Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 260 sur 376 • 1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
salut
pour le tuto tout fontionne c nickel bravo, j'ai une question c'est que quand je vais sur information systeme je vois 30.80M33-5 mais pas 3.90M33, excuse moi je suis archi nul dans ce domaine peux tu m'expliquer que faut-il faire stp, et aussi quand je selectionne un jeu il me met demarrage du jeu impossible avec un code d'erreur , je ne sais pas quoi faire, veut tu m'eclaircir stp et merci beaucoup.
pour le tuto tout fontionne c nickel bravo, j'ai une question c'est que quand je vais sur information systeme je vois 30.80M33-5 mais pas 3.90M33, excuse moi je suis archi nul dans ce domaine peux tu m'expliquer que faut-il faire stp, et aussi quand je selectionne un jeu il me met demarrage du jeu impossible avec un code d'erreur , je ne sais pas quoi faire, veut tu m'eclaircir stp et merci beaucoup.
-
djad62 Gamer Débutant
- Pays: France
tout d'abords merci pour ce super tuto !
Cependant j'ai un probleme, quand je demarre ma psp j'ai tout le temps le message pour installer le formware 3.80 m33 .. que ce soit avec la batterie ou avec le cable d'alimentation .. est-ce ma batterie qui est refaite ?
Merci
Cependant j'ai un probleme, quand je demarre ma psp j'ai tout le temps le message pour installer le formware 3.80 m33 .. que ce soit avec la batterie ou avec le cable d'alimentation .. est-ce ma batterie qui est refaite ?

Merci
-
klo11 Gamer Débutant
Salut,
Bon tuto =)
J'ai tout effectuer, mais, :
Je n'ai pas la question "Are You Sure" J'utilise la PSP comme lecteur de carte étant donné que je n'ai rien d'autre
Avez-vous une idée ? merci =) (merci au gens de mon topic qui a été bloqué =) )
EDIT : Tout fonctionne ! J'ai passer ses derniers heures a faire fonctionner un vieux XP, et je ne le regrette pas :p
@bientôt et merci de nouveau
EDIT 2 : Je me suis fais avoir... j'ai lancer un truc dans jeux et depuis écran noir :'(
Que faire ? ne me dite pas qu'elle est briqué :'(
Bon tuto =)
J'ai tout effectuer, mais, :
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
Je n'ai pas la question "Are You Sure" J'utilise la PSP comme lecteur de carte étant donné que je n'ai rien d'autre

EDIT : Tout fonctionne ! J'ai passer ses derniers heures a faire fonctionner un vieux XP, et je ne le regrette pas :p
EDIT 2 : Je me suis fais avoir... j'ai lancer un truc dans jeux et depuis écran noir :'(
-
zeldalyoko Gamer du Dimanche
zeldalyoko Wrote:Salut,
Bon tuto =)
J'ai tout effectuer, mais, :PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
Je n'ai pas la question "Are You Sure" J'utilise la PSP comme lecteur de carte étant donné que je n'ai rien d'autre![]()
ca me faisais la meme chose j'ai essayer du coup avec mon ordi portable et sa a fonctionner du premier coup donc essaye avec un autre ordi.
-
picsou60 Gamer du Dimanche
Bonjour
j'ai une PSP SLIM & LIGHT, j'ai une batterie Sony Pack 3.6V 1200 mAh, j'ai une Memory Stick Pro Duo (LEXAR) 1 Gb MAGICGATE, j'ai essayer plus tôt dans l'après midi d'ouvrir ma batterie et c'est la que mes problèmes commencent, pas moyen de l'ouvrir, pourtant j'ai bien pris conscience de la vidéo, un bout de plastique de CD pas trop court ni trop grand, et je doit vous avouer que ce que j'appréhendais le plus était l'ouverture de la batterie, j'ai donc tenter d'insérer le bout de plastique et sa a juste laisser des traces, j'ai forcer un peut ( pas de trop) et sa à juste amplifier les traces de rayures, donc comment puis-je faire ? j'ai penser à utiliser quelque chose de plus fin, comme un couteau mais je préfère ne pas prendre se risque, alors que me conseiller vous ?
Merci de tout réponses constructive
j'ai une PSP SLIM & LIGHT, j'ai une batterie Sony Pack 3.6V 1200 mAh, j'ai une Memory Stick Pro Duo (LEXAR) 1 Gb MAGICGATE, j'ai essayer plus tôt dans l'après midi d'ouvrir ma batterie et c'est la que mes problèmes commencent, pas moyen de l'ouvrir, pourtant j'ai bien pris conscience de la vidéo, un bout de plastique de CD pas trop court ni trop grand, et je doit vous avouer que ce que j'appréhendais le plus était l'ouverture de la batterie, j'ai donc tenter d'insérer le bout de plastique et sa a juste laisser des traces, j'ai forcer un peut ( pas de trop) et sa à juste amplifier les traces de rayures, donc comment puis-je faire ? j'ai penser à utiliser quelque chose de plus fin, comme un couteau mais je préfère ne pas prendre se risque, alors que me conseiller vous ?
Merci de tout réponses constructive

-
JinJinJin Gamer Débutant
les rayures tu t'en fou franchement
moi la mienne a une sale gueule ( sur les cotés ) mais tanpis sinon ca venait pas quand j'y allé cool donc force un peu et perso j'ai pris un couteau suisse, en mettant la lame vers l'exterrieur pour ne pas risquer de couper quelque chose a l'interrieur ... donc voila rentre bien dans la feinte et force un peu et tu y arrivera ptit a ptit .. j'etais dans ton cas, j'avais pas envie de l"'abimer ou de la niquer mais bon au bout d'un moment ca ma énéervé j'ai forcé et c'est venu tout seul et ca marche niquel 

-
klo11 Gamer Débutant
Mais imaginons que je fais cette technique^^
Sa veut dire que je pourrais télécharger des jeux iso ? ( que ceux ou j'ai l'original je sais )
merci
Sa veut dire que je pourrais télécharger des jeux iso ? ( que ceux ou j'ai l'original je sais )
merci
-
D4nTe-StYl3 Gamer Débutant
Respect...
Et un grand merci!

Et un grand merci!

-
s4s8 Gamer Débutant
Bonjour !
Merci pour ce bon tuto !
J'ai réussi a Pandoriser la batterie mais j'ai un probleme avec la MS MAGIC
J'ai employé plusieurs methodes differentes:
-1PSP1CFv2
-psp grader v006
-RAIN simple MMS maker
et a chaque fois ça foire en fin d'operation et j'obtient ce message d'erreur :

Du coup pas de ms MAGIC.
Pour info la carte ms duo est une SanDISK 4GO magic gate, et j'utilise un pc sous vista. j'ai bien arreté le processus EXPLORER pendant l' 1PSP1CFv2 mais ça ne change rien !
apres la carte se comporte comme si elle etait endomagé et le lecteur de carte me dit qu'il est vide... parfois je la retrouve et j'arrive a la formater et tout va bien mais impossible d'installer le 401 dessus !
Je me retrouve avec une PsP pandorisée briquée et ne peux plus rien faire !
PLEASE HELP !!
Merci pour ce bon tuto !
J'ai réussi a Pandoriser la batterie mais j'ai un probleme avec la MS MAGIC
J'ai employé plusieurs methodes differentes:
-1PSP1CFv2
-psp grader v006
-RAIN simple MMS maker
et a chaque fois ça foire en fin d'operation et j'obtient ce message d'erreur :

Du coup pas de ms MAGIC.
Pour info la carte ms duo est une SanDISK 4GO magic gate, et j'utilise un pc sous vista. j'ai bien arreté le processus EXPLORER pendant l' 1PSP1CFv2 mais ça ne change rien !
apres la carte se comporte comme si elle etait endomagé et le lecteur de carte me dit qu'il est vide... parfois je la retrouve et j'arrive a la formater et tout va bien mais impossible d'installer le 401 dessus !
Je me retrouve avec une PsP pandorisée briquée et ne peux plus rien faire !
PLEASE HELP !!
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
bonjour tout d'abord merci. Alors voilà moi je l'ai fait avec un adaptateur de carte mémoire sur mon PC et ça a marché très bien merci merci merci!!!!
C'est trop bien re merci
Juste après l'installation ms magique, il faut la retirer et la remettre voila.

Juste après l'installation ms magique, il faut la retirer et la remettre voila.

-
dammi31_1
J'ai un problème.
J'ai coupé le pcb et la batterie marche toujours (pas de feinte genre le voyant vert s'allume)...donc elle n'est pas pandorisée.
Que dois-je faire pour que ça marche ?
Merci.
J'ai coupé le pcb et la batterie marche toujours (pas de feinte genre le voyant vert s'allume)...donc elle n'est pas pandorisée.
Que dois-je faire pour que ça marche ?
Merci.
-
cjingeaux Gamer Débutant
Pour moi c'est résolu !!
La MS MAGIC est faite, je l'ai réussi avec une bécane sous XP apres une dizaine de tentatives, et la carte directement dans la psp.
cf 3.80 M33 vite upgrade a 4.01 !
C'est la fete !
merci pour les tutos !
cjingeaux : si ta batterie fonctionne toujours exactement comme avant, je suppose que c'est parceque ton circuit n'est pas tout a fait coupé. Il doit encore y avoir un contact si petit soit il !
Je te suggere de continuer l'opération minutieusement !
good luck !
La MS MAGIC est faite, je l'ai réussi avec une bécane sous XP apres une dizaine de tentatives, et la carte directement dans la psp.
cf 3.80 M33 vite upgrade a 4.01 !
C'est la fete !
merci pour les tutos !
cjingeaux : si ta batterie fonctionne toujours exactement comme avant, je suppose que c'est parceque ton circuit n'est pas tout a fait coupé. Il doit encore y avoir un contact si petit soit il !
Je te suggere de continuer l'opération minutieusement !
good luck !
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche