Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
nintendrogz > sais-tu si le fat de couper la patte du circuit intégré suffit à pandoriser une batterie définitivement?
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Oui quand tu coupes ça pandorise la batterie définitivement....Sauf si tu recrée le circuit par la suite!
-
nintendrogz Gamer Maitre
Ok merci pour l'info, j'aurais réussi à l'avoir à force ^^, donc dès que jreçois ma nouvelle batterie, pandorisation!
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote:Kayn > J'ai eu le même problème que toi sauf que moi c'est lors de l'exécution du start que windows me dit que le chemin d'accès est corrompu, donc désolé j'ai pas la solution à ton problème.
C'est ça qui se passe c'est quand je l'éxécute mais c'est mon deuxième problème. As tu réussi à résoudre celui là ?
PS: j'ai essayer de re-télécharger mais le fichier uniunbr.rar est toujours corrompu. Aidez moi SVP
-
Kayn21 Gamer du Dimanche
Ben voilà je suis tellement doué que j'ai pété une connexion de ma batterie... Et j'ai plus qu'a aller m'en acheter une autre...
-
Mely-et-image Gamer du Dimanche
Mely-et-image Wrote:Ben voilà je suis tellement doué que j'ai pété une connexion de ma batterie... Et j'ai plus qu'a aller m'en acheter une autre...
Désolé pour toi, si jamais je crois que loic49 en vend, va faire un tour sur les topics de vente/achat. Juste pour savoir ou est-ce que t'as rompu la connexion?
Kayn > Non j'ai pas réussi à résoudre ce problème et je vais devoir m'y replonger dedans vu que ma nouvelle batterie va pas tarder à arriver, si jtrouve une solution jte tiens au courant

-
yukito65_1 Gamer Maitre
Bonjour à tous
Mon problème c'est je veux extraire start.exe de 1PSP1v2 , il y a Avast qui dit que j'ai un virus je sais vraimen pas quoi faire help
Mon problème c'est je veux extraire start.exe de 1PSP1v2 , il y a Avast qui dit que j'ai un virus je sais vraimen pas quoi faire help

-
jrhyms3991 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Si t'avais lu un peu la page précédente t'aurais vu que c'est normal et qu'il n'y a aucun souci à se faire 
Et mely t'as pas du y aller mollo parce que vu le nombre de fois ou je l'ai tordu cette bande t'as du y aller pour la péter.

Et mely t'as pas du y aller mollo parce que vu le nombre de fois ou je l'ai tordu cette bande t'as du y aller pour la péter.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Merci Yukito65
TU pourrai me dire si start.exe se met dans la psp ou si on l'ouvre depuis l'ordinateur STP ? merci
Vive persona 3!!
TU pourrai me dire si start.exe se met dans la psp ou si on l'ouvre depuis l'ordinateur STP ? merci
Vive persona 3!!
-
jrhyms3991 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France