible pour faire des ms magic je nais pas la dernier question Are You Sure ?[Y] et par la psp sa ne marche pas il ne decomprese pas les fichier
merci
Dernière édition par Invité le 07 Aoû 2008, 12:54, édité 1 fois.
davdaso_1 Gamer Débutant

Message non lupar blane » 07 Aoû 2008, 12:50

Est ce que la manip' est differente en 4.01 ??
blane Gamer Débutant

Message non lupar nintendrogz » 07 Aoû 2008, 13:17

Blane qu'est ce que tu veux dire?

Une fois passer en CF, les mises à jour se lance comme un jeu dans le menu jeu--> memory stick!!!!!!!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MYLNES » 07 Aoû 2008, 13:48

Bonjour a tous et merci a jacquesdupontd pour son tuto mais j'ai un problème.
J'ai suivi le tuto à la lettre, mais l'écran reste noir lorsque j'insère ma batterie Pandorisée succédant l'insertion de ma memory stick pro duo 1 go(Sandisk jaune)!
Le menu d'installation ne s'affiche pas.
J'ai acheté cet psp slim d'occasion; elle est en 3.80.
Si quelqu'un connait la solution ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur MYLNES Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground