Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Kayn21 » 13 Aoû 2008, 23:49

ok mais je me suis arrèter avant puisse qu'il faut exécuter start.exe or il refuse de démarrer car il manque ce fichier
Kayn21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mely-et-image » 13 Aoû 2008, 23:57

Il est présent dans le fichier .rar ?
Mely-et-image Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kayn21 » 14 Aoû 2008, 08:50

le fichier qui me manque est uniunbr.rar.
Et j'ai découvert que le fichier start.exe ne s'éxécute car windows m'envoie une erreur me disant que je n'est pas les autorisations pour exécuter ce fichier (qui est le start.exe).
Kayn21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yukito65_1 » 14 Aoû 2008, 10:35

Mely > Oui il te faut absolument une pandora batterie, c'est ce qui permet d'activer la faille permettant de passer en CF (en gros la psp détecte la batterie comme étant une batterie de programmation, un peu comme celles qu'ils doivent utiliser au SAV pour restaurer le firmware, si j'ai bien tout compris ^^)

Kayn > J'ai eu le même problème que toi sauf que moi c'est lors de l'exécution du start que windows me dit que le chemin d'accès est corrompu, donc désolé j'ai pas la solution à ton problème.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mely-et-image » 14 Aoû 2008, 10:59

merci pour la réponse claire et compréhensible :wink: seulement j'arrive pas à démonter la mienne :)

Kayn, as-tu essayé de re-télécharger le fichier ? peut-être que ton système a corrompu le téléchargement au moment ou il téléchargait le fameux uniunbr.rar
Gamer du Dimanche

Message non lupar yukito65_1 » 14 Aoû 2008, 11:33

Pourtant jme rappelle pas avoir plus galéré que ça pour ouvrir ma batterie... Comme expliqué tu places ta lame dans la fente de séparation des 2 plastiques, tu fais un mouvement de scie pour faciliter un peu jusqu'à ce que t'entendes un clac et là tu forces un peu. Dès que tu sens que t'es rentré tu fais levier. Par contre moi c'est pour rompre la piste que j'y suis pas arrivé j'ai eu beau gratter comme un dingue (j'ai quand même bouffé la moitié de l'épaisseur de la carte) la liaison est toujours présente...

Au passage je repose la question, est-ce que couper la patte du circuit intégré est suffisant pour pandoriser définitivement sa batterie?
Gamer Maitre

Message non lupar Mely-et-image » 14 Aoû 2008, 11:37

Seulement les seuls trucs assez fins que j'ai sont en métal... Et il faut absolument éviter le métal non ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar yukito65_1 » 14 Aoû 2008, 11:42

Non jl'ai fait avec un couteau donc tu peux y aller ^^, vas y mollo c'est tout et n'ai pas peur de prendre ton temps.
Gamer Maitre

Message non lupar yaya76_1_1 » 14 Aoû 2008, 13:13

Salut g suivi le tuto et g réussi à downgrader ma psp (super tuto :D )
mais g une question : est-ce que le tuto marche de la même manière pour les psp brické car quand je lis qu'il faut faire à l'aveuglette pour les psp brické , je doute :?:
merci de répondre
Avatar de l’utilisateur yaya76_1_1

merci

Message non lupar icemandu34 » 14 Aoû 2008, 14:16

voila ce matin je me suis lancé dans le passage en CF de ma psp n'ayant personne avec une CF pour maider jai donc fait tout ce quil faut et après une petite betise de ma part (jai sectionne un cable dans la batterie) et 1 point de soudure eh bien le résultat est concluant jai ma psp en version custom firmware !!!!!!!
le seul pb c'est quelle ne veut plus etre detecté en tant que disque amovible par mon pc ......

merci beaucoup
ps : javai une slim & lite ;) 8)
icemandu34 Gamer Débutant

Message non lupar hiloul » 14 Aoû 2008, 14:46

Salut à tous !
Je poste ici car je viens de recevoir ma Slim MATTE BRONZE :P et je veux la mettre en CF pour lire des UMD EUR.
J'ai une batterie pandora mais ma ms est vierge.
J'ai donc suivi ce tuto pour creer la ms magic et quand j'ai fini, je mets la ms puis la batterie et le voyant vert s'allume mais rien se passe
Quand je remets la batterie d'origine sa marche.
J'aimerais tant pouvoir jouer avec mes UMD... ^^ :wink:
hiloul Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nintendrogz » 14 Aoû 2008, 14:51

Si rien en se passe en mode pandora c'est que Ta MS n'est pas magique....

Regarde si tu vois le voyant de la Ms clignoté quand tu mets la batterie pandora si rien ne se passe --> ms pas magic....

Sinon :

Image
nintendrogz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground