Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 245 sur 376 • 1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 376
Bonjour tout le monde,
J'ai finalement craqué dernièrement pour une PSP Slim & Lite. J'ai trouvé par hasard sur le net ce tuto et je me suis donc mis ce week-end au boulot. Comme plusieurs sur ce forum j'ai quelques problèmes et j'ai parcouru la moitié du sujet pour le résoudre mais en vain.
Quelques infos sur mon matériel :
- PSP Slim & Lite 2004
- Memory stick Pro Duo 4Go SONY
Donc j'ai tout d'aobrd réussi bien à pandoriser ma batterie mais je bloque pour la MS Magic...
J'ai essayé tout d'abord sous Vista 32bits en formatant la carte par la PSP ET par Windows (poste de travail) ET par la fonction Executez, j'obtiens ce problème :
J'ai parcouru le sujet et j'ai trouvé qu'il était fortement conseillé de le faire sous XP :
J'ai donc trouvé un PC sous XP pour le faire et j'ai formaté la carte avec 1) la PSP 2) Windows par le poste de travail 3) par la commande Executer
Puis j'ai lancé ensuite le START.exe et ai suivi le tuto à la lettre. Je tombe cette fois-ci sur ce message d'erreur :
Apparemment le formatage pose souvent des problèmes...peut-être l'ai-je mal fait avec la commande cmd :

J'ai même fait la démarche avec la commande FAT (et non FAT32) comme il était conseillé ds un post, en vain.

Je bloque je bloque!
Si quelqu'un peut donc m'aider, je vous remercie beaucoup par avance.
Salutations,
oeufjambonfromage
J'ai finalement craqué dernièrement pour une PSP Slim & Lite. J'ai trouvé par hasard sur le net ce tuto et je me suis donc mis ce week-end au boulot. Comme plusieurs sur ce forum j'ai quelques problèmes et j'ai parcouru la moitié du sujet pour le résoudre mais en vain.
Quelques infos sur mon matériel :
- PSP Slim & Lite 2004
- Memory stick Pro Duo 4Go SONY
Donc j'ai tout d'aobrd réussi bien à pandoriser ma batterie mais je bloque pour la MS Magic...
J'ai essayé tout d'abord sous Vista 32bits en formatant la carte par la PSP ET par Windows (poste de travail) ET par la fonction Executez, j'obtiens ce problème :
Check partition sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE2
Can't read partition sector
J'ai parcouru le sujet et j'ai trouvé qu'il était fortement conseillé de le faire sous XP :
Pour ce passage, il faut uen MS Sony ( une vraie) magicgate/////
Il faut être sous XP ( pas sous Vista)
Il faut au préalable avoir formaté la MS ( je le fais 2 fois, une fois dpuis le poste de travail du pc et une fois avec la commande cmd en fat32)
J'ai donc trouvé un PC sous XP pour le faire et j'ai formaté la carte avec 1) la PSP 2) Windows par le poste de travail 3) par la commande Executer
Puis j'ai lancé ensuite le START.exe et ai suivi le tuto à la lettre. Je tombe cette fois-ci sur ce message d'erreur :
check free reserved sector:to small reserved sectors
Apparemment le formatage pose souvent des problèmes...peut-être l'ai-je mal fait avec la commande cmd :
J'ai même fait la démarche avec la commande FAT (et non FAT32) comme il était conseillé ds un post, en vain.
Je bloque je bloque!
Si quelqu'un peut donc m'aider, je vous remercie beaucoup par avance.
Salutations,
oeufjambonfromage
-
oeufjambonfromage Gamer Débutant
Passes par le tuto de guizmaii qui se trouve un peu plus bas, tu seras directement en 4.01 M33-2 
Et puis apparemment la méthode de guizmaii (et nintendrogz soit dit en passant) à l'air de mieux marcher que celle-là au niveau logiciel en tout cas.

Et puis apparemment la méthode de guizmaii (et nintendrogz soit dit en passant) à l'air de mieux marcher que celle-là au niveau logiciel en tout cas.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai tester hier soir ma psp Fat avec une batterie 1800mah Pack psp 110...
Resultat j'ai a peine toucher une patte qu'une fumer noir est sortie....
Sinon c'etait pas du tout le meme circuit, enfin bon voila maintenant je suis a la recherche d'une batterie
J'ai tester hier soir ma psp Fat avec une batterie 1800mah Pack psp 110...
Resultat j'ai a peine toucher une patte qu'une fumer noir est sortie....
Sinon c'etait pas du tout le meme circuit, enfin bon voila maintenant je suis a la recherche d'une batterie

-
aziangore Gamer Débutant
Bonjour à tous, je voulais savoir si cette batterie était de bonne qualité et si elle est aussi fiable qu'une batterie d'origine sony >>> http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dmaxs.html
Car ma batterie d'origine que j'ai pandorisé commence a créer de faux contact etc.. donc je vais en racheter une et je me demandais si celle ci valais le coup
merci a+
Car ma batterie d'origine que j'ai pandorisé commence a créer de faux contact etc.. donc je vais en racheter une et je me demandais si celle ci valais le coup

merci a+
-
fragueur Gamer Débutant
- Pays: France
Salut.
J'ai suivie ce très bon TUTO mais là je bloque.
Apres ceci : Nom du volume (11 caractères, Entrée pour ne rien mettre) ?
Ne mettez rien et tapez ENTREE
Ceci devrait apparaitre mais chez moi non :
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Et à partir de là je vais dans le 4 mais rien ne vas sur ma PSP.
Savez vous comment faire ?
Je suis sur une PSP brické pour la memory stick.
-
jord2412_1_1
jord2412 Wrote:Salut.
Moi aussi ca ma fait ceci au début, ça m'avais sauter cette étape de :
Nom du volume (11 caractères, Entrée pour ne rien mettre) ?
Ne mettez rien et tapez ENTRÉE
moi j'ai changer de lecteur pour connecter ma MS au pc et ensuite ca à fonctionner. Au début je faisais ca avec un appareil photo numérique et ca ma fait comme toi ensuite j'ai fait avec une psp et ca à fonctionner...
Donc j'te conseil de changer de support pour connecter ta MS au pc

bonne chance ++
-
fragueur Gamer Débutant
- Pays: France
-
jord2412_1_1
arre^tez et essayer PSPGRADER 006 pour faire la MS il est plus à jour que le tuto de jacques! :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=128185
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=128185
-
nintendrogz Gamer Maitre