Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
HotWire elle fonctionne à piles!!!!!
On met des piles dedans avant de la mettre dans la psp....Certains ont eu des problèmes avec elle!!!!!!!
On met des piles dedans avant de la mettre dans la psp....Certains ont eu des problèmes avec elle!!!!!!!
-
nintendrogz Gamer Maitre
voila mon beug je mais la pandora batterie et la memory stik avan
je branche sur le secteur et la noir rien eclaire apar la batterie qui qui et pandoriser car elle eclaire verte en bas san l'allumer
quand c'est la memorie je bug a la fin sa me dit:
PSP MS IPL Installer
Load IPL code g:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 3
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE3
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
je pensse que sa vien de la memory stik voila commen faire pour que sa marche merci
ps:j'ai vista avec port memory stik untegre dedant et je lais fais avec ma psp (la memory stik) merci A+ je suis debutan
aider moi vite SVP

je branche sur le secteur et la noir rien eclaire apar la batterie qui qui et pandoriser car elle eclaire verte en bas san l'allumer
quand c'est la memorie je bug a la fin sa me dit:
PSP MS IPL Installer
Load IPL code g:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 3
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE3
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
je pensse que sa vien de la memory stik voila commen faire pour que sa marche merci
ps:j'ai vista avec port memory stik untegre dedant et je lais fais avec ma psp (la memory stik) merci A+ je suis debutan
aider moi vite SVP

-
jojodu16_1 Gamer du Dimanche
Bonjour je suis débutant en crackage psp et je bloque sur le tuto lorsque je dois formater ma memory stick avec l'application .
J'ai une acheté une batterie PANDORA rouge pour basculer ma psp en mode service et je suis en version 3.95 (firware dans FF7 CC) psp fat noir avec memory stick pro duo 4go sandisk je n'ai jamais modifié ma psp .
Vers la fin il me demande 5 choix comme sur le tuto je tape 4 .
Aprés l'anti virus avast me signale quelque chose et je vois ce que c(est donc ignorer puis il n'installe pas les fichiers 1PSP1CFv2 sur la ms l'écran d'application reste noir au moins 10 min ?? C'est normal

Que dois-je faire ??? merci .
J'ai une acheté une batterie PANDORA rouge pour basculer ma psp en mode service et je suis en version 3.95 (firware dans FF7 CC) psp fat noir avec memory stick pro duo 4go sandisk je n'ai jamais modifié ma psp .
Vers la fin il me demande 5 choix comme sur le tuto je tape 4 .
Aprés l'anti virus avast me signale quelque chose et je vois ce que c(est donc ignorer puis il n'installe pas les fichiers 1PSP1CFv2 sur la ms l'écran d'application reste noir au moins 10 min ?? C'est normal

Que dois-je faire ??? merci .
Dernière édition par fredmessier-123 le 09 Aoû 2008, 22:01, édité 1 fois.
-
lordephraim Gamer du Dimanche
Désactive AVAST le temps de la manipulation, je sais pas pourquoi il détecte un virus mais je peux t'assurer que ce fichier est totalement sûr, donc désactive avast et tout ira bien ...
-
voldemort35_1 Gamer du Dimanche
dsl jojo je peux pas t'aider maintenan .
Bon le blem avec cet avast de merde c'est qu'il s'est pas completement désinstallé et j'arive pas a supprimer ce qu'il reste
Bon le blem avec cet avast de merde c'est qu'il s'est pas completement désinstallé et j'arive pas a supprimer ce qu'il reste
-
lordephraim Gamer du Dimanche