Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar nintendrogz » 07 Aoû 2008, 14:33

Tu mets la MS magique....

Tu mets la batterie pandorsée

Tu dois avoir une lumière verte à droite

Puis une lumière orange à gauche qui clignote très vite!!!!

Si tu vois la lumière orange de gauche, presse "X" ça va installer à l'aveuglette!

Si tu ne la vois pas c'est que la MS est mal faite!
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar davdaso_1 » 07 Aoû 2008, 15:12

sais bon j'ai réussi 8)
j'avais mal formater ma carte :cry:
merci à jacquesdupontd pour son tuto
davdaso_1 Gamer Débutant

Messagepar MYLNES » 07 Aoû 2008, 15:27

Quand je fait ma carte Ms magique avec le logiciel indiqué dans le tuto, le logiciel m'affiche ce message :
Target Drive is 4
Check Partation Sector
Cannot Open Device \\. \PHYSYCALDRIVE4
Can't Read Partation Sector

le logiciel ne passe pas si je n'enlève pas mon antivirus sur windows32 bit
Avatar de l’utilisateur MYLNES Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 07 Aoû 2008, 15:38

Sous VISTA?!?

Formatage depuis le poste de travail et formatage depuis la commande cmd
obligatoire sous vista
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MYLNES » 07 Aoû 2008, 15:56

C'est bon,merci pour ton aide
J'ai essayé sur mon portable avec XP et miracle ça fonctionne !
Donc encore merci pour ton aide,c'était bien la memory stick !
Avatar de l’utilisateur MYLNES Gamer Débutant

Messagepar bilal_gh » 07 Aoû 2008, 16:05

Bonjour tout le monde !
J'ai suivi le tuto à la lettre, c'est super bien expliqué ! Mais, quand j'ai vu la liste des MS contre façon, j'ai vu que la mienne en était une... Je me suis dit "C'est pas grave, j'essaye quand même !". J'ai utilisé 1PSP1CF V2 et là, surprise (pour moi) aucune erreur, et la MSM est bien crée. Je lance la PSP avec la batterie pandora et j'installe le CF, aucun problème, aucune erreur...
Je redémarre la PSP et là... aucun bouton ne marche ! Pourtant, en allumant la PSP avec un jeu dedans, il démarre dessus et les touches marchent... J'appuie sur HOME, et là, ça bloque...
Alors, ma question (un peu débile certes, je suis presque sur d'en connaître déjà la réponse), est-ce que ça vient forcément de la MS ? Merci d'avance !
bilal_gh Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 07 Aoû 2008, 16:58

Vérifie que tu n'as pas bloqué le buton power sur HOLD parce que ça ne peut pas venir de la MS
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bilal_gh » 07 Aoû 2008, 17:53

Bah le bouton hold n'est pas enfoncé, et quand je l'enfonce ça m'affiche le menu du CF, et quand un jeu se lance directement, les touches marchent impeccables... Les seules touches fonctionnant dans le menu PSP sont les touches du son et de la luminosité.
[EDIT] C'est bon, ça marche... Il me fallait la démarrer en mode recovery (bouton R préssé au démarrage) et désactiver une option et bingo !
[EDIT 2] J'oubliais l'essentiel... MERCI pour le tuto !
Dernière édition par Invité le 08 Aoû 2008, 01:12, édité 1 fois.
bilal_gh Gamer Débutant

Messagepar muzik » 08 Aoû 2008, 00:32

jpmol Wrote:dsl du retard de la reponse nintendrogz,
j'ai bien regarder les photos mise a part les 2 pour les fat mais peut importe puisque j'ai la batterie ou c'est marqué : et si vous avez cette batterie ne modifier pas cette pate comme sur la photo, à l'heure actuelle je ne sais pas comment transformer ces batteries en pandora :
voila pourquoi j'ai laisser un message... :oops:
merci encore pour tout le travail effectuer et en esperant que vous puissiez m'aider

jai aussi la meme batterie dont tu parles est elle est pandorisable faut juste trouver la bonne pate et je crois l-avoir trouver(merci de laide que jai recu de votre part :evil: )
muzik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Koin_Koin » 08 Aoû 2008, 08:10

J'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai bel et bien réussi à installer le CF, merci beaucoup pour ton excellent tuto!

Note : la création d'une Magic MS sur Vista... aie aie aie, j'ai du passer sur XP pour la faire.

Note 2 : j'ai utilisé le 1PSP1CFv2, pourtant dans les info système, je suis avec le 3.80 M33-5, wtf? Enfin, j'ai déjà un CF d'installé c'est le principal!

Merci encore en tout cas, très bon tuto !
Koin_Koin Gamer Débutant

mise à jour du tuto ?

Messagepar RenO83_1 » 08 Aoû 2008, 11:24

Bonjour, je m'apprete à suivre ce superbe tuto mais j'ai acheté ma batterie déjà pandorisé rouge datel sur le net pour pas prendre le risque de cramer la mienne.
J'ai lu sur pspgen la sortie d'un nouveau kit El Despertar del Cementario 6
Est-ce que le tuto va être modifié pour prendre en compte cette nouvelle version ou faut-il suivre ce tuto puis suivre celui sur le kit El Despertar del Cementario 6 pour bénéficier du dernier cf ?
Merci et encore bravo.
RenO83_1 Gamer Débutant

Re: mise à jour du tuto ?

Messagepar vizalkar » 08 Aoû 2008, 11:33

RenO83 Wrote:Bonjour, je m'apprete à suivre ce superbe tuto mais j'ai acheté ma batterie déjà pandorisé rouge datel sur le net pour pas prendre le risque de cramer la mienne.
J'ai lu sur pspgen la sortie d'un nouveau kit El Despertar del Cementario 6
Est-ce que le tuto va être modifié pour prendre en compte cette nouvelle version ou faut-il suivre ce tuto puis suivre celui sur le kit El Despertar del Cementario 6 pour bénéficier du dernier cf ?
Merci et encore bravo.

Ouais, bin t'as très bien fait d'acheter ta batterie déjà pandorisée ... parceque moi ... lol

Pour tes question, je ne saurais pas te répondre ...
vizalkar Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground