Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 235 sur 376 • 1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 376
nooon, désinstalle pas avast, c'est pas nécessaire, tu clique sur le petit a en bas :

Tu fais clique droit dessus, puis tu clique sur "Arrêter la protection résidente". Tu fais ta manipulation pour ta MS magic puis tu refais clique droit dessus et "Démarrer la protection résidente", et voilà, pas la peine de désinstaller Avast, d'autant que c'est un bon antivirus !

Tu fais clique droit dessus, puis tu clique sur "Arrêter la protection résidente". Tu fais ta manipulation pour ta MS magic puis tu refais clique droit dessus et "Démarrer la protection résidente", et voilà, pas la peine de désinstaller Avast, d'autant que c'est un bon antivirus !
-
voldemort35_1 Gamer du Dimanche
pour avoir l'icone d'AVAST dans la barre des taches, tu vas ans c: --> programmes --> alwil --> avast --> tu active le programme ashdisp.exe
-
nintendrogz Gamer Maitre
ok le voila
jordan.delage@hotmail.fr
jordan.delage@hotmail.fr
-
jojodu16_1 Gamer du Dimanche
bonjour a tous je viens de m'acheter une slim et lite en 3.95
avec ce tuto puis-je sans risque de la bricker réaliser cette opération????
D'avance merci de vos réponses
PS: déso si la question a deja été posée masi y a trop de page pour pouvoir tout lire
avec ce tuto puis-je sans risque de la bricker réaliser cette opération????
D'avance merci de vos réponses
PS: déso si la question a deja été posée masi y a trop de page pour pouvoir tout lire
-
jjlamouroso Gamer Débutant
Il y a forcement un risque.
Moi je l'ai fait, ça a marché du premier coup, après faut voir avec les autres personnes qui l'ont fait.
Moi je l'ai fait, ça a marché du premier coup, après faut voir avec les autres personnes qui l'ont fait.

-
-Pilatus09- Gamer Averti
- Pays: France
moi j'avais peur pour la batterie, mais ca a été le plus facile pour moi, et maintenant j'ai réussi, mais je ne peux pas dire que j'ai réussi sans citer une personne : NINTENDROGZ, sans qui je n'aurait pas réussi ... Tout simplement : Merci !
Donc oui un risque, mais énormément petit, voir quasi inexistant ...
Donc oui un risque, mais énormément petit, voir quasi inexistant ...
-
voldemort35_1 Gamer du Dimanche