Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar venar » 12 Fév 2008, 15:02

Jeraw Wrote:>venar

Tu peux tout supprimer.
tout supprimé mais apres si je veux eventuellement pandorisé une batterie de psp slim je pourais quand meme ?

@ 6LilWayne9

pour la batterie c est simple jai changé de crayon je l'ai taillé et appuyer plus fortement et souffler pour enlever les copots de mine de crayon mais le probleme venait de cette fameuse pate que j' ai sectionner involontairement moi c est celle du coté droit sur le pcb la petite plaque s'ouvre de droite a gauche j'ai donc mis un bout d'alu de cuisine refermer en appuyant fortement et encercler la lmelle brisé avec ce meme bout d' alu puis caler avec du papier pour pas que ca bouge

voila un dessin car je me vois mal recommencer

Image
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar venar » 12 Fév 2008, 15:08

Cloud03 Wrote:Bon encore une fois sans succes. JE crois c'est soit la batterie qui est mal pandorisé (pourtant elle affire la lumiere verte quand je linsere tou seule. Ou simplemeent le programe installe mal le magic stick. Je suis sur windows XP donc le probleme n'est pas la...

Edit, je viens de remarquer quelque chose d'assez surprenant, la batteria quand j'ai commence avec le tuto, etait a 94% charge, maintenant je viens de la depandoriser avec le crayon, et elle n'est charge qu'a 55% :o

Je vais la remplir a fond, pis recommencer pour une derniere fois.

en gros et rouge lol probleme constaté

quand j'appui sur X rien se passe malgré ma batterie pandorisé !!!

ceci est du a un mauvais formatage de la MS meme si l'install du pack 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu s'est déroulé avec succés

mon seul remède qui a fonctionner = executer > CMD taper cd.. > entrée >(repéter) cd.. vous etes maintenant a la racine de c: taper ensuite
c:\format e: /fs:fat32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jeraw » 12 Fév 2008, 15:11

Oui tu peux car pour repandoriser la batterie tu n'as plus qu'à effacer la piste réparée au crayon avec une gomme.

Après si tu veux pandoriser une autre batterie oui il vaut mieux le garder.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cloud03 » 12 Fév 2008, 15:22

venar Wrote:

ceci est du a un mauvais formatage de la MS meme si l'install du pack 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu s'est déroulé avec succés

mon seul remède qui a fonctionner = executer > CMD taper cd.. > entrée >(repéter) cd.. vous etes maintenant a la racine de c: taper ensuite

Je ne comprend pas cette partie d'executer, Quand j'ouver le CMD, je tape CD puis entrée et ca ne fait absoulument rien :S

Peux tu me donner les étapes precise un peu comme a premiere page jean a fait.
Cloud03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar venar » 12 Fév 2008, 15:24

Cloud03 Wrote:
venar Wrote:

Je ne comprend pas cette partie d'executer, Quand j'ouver le CMD, je tape CD puis entrée et ca ne fait absoulument rien :S

Peux tu me donner les étapes precise un peu comme a premiere page jean a fait.

et les 2 points alors cd..
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar venar » 12 Fév 2008, 15:27

Jeraw Wrote:Oui tu peux car pour repandoriser la batterie tu n'as plus qu'à effacer la piste réparée au crayon avec une gomme.

Après si tu veux pandoriser une autre batterie oui il vaut mieux le garder.

lol j avais compris ca non j ai du mal me formuler pour pandorisé une batterie sans l'ouvrir a l'ancienne quoi :roll: j imagine que c'est fichiers servent a ca mais bon... je voulais juste savoir si ca faisait ca a tout le monde
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cloud03 » 12 Fév 2008, 15:34

Okay avec les 2 points ca marche. Merci :D Maintenant ca le formate. C'est la seule maniere qui me reste en fait. J'Ai formater avec la psp, avec windows xp et avec le logiciel et rien na marcher.
Gamer du Dimanche

Messagepar venar » 12 Fév 2008, 15:39

Cloud03 Wrote:Okay avec les 2 points ca marche. Merci :D Maintenant ca le formate. C'est la seule maniere qui me reste en fait. J'Ai formater avec la psp, avec windows xp et avec le logiciel et rien na marcher.

et eteint bien la console avant de pandoriser la batterie (le boutton on/off 10sec en haut)
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cloud03 » 12 Fév 2008, 15:46

Je crois ca marche, la ca l'est en train de faire marcher les 3 lumieres!!! CRoissons les doigt. Peu importe le résultat, merci les gars pour votre support. Serieusement vous deux m'avez aider enormement, et merci a jean pour le tutorial, excellent. Bien que j'ai fait un saut quand jai vu la taille réele de la baterie, la photo est tricheusse :P

Edit: Super ca la marcher, merci encore tout le monde. CA fonctionne nikel, la batterie se charge correctement, aucun trouble! :D
Gamer du Dimanche

Messagepar Jeraw » 12 Fév 2008, 15:51

>venar

Oui, ces fichiers servent à pandoriser une batterie sans l'ouvrir.

>Cloud03

De rien. =p
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 12 Fév 2008, 16:19

Ahaha, que de posts très droles avec des languages exotiques, heuresement que les gens commencent à se répondrent entre eux merci les gars (venar, etc...).

Bon maintenant plus serieux, j'ai vraiment besoin de votre aide POUR UNE FOIS. La je viens de recevoir une nouvelle carte wifi et une nouvelle versoin d'os X LEOPARD à tester donc ca va me prendre un peu de temps. J'ai besoin de personnes qui sont prète à diffuser mon nouveau soft que j'ai décris plus haut le plus possible sur le net afin que le programme apparaiasse partout dans google donc MESSAGE MOI EN PRIVE, seulement si c'est pour cette raison.

Je vous laisse l'après midi pour faire ca m'envoyer pleins de messages de presonnes motivés qui veulent m'aider à faire avancer la chose, je ne récuperais meme pas la gloire car je resterais anonyme et vous serez les seuls à savoir que c'est moi qui ai fait ce sot qui je le rappel :
- vous met directement en 3.80M33-5 et vous installe l'update pour passer en 3.90 M33 directe.
- Contient les "homebrews" les plus connus comme psptube et autre.

Le but ? Tester dirrectement sans avoir besoin d'aller sur internet les joies d'une PSP en CF dernière version.

JE COMPTE SUR VOUS POUR UNE FOIS NE ME DECEVEZ PAS.

Jacques Dupont(d)

ps: je me dépèche de béta tester tout mes trucs à plus tard.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar reremy » 12 Fév 2008, 19:04

Je voulai juste te dire que ... JTM jacquesdupontd mdr!
Je suis trooooop happy! après 4 heures de "tentetive" d'installation de ce fameu CF, j'ai enfin réussi ^^
PS: si au moment de l'insertion de la batterie pandora, les boutton de la psp s'allume mais rien ne se passe... formatez votre MS via Windows XP, pour moi, c'est ce qui m'a permis de débloquer le problème

PS²: jacquesdupontd, Tu a ensoleillé ma journée loool ( c'est mon anniv today en plus:p)

à tré bientôt ;)
reremy Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground