Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar megalex » 12 Aoû 2008, 10:54

bonjour a tous;

j'ai une psp slim&light achetée il y a un peu moins d'une semaine et qui a une carte mêre v2, puije installer un cf avec cette méthode et 1psp1cf ? parceque j'ai lu qu'il fallait la v6 de ddc et donc, vu que 1psp1cf est en v5 maxi (dapres ce que j'ai lu) cela ne marcherait pas non?

aidez-moi svp!

et aussi, exellent tuto 8) vrément un tuto qui aide

ah et j'ai aussi une ou deux questions:

combien de pourcent des batteries qui subissent ce traitement finissent a la casse?

je perdrai ma garantie si j'installe un cf?
megalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yukito65_1 » 12 Aoû 2008, 11:53

yukito65 Wrote:Petite question est-ce que de couper la patter du composant est suffisant pour pandoriser sa batterie, car comme expliquer plus haut j'ai essayer pendant un bon moment de rompre la liaison à l'endroit indiqué mais sans succès donc vu que jvais mettre la main sur une nouvelle batterie j'aimerais pandoriser à coup sur celle que j'ai déjà ouverte et la laisser telle quelle.
Merci d'avance.

Merci de bien vouloir me répondre ;)
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar megalex » 12 Aoû 2008, 12:16

je crois et je suis presque sur qu'il ne faut pas couper la patte ( je crois que c'est pour qqch d'autre)

c'est meme noté: ne PAS coupper la patte.

sinon je ne peut pas plus t'aider dsl.

ps: je cherche déséspérément 1psp1cfv2 sur internet...aidez-moi par mp svp :(

ah et aussi; si je passe en cf, je pourrai encore faire de la lecture a distance avec ma ps3? parceque sony bannit tout les comptes qui font des trucs illégaux.
Gamer du Dimanche

Messagepar yukito65_1 » 12 Aoû 2008, 12:57

Oui mais dans le tuto il est expliqué qu'il vaut mieux rompre la liaison que de couper la patte car c'est moins chiant de rétablir la liaison que de ressouder la patte. Si quelqu'un à d'autres infos je suis preneur, et je re-précise que c'est pour pandoriser définitivement ma batterie.
Gamer Maitre

virus ??

Messagepar tony261193 » 12 Aoû 2008, 15:01

salut, j'ai commencé a telecharger le logiciel 1PSP1CFv2 sur megaupload mais mon antivirus detecte qu'il y a un vers ( j'utilise avast) est-ce normal ???
tony261193 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yukito65_1 » 12 Aoû 2008, 15:05

Oui c'est comme quand tu télécharges un crack ou un autre truc pirate, avast le voit comme un trojan ;)
Gamer Maitre

Messagepar tony261193 » 12 Aoû 2008, 15:18

ok merci beaucoup !!! ce tuto est vraiment bien détaillé !!!! :)
tony261193 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Le_lapin » 12 Aoû 2008, 16:05

nintendrogz Wrote:non, c'est bon tu peux presser X sans souci!!!!!!!!!!!!

1psp1cfv2 installe le 3.80m33 mais il contient le fichier de mise à jour 3.90m33 dans le dossier game!

Quand tu l'auras installé, jette un oeil au tuto du 4.01m33 tu metras 5mn à passer en 4.01m33

Super ca à marché !

Ce tuto est vraiment génial.
Un peu lourd à lire (beaucoup d'information), mais il marche à merveille :)
Merci à ceux qui l'ont fait et merci à ceux qui developpe !
Le_lapin Gamer Débutant

Messagepar nintendrogz » 12 Aoû 2008, 18:16

AVAST detecte le programme comme un virus depuis quelques mises à jour mais avant il ne le detectait pas et pourtant c'est le même programme je l'utilise depuis un moment , il suffit de désactiver avast pour l'installer
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar megalex » 12 Aoû 2008, 19:00

bonjour a tous; j'aimerait toujours savoir si je peut utiliser cette methode ( avec 1psp1cfv2) sur ma psp s&l ayant une carte mère v2(qui ne peut faire des batterie pandora)

si vous connaissez qqun qui l'as fait ou que vous l'avez fait vous-même dites-le moi svp.
Gamer du Dimanche

Messagepar nintendrogz » 12 Aoû 2008, 19:35

La TA85Vé empeche la pandorisation par la méthode logiciel : Avec "pandora 3.xx" de hellcat....
Donc rien à voir avec la méthode proposée dans ce topic
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar megalex » 12 Aoû 2008, 20:30

oui mais je crois que j'ai la TA-088 v2 ^^'

mouenfin; j'ai déja créer ma memoristick magique et bientot ma batterie pandora :D

bien entendu j'ai sauvegardé toutes mes données donc pas de souci, apar si elle brick...dans ce cas je réessairait d'installer un cf avec cette méthode et si sa marche pas, j'achéterait une ms magic sur le net puis je l'utiliserait sur ma psp avec ma batterie :P

et aussi...j'arrive pas a ouvrire ma batterie avec une boitte de cd cassée...je fais des vas et viens en frottant sur le bord mais sa bouge a peinde de un mm meme pas et c'est hiper dur...si j'utilise un cutter sa risque pas grand chose non?

qui a deja ouvert une batterie avec un cutter ou autre abjet du genre? et qui a pété sa batterie en le fesant svp?

je pensait pas qu'ouvrire une batterie serait aussi dur :X

SA MARCHE!!!!! YOUHOU!!

apres 1h30 a dépecer cette sale batterie(mais tres bien faite :P)

et 2h a réinstaller la ms et tt parceque la 1ere fois sa a pas marché, install succes :D

alors je voulais vou dire a tous, psp-gen je vous zaime tres fort ^^

:'D j'attend sa depuis des moi ( avant que j'ai la psp lol)

merci beaucoup a l'auteur de ce topic surtout, et aussi beaucoup a ceux du chat de psp-gen ^^ principalement sniper ;D
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground