Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 27 sur 376 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 376
.
Soit tu n'a pas assez grattez ou mal enlever la patte ou tu a mal formatter ta ms

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Pour formater sa ms , il ne serait pas préférable de formaté avec un logiciel (ex : j avais un mp4 qui marchais plus , quand je formattez avec windows , sa marchait toujours pas , j ais utilisé un logiciel expres pour formattez , sa a remarché et j ais jamais eux autant de mémoire sur mon mp4 ^^ )
-
Nemrod_1_1_1
voila mon pb pour formater ma ms pro quan je passe a cette etape =
Là le programme installe des fichiers sur la carte cela prends de quelques secondes ) quelques minutes tout dépends de quel facon est connectée la carte MS PRO DUO.
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
Si vous n'obtenez pas cette question qui vous propose "Y" c'est que quelque chose s'est mal passé, essayez de connecter la MS PRO DUO d'une autre facon à votre ordinateur et recommencez les étapes.
aucun moyen je les mise sur usb mes rien na faire ses koi le pb je galere
et toujour rien lumier vert ecran noir rien ne clignote meme apre des heure d'attente ???? aider moi svp merci d'avance
Là le programme installe des fichiers sur la carte cela prends de quelques secondes ) quelques minutes tout dépends de quel facon est connectée la carte MS PRO DUO.
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
Si vous n'obtenez pas cette question qui vous propose "Y" c'est que quelque chose s'est mal passé, essayez de connecter la MS PRO DUO d'une autre facon à votre ordinateur et recommencez les étapes.
aucun moyen je les mise sur usb mes rien na faire ses koi le pb je galere

-
yass59720
BONJOUR à tous
d'abord un très très très grand merci a jacquesdupontd pour ce magnifique tuto très bien expliquer.
Je vais mètre ma psp slim en custom firmware cette apreme vu que je ne peut pas ouvrir ma batterie tout seul je vais demander a mon père quand il rentrera.
Sinon il n'y a pas un moyen d'avoir ton nouveau programme qui permet de passer en 3.90M33 plus facilement??
merci et dsl si je pose une question bête car je viens d'avoir ma psp il y a pas longtemps et je viens de m'inscrire sur cet exelant site pspgen
d'abord un très très très grand merci a jacquesdupontd pour ce magnifique tuto très bien expliquer.
Je vais mètre ma psp slim en custom firmware cette apreme vu que je ne peut pas ouvrir ma batterie tout seul je vais demander a mon père quand il rentrera.
Sinon il n'y a pas un moyen d'avoir ton nouveau programme qui permet de passer en 3.90M33 plus facilement??
merci et dsl si je pose une question bête car je viens d'avoir ma psp il y a pas longtemps et je viens de m'inscrire sur cet exelant site pspgen

-
olfpsp
triton53 Wrote:lol !! Eh bien , moi , j'ai déja mon premier problème ... je viens de démonter ma batterie sans soucis !
model psp-110
batterie pack 3.6V
1800mAh
Etant donné que ce n'est pas la même batterie que celles présentées , je voudrais savoir quelle patte il faut couper (PSP fat)
j'ai eu le meme probleme.
il te suffit de couper la patte sous le 4 de "ic04".
en tout cas super tuto j'ai enfin reussi a passer ma psp en custom firmware
-
slock_1 Gamer Débutant
alex5135 Wrote:
Finalement ma batterie a fait u ncoursjus et e marche plus , je remercie tous les boulet qui m'ont aidés ! Je prévient le monde ne faite pas sa c'est une arnaque a perdre !
des personne l on fait , sa a marcher , meme si cette méthode n est pas fiable ....
Mais sa marche , ne rejette pas tes erreur sur les autres ....
-
Nemrod_1_1_1
alex5135 Wrote:Ba moi même problème ma batterie est pareil snif snif snif
JE NE TROUVE PAS LA PATE IC04
Finalement ma batterie a fait u ncoursjus et e marche plus , je remercie tous les boulet qui m'ont aidés ! Je prévient le monde ne faite pas sa c'est une arnaque a perdre !
si il y a bien un boulet ici c'est bien toi si un gros noobs comme moi y est parvenue alors tu es quoi toi ? un gigantesque noobs a non dsl vu tes propos et ta reflexion je dis que tu as 12 ans maxi enfin y a qu a voir le taux de reussite et le taux d'echecs
@ yass59720
tu as vu en gros et en rouge probleme constaté il y a exactement la reponse a ta question sur la meme page quand meme t'abuse la !!!
un vrai formatage

-
venar Gamer Averti
- Pays: France
rebonjour 
je tient a dire un très très très très très méga super hyper grand merciiiiiiiiiiiiii
à jacquesdupontd grace a lui a moi les joies de custom firmware. SA marche a fond a fond. VOILA n'ayer pas peurs d'essayer la preuve j'ai 12 ans et j'ai quand meme réussi seul il faut etre minutieux et voilou. et encor une fois MERCIII jacquesdupontd.

je tient a dire un très très très très très méga super hyper grand merciiiiiiiiiiiiii
à jacquesdupontd grace a lui a moi les joies de custom firmware. SA marche a fond a fond. VOILA n'ayer pas peurs d'essayer la preuve j'ai 12 ans et j'ai quand meme réussi seul il faut etre minutieux et voilou. et encor une fois MERCIII jacquesdupontd.

-
olfpsp
salutn moi j'ai fait exactement comme dans le tuto...
la pandora marche bien , j'ai fait le truc pour la MS magic, mais quand je met le tout, ms + batt. sa fait rien, juste le voyant vert d'allumer, j'apuis sur tout les boutons plusieur fois, mais rien ne se passe , j'ai psp slim 3.9 avec une ms 4Go Sony.
help me svp
la pandora marche bien , j'ai fait le truc pour la MS magic, mais quand je met le tout, ms + batt. sa fait rien, juste le voyant vert d'allumer, j'apuis sur tout les boutons plusieur fois, mais rien ne se passe , j'ai psp slim 3.9 avec une ms 4Go Sony.
help me svp
-
deejays-youyoute Gamer Débutant