Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 236 sur 376 • 1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 376
A la base le kit MS magic+batterie pandora est un kit de débrickage!!!!
donc ça peut bricker si tu coupes en pleine instalaltion mais le kit ermet de déricker après!!! Ceci-dit, y a un risque de brickage minime ( pnne de courant, batterie qui tombe .....Une Pierre Richardery)
donc ça peut bricker si tu coupes en pleine instalaltion mais le kit ermet de déricker après!!! Ceci-dit, y a un risque de brickage minime ( pnne de courant, batterie qui tombe .....Une Pierre Richardery)
-
nintendrogz Gamer Maitre
Bon j'ai essayé la manip cet aprem, ouverture de batterie nickel, mais lorsqu'il a fallu gratter la carte pour couper la piste pas moyen, j'ai gratté jusqu'à la moitié de l'épaisseur de la carte et la batterie est restée comme d'habitude donc jme suis dit que j'allais arrêter là.Mais après avoir remis ma batterie que des emmerdes, soit elle apparaissait complètement déchargée alors qu'elle était pleine, ou alors la psp s'allumait mais ne réagissait pas (ce qui je suppose devait être l'effet attendu). Sauf que encore une fois pas moyen de mettre le CF sur la MS lorsque je lance le Start Vista me dit que le périphérique externe est introuvable ou le chemin d'accès erroné.
Donc même si le tuto est excellemment bien rédigé et très clair, j'ai pas eu de chance ou alors je sais vraiment pas y faire, de plus l'espace ou gratter est relativement restreint donc j'avais un peu peur de faire sauter la résistance (enfin je suppose que ça devait en être une mais bon on est jamais sur avec les CMS).
Donc même si le tuto est excellemment bien rédigé et très clair, j'ai pas eu de chance ou alors je sais vraiment pas y faire, de plus l'espace ou gratter est relativement restreint donc j'avais un peu peur de faire sauter la résistance (enfin je suppose que ça devait en être une mais bon on est jamais sur avec les CMS).
-
yukito65_1 Gamer Maitre
bonjour,
merci beaucoup pour ce tutorial.
J'ai une question.
je possède une slim
je viens de faire le grattage du circuit.
j'hésite à couper la patte car il écrive
"no need cuting the led "
je doit y faire attention ou pas
merci d'avance pour votre reponce
J'ai une question.
je possède une slim

-
alou38 Gamer Débutant
- Pays: France
alou38 Wrote:bonjour,
J'ai une question.
je possède une slim
Bonjour, devant l'utilité de ce tutorial, je voulais simplement témoigner qu'il a été d'une grande clarté et d'une grande efficacité.
J'ai ainsi pu downgrader une psp slim 3.95 en 3.80 M33 sans aucune difficulté, et pas eu besoin de couper quoi que ce soit : le p'tit grattage a suffit, et le crayon papier a fait des merveilles pour reboucher le trou.
Bon, j'y ai mis le temps, au moins 20 min pour ouvrir la batterie, et au moins 4 heures de recherches et de lecture de postS pour être sûr de mon coup

Bonne chance à ceux qui le tente.
Merci.
Adduko
-
adduko Gamer Débutant
bonjour,
n'ayant pas eu de réponse, je reformule ma question :
esceque quelquen pourrer me dire quelle patte couper pour ma batterie sachant ke c'est celle où dans le tuto ils disent ne pas savoir quelle patte couper.
j'espere que les reponses ma question viendrons plus vite que les précédentes (en meme temps personne ne ma donner de reponses...)
n'ayant pas eu de réponse, je reformule ma question :
esceque quelquen pourrer me dire quelle patte couper pour ma batterie sachant ke c'est celle où dans le tuto ils disent ne pas savoir quelle patte couper.
j'espere que les reponses ma question viendrons plus vite que les précédentes (en meme temps personne ne ma donner de reponses...)

-
jpmol Gamer Débutant
c bon, g trouvé comment faire; Pour rappel, jarriver pas a lancer le fichier start.exe. En fait sa vanait de avast! qui me bloquait l'accés a ce fichier. Donc maintenant je suis en 4.01M33-2. Mé, est-ce que c normale que mes iso freeze et fé redémarré ma psp ? je pense part hasard un jeu que g dumper moi-même : gta vice city stories ? voila si vous pouvez répondre a l'adresse suivante 0664620450@imode.fr. Merci d'avance
-
quentin63 Gamer Averti
GTA est un des jeux qui pose des problemes quand on le dump. Tu peux toujours essayer :
presse SELECT quand tu es dans le menu de la PSP.
Tu vas avoir un menu, à "UMD mode" selectionne "M33driver" et si ca bloque tu peux toujours modifier " CPU clock en 333mhz "mais je te le déconseille trop longtemps ça "fatigue" le processeur!
presse SELECT quand tu es dans le menu de la PSP.
Tu vas avoir un menu, à "UMD mode" selectionne "M33driver" et si ca bloque tu peux toujours modifier " CPU clock en 333mhz "mais je te le déconseille trop longtemps ça "fatigue" le processeur!
-
nintendrogz Gamer Maitre
alou38 Wrote:bonjour,
J'ai une question.
je possède une slim
Ce n'est pas la peine si tu as la psp slim,
il suffit de lire le tuto qui est en français...
-
-Pilatus09- Gamer Averti
- Pays: France
Petite question est-ce que de couper la patter du composant est suffisant pour pandoriser sa batterie, car comme expliquer plus haut j'ai essayer pendant un bon moment de rompre la liaison à l'endroit indiqué mais sans succès donc vu que jvais mettre la main sur une nouvelle batterie j'aimerais pandoriser à coup sur celle que j'ai déjà ouverte et la laisser telle quelle.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Merci pour ce super tuto.
En revanche j'ai une question, lorsque je démarre sur ma MS magique pour la première fois sur une PSP Slim (firmware 4.05), j'arrive bien sur le message d'accueil me proposant d'installer le CF ou les options de Nandtool.
Néanmoins, dans les premières lignes en haut, où on peut lire quelques infos, j'ai le message suivant qui m'interpelle:
Model: PSP Slim (TA-??)
Ne devrait-il pas y avoir ma version de carte mère ?
Est-ce signe que l'installation ne va de toute facon pas marcher?
Dois je aller plus loin?
De plus, dans les choix d'installation il me propose la version de fimware 3.80M33, alors qu'il devrait me proposer la version 3.90M33
J'ai bien vérifier le contenu du zip sur mon pc, j'ai bien la version 1PSP1CFv2
Est-ce simplement une erreur d'affichage?
Merci pour votre aide
Merci pour ce super tuto.
En revanche j'ai une question, lorsque je démarre sur ma MS magique pour la première fois sur une PSP Slim (firmware 4.05), j'arrive bien sur le message d'accueil me proposant d'installer le CF ou les options de Nandtool.
Néanmoins, dans les premières lignes en haut, où on peut lire quelques infos, j'ai le message suivant qui m'interpelle:
Model: PSP Slim (TA-??)
Ne devrait-il pas y avoir ma version de carte mère ?
Est-ce signe que l'installation ne va de toute facon pas marcher?
Dois je aller plus loin?
De plus, dans les choix d'installation il me propose la version de fimware 3.80M33, alors qu'il devrait me proposer la version 3.90M33
J'ai bien vérifier le contenu du zip sur mon pc, j'ai bien la version 1PSP1CFv2
Est-ce simplement une erreur d'affichage?
Merci pour votre aide
-
Le_lapin Gamer Débutant
non, c'est bon tu peux presser X sans souci!!!!!!!!!!!!
1psp1cfv2 installe le 3.80m33 mais il contient le fichier de mise à jour 3.90m33 dans le dossier game!
Quand tu l'auras installé, jette un oeil au tuto du 4.01m33 tu metras 5mn à passer en 4.01m33
1psp1cfv2 installe le 3.80m33 mais il contient le fichier de mise à jour 3.90m33 dans le dossier game!
Quand tu l'auras installé, jette un oeil au tuto du 4.01m33 tu metras 5mn à passer en 4.01m33
-
nintendrogz Gamer Maitre