Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 239 sur 376 • 1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 376
Mely > Oui il te faut absolument une pandora batterie, c'est ce qui permet d'activer la faille permettant de passer en CF (en gros la psp détecte la batterie comme étant une batterie de programmation, un peu comme celles qu'ils doivent utiliser au SAV pour restaurer le firmware, si j'ai bien tout compris ^^)
Kayn > J'ai eu le même problème que toi sauf que moi c'est lors de l'exécution du start que windows me dit que le chemin d'accès est corrompu, donc désolé j'ai pas la solution à ton problème.
Kayn > J'ai eu le même problème que toi sauf que moi c'est lors de l'exécution du start que windows me dit que le chemin d'accès est corrompu, donc désolé j'ai pas la solution à ton problème.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
merci pour la réponse claire et compréhensible
seulement j'arrive pas à démonter la mienne 
Kayn, as-tu essayé de re-télécharger le fichier ? peut-être que ton système a corrompu le téléchargement au moment ou il téléchargait le fameux uniunbr.rar

Kayn, as-tu essayé de re-télécharger le fichier ? peut-être que ton système a corrompu le téléchargement au moment ou il téléchargait le fameux uniunbr.rar
-
Mely-et-image Gamer du Dimanche
Pourtant jme rappelle pas avoir plus galéré que ça pour ouvrir ma batterie... Comme expliqué tu places ta lame dans la fente de séparation des 2 plastiques, tu fais un mouvement de scie pour faciliter un peu jusqu'à ce que t'entendes un clac et là tu forces un peu. Dès que tu sens que t'es rentré tu fais levier. Par contre moi c'est pour rompre la piste que j'y suis pas arrivé j'ai eu beau gratter comme un dingue (j'ai quand même bouffé la moitié de l'épaisseur de la carte) la liaison est toujours présente...
Au passage je repose la question, est-ce que couper la patte du circuit intégré est suffisant pour pandoriser définitivement sa batterie?
Au passage je repose la question, est-ce que couper la patte du circuit intégré est suffisant pour pandoriser définitivement sa batterie?
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Seulement les seuls trucs assez fins que j'ai sont en métal... Et il faut absolument éviter le métal non ?
-
Mely-et-image Gamer du Dimanche
Non jl'ai fait avec un couteau donc tu peux y aller ^^, vas y mollo c'est tout et n'ai pas peur de prendre ton temps.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
merci
voila ce matin je me suis lancé dans le passage en CF de ma psp n'ayant personne avec une CF pour maider jai donc fait tout ce quil faut et après une petite betise de ma part (jai sectionne un cable dans la batterie) et 1 point de soudure eh bien le résultat est concluant jai ma psp en version custom firmware !!!!!!!
le seul pb c'est quelle ne veut plus etre detecté en tant que disque amovible par mon pc ......
merci beaucoup
ps : javai une slim & lite
8)
le seul pb c'est quelle ne veut plus etre detecté en tant que disque amovible par mon pc ......
merci beaucoup
ps : javai une slim & lite

-
icemandu34 Gamer Débutant
Salut à tous !
Je poste ici car je viens de recevoir ma Slim MATTE BRONZE
et je veux la mettre en CF pour lire des UMD EUR.
J'ai une batterie pandora mais ma ms est vierge.
J'ai donc suivi ce tuto pour creer la ms magic et quand j'ai fini, je mets la ms puis la batterie et le voyant vert s'allume mais rien se passe
Quand je remets la batterie d'origine sa marche.
J'aimerais tant pouvoir jouer avec mes UMD... ^^
Je poste ici car je viens de recevoir ma Slim MATTE BRONZE

J'ai une batterie pandora mais ma ms est vierge.
J'ai donc suivi ce tuto pour creer la ms magic et quand j'ai fini, je mets la ms puis la batterie et le voyant vert s'allume mais rien se passe
Quand je remets la batterie d'origine sa marche.
J'aimerais tant pouvoir jouer avec mes UMD... ^^

-
hiloul Gamer Averti
- Pays: France
Si rien en se passe en mode pandora c'est que Ta MS n'est pas magique....
Regarde si tu vois le voyant de la Ms clignoté quand tu mets la batterie pandora si rien ne se passe --> ms pas magic....
Sinon :

Regarde si tu vois le voyant de la Ms clignoté quand tu mets la batterie pandora si rien ne se passe --> ms pas magic....
Sinon :

-
nintendrogz Gamer Maitre