Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 246 sur 376 • 1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 376
slt alors voila mon probleme j'ai donc pandorisé ma batterie et transformer ma MS. mais le probleme c'est c'est qu'en fait une fois que je mes ma batterie dans la psp avec la carte, l'ecran reste noir, que faire ? merci
-
laclys77 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Si à gauche tu vois le voyant de la Ms clignoter, presses X ca va installer le firmware à l'aveuglette....
Si rien ne clignote, ta Ms n'est pas magique!
Si rien ne clignote, ta Ms n'est pas magique!
-
nintendrogz Gamer Maitre
-
julian77generation Gamer Averti
Ah oui superbe tuto mais sil vous plait aide eclersisez moi jai vista 32 bits ja vu la video tuto de jaque dupont mais aprés avoir mit dans executer cmd ya la fenetre noir qui ce mais!!Apres jenleve explorer.ex est ya plus de bars d'outil ni de dossier sur mon bureaux donc je pense que c'est normal est est la fenetre noir est c'est mon probléme,je vois pas ce quon doit taper j'ai commencer a ecrire c: et entrer puis cd.. et entréé ainsi de suite mais rien ne se passe donc je dois écrire quoi extacetement????Merci de me répondre!!!
-
g-man Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis.
Bonjour.
J'ai une psp slim en 3.95, une ms sandisk 1 go (les jaunes fluo) et une batterie tool de datel.
Mais la creation de la magic memoristick ne marche pas. Apres
"Inserée un nouveau disque pour le lecteur E: (votre lettre à la place)
et appuyez sur ENTREE lorsque vous êtes prêt...."
ca passe directement a
"Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer..."
sans verification de la MS PRO DUO.
Apres j'ai une liste de programme qui s'installe mais pas les deux questioon ou il faut reponde "y" et j'ai a la fin "cannot open logical drive"
Que dois je faire???
(P.S. : Je n'ai pas les droits d'utilisateurs.)
Merci ce vos reponse.
J'ai une psp slim en 3.95, une ms sandisk 1 go (les jaunes fluo) et une batterie tool de datel.
Mais la creation de la magic memoristick ne marche pas. Apres
"Inserée un nouveau disque pour le lecteur E: (votre lettre à la place)
et appuyez sur ENTREE lorsque vous êtes prêt...."
ca passe directement a
"Please take your Memory Stick out FIRST, then stop USB Connection.
Appuez sur une touche pour continuer..."
sans verification de la MS PRO DUO.
Apres j'ai une liste de programme qui s'installe mais pas les deux questioon ou il faut reponde "y" et j'ai a la fin "cannot open logical drive"
Que dois je faire???
(P.S. : Je n'ai pas les droits d'utilisateurs.)
Merci ce vos reponse.
-
secuthor_1 Gamer Débutant
J'ai remarqué sur la fin du tuto que beaucoup de personnes pause des question mais des autre viennent apres en resposé qui fait quon as pas de reponse!!!Et sinon sicuthor quand on va dans executer est on marque cmd apres avoir enlovez explorer.ex on doit ecrre quoi exactement car moi,je met c: est entre est cd entrée cd entré ainsi de suite mais rien se passe!???
-
g-man Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis.