Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 257 sur 376 • 1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
salut tt le monde psp slim&lite achete en juin 2008 avec sa batterie sony psp s110 3.6v 1200mah .j ai updater en 4.05 version officielle .J ai suivi la procedure pour pandoriser la batterie en grattant la piste et ensuite fait la manip decrite dans le tuto .Eh ben c nickel me voila en cf 3.90M33-3 !!!!!! J ai fait le upgrade cf4.01_M33-2 .Tout marche nickel !!!!!! BRAVO pour ce tuto
-
guiguizul_1 Gamer Débutant
Bonjour a tous^^
un GRAND merci^^ c'est la 1° foi que je touche une psp (je viens de l'acheter) et j'ai réussi a la passer en CF sans aucun pb.
vraiment super, encor merci!^^
un GRAND merci^^ c'est la 1° foi que je touche une psp (je viens de l'acheter) et j'ai réussi a la passer en CF sans aucun pb.
vraiment super, encor merci!^^
-
kazusempai_1 Gamer Débutant
Merci pour le tuto,
Ce message tres court pour faire un essai car je ne trouve pas mon premier message.
Salutations
Ce message tres court pour faire un essai car je ne trouve pas mon premier message.
Salutations
-
loto491 Gamer Débutant
Salut,
j'ai un petit problème (je dois pas être doué ^^") j'ai essayer avec un ordi xp (mais super vieux donc trop long et sa buggait), puis avec ubuntu mais bon sans résultat, et la enfin je m'acharne a le faire sous vista mais sa bug :s, donc je ne sais plus quoi faire (surtout que j'ai déja ouvert ma batterie), si quelqu'un a du temps a perdre pour m'aider je peux vous donner mon msn ^^"
Voilou merci d'avance
Xylo
PS : je vous ai fait une vidéo sous vista pour vous montrer mon problème
=> http://www.dailymotion.com/Xx-Xylo-xX/v ... -bits_tech
Sous ubuntu tout se passe bien mais quand j'insère ma batterie pandora le voyant vert s'allume et rien ne se passe (l'écran reste noir ^^, ma psp n'est pas briquée donc je pense que ce n'est pas normal...)
j'ai un petit problème (je dois pas être doué ^^") j'ai essayer avec un ordi xp (mais super vieux donc trop long et sa buggait), puis avec ubuntu mais bon sans résultat, et la enfin je m'acharne a le faire sous vista mais sa bug :s, donc je ne sais plus quoi faire (surtout que j'ai déja ouvert ma batterie), si quelqu'un a du temps a perdre pour m'aider je peux vous donner mon msn ^^"
Voilou merci d'avance
Xylo
PS : je vous ai fait une vidéo sous vista pour vous montrer mon problème
=> http://www.dailymotion.com/Xx-Xylo-xX/v ... -bits_tech
Sous ubuntu tout se passe bien mais quand j'insère ma batterie pandora le voyant vert s'allume et rien ne se passe (l'écran reste noir ^^, ma psp n'est pas briquée donc je pense que ce n'est pas normal...)
-
Xylooo Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Salut Xilo,
Si tu utilises vista 32 bits, ça ne marchera pas !
Sous Ubuntu, tu as suivit tout comme sur le tuto et ça n'a pas buggé ? Car moi, quand je tape la première ligne de commande, l'ordinateur me détecte plusieurs disques amovibles et est incapable d'en ouvrir un ! Si tu as une solution, ce serait sympas !
Toujours sous Ubuntu, après avoir démarrer ta psp, qui ne t'affiche rien, tu as essayé d'appuyer sur X pour voir si ça marchait ?
Est-ce que tu as bien mis la batterie et la carte dans l'ordre ? (y en a une qu'il faut mettre en premier obligatoirement, sinon ça ne marche pas !)
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi (pour l'instant, si ça ne marche pas, peut-être que je penserais à un détail qui m'aurait échappe), et si tu as une solution pour moi sous Ubuntu, je prends !
KisWa'
Si tu utilises vista 32 bits, ça ne marchera pas !
Sous Ubuntu, tu as suivit tout comme sur le tuto et ça n'a pas buggé ? Car moi, quand je tape la première ligne de commande, l'ordinateur me détecte plusieurs disques amovibles et est incapable d'en ouvrir un ! Si tu as une solution, ce serait sympas !

Toujours sous Ubuntu, après avoir démarrer ta psp, qui ne t'affiche rien, tu as essayé d'appuyer sur X pour voir si ça marchait ?
Est-ce que tu as bien mis la batterie et la carte dans l'ordre ? (y en a une qu'il faut mettre en premier obligatoirement, sinon ça ne marche pas !)
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi (pour l'instant, si ça ne marche pas, peut-être que je penserais à un détail qui m'aurait échappe), et si tu as une solution pour moi sous Ubuntu, je prends !
KisWa'
-
KisWahiLli Gamer Débutant
Voilou je reviens de chez un pote qui a un pc xp ^^ et... j'ai réussi a passer sans problème ma psp en cf merci a toi Jacque Dupond et a ceux qui m'ont aider a cause de mes problèmes ;3
Ben pour moi sous ubuntu tout se passe bien mais rien ne se passe donc sa bug :s
Ben pour moi sous ubuntu tout se passe bien mais rien ne se passe donc sa bug :s
-
Xylooo Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
merci pour ton tuto
pour moi ça a marché impec.
sauf ke j'ai défoncé m batery
[/color]
pour moi ça a marché impec.
sauf ke j'ai défoncé m batery

-
loubaloub Gamer Débutant
Bonjour a tous,
Un grand merci pour ce superbe tuto, je m'en suis servi pour ma psp et celle de mon chti frerot cela fonctionne a merveille, j'ai pu installe les Fw non officiels sur les 2 psp (2004), par contre j'ai un voisin qui a achetez une psp (2000) hier et au moment d'insere la batterie pandora le voyant s'allume mais rien ne ce passe, elle est peu etre trop rescente ?
pour info sa psp est en Fw 4.01 officiel.
sinon superbe site et bravo pour les tutos bien pratique pour les debutants.
Un grand merci pour ce superbe tuto, je m'en suis servi pour ma psp et celle de mon chti frerot cela fonctionne a merveille, j'ai pu installe les Fw non officiels sur les 2 psp (2004), par contre j'ai un voisin qui a achetez une psp (2000) hier et au moment d'insere la batterie pandora le voyant s'allume mais rien ne ce passe, elle est peu etre trop rescente ?
pour info sa psp est en Fw 4.01 officiel.
sinon superbe site et bravo pour les tutos bien pratique pour les debutants.
Dernière édition par Invité le 22 Sep 2008, 12:44, édité 1 fois.
-
crumz Gamer Débutant
SLT TT LE MONDE
G 1 big pb. sa ne fonctionne pas.
tous va bien jusque la fin de extracting ...
mai apré un message d erreur
OxOOOOO
g meme racheté une nouvelle carte sony
mai tjr rien
aider moi svp
je suis sous vista et xp
fw officiel 3.71
merci d avance
G 1 big pb. sa ne fonctionne pas.

tous va bien jusque la fin de extracting ...
mai apré un message d erreur
OxOOOOO
g meme racheté une nouvelle carte sony
mai tjr rien
aider moi svp
je suis sous vista et xp
fw officiel 3.71
merci d avance
-
BASTIDE_1 Gamer Débutant
slt
je n arrive pa a créer ma ms magic
pourtant g une carte
SONY Memory stick PRODUO high speed 4Go magicGate
sous vista comme sous xp sa bloc apré extracting
aider moi svp

je n arrive pa a créer ma ms magic
pourtant g une carte
SONY Memory stick PRODUO high speed 4Go magicGate
sous vista comme sous xp sa bloc apré extracting
aider moi svp

-
BASTIDE_1 Gamer Débutant
re re re slt
voila exactement le msg d erreur
PSP MS IPL INSTALLER
Load IPL code D:/mspl.bin
241664 bytes (59 block) readed
Error 0x00000000 in DeviceIoControl.
appuyez sure une touche pour continué
voila exactement le msg d erreur
PSP MS IPL INSTALLER
Load IPL code D:/mspl.bin
241664 bytes (59 block) readed
Error 0x00000000 in DeviceIoControl.
appuyez sure une touche pour continué
-
BASTIDE_1 Gamer Débutant
salut bastide,
tu formate ta Ms avec ta psp, ensuite tu la reformate avec Win Xp en suivant le tuto?
est ce qu'elle es bien compatible ta Ms?
tu formate ta Ms avec ta psp, ensuite tu la reformate avec Win Xp en suivant le tuto?
est ce qu'elle es bien compatible ta Ms?
-
crumz Gamer Débutant