Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar Sly59230 » 06 Oct 2008, 18:42

Bonjours , j'aimerais que quelqu'un m'aide je suis bloquez quand je remet ma memorie stick et ma batterie pandora dans ma PSP et la rien ne s'affiche a l'écran . Pourtant j'ai bien suivi le tuto que ce soit pour la batterie que pour faire la memorie stick magic. Qui peut m'aider svp ? merci
Sly59230 Gamer Débutant
Prénom: Tommy
Pays: France

Messagepar cjingeaux » 06 Oct 2008, 18:51

Pourtant j'ai creusé jusqu'à entamer ma table et elle fonctionne toujours bien.
cjingeaux Gamer Débutant

Messagepar VonRENEGADE » 06 Oct 2008, 19:52

Sly59230:
D'apres ce que j'ai compris si rien ne se passe quand tu insere ta pandora apres avoir mis ta MS MAGIC (ta diode est verte mais l'ecran ne fait rien) c'est que ta MS MAGIC est mal faite ou mal finalisée, bref que quelque chose cloche dedans.
Moi meme c'est ce qui m'a pris le plus de temps, j'ai du recommencer un nombre incalculable de fois.
Il y'a pleins de methodes differentes pour faire une MS MAGIC, essayes en plusieurs.... je crois qu'il est meme possible de telecharger integralement un contenu de MS et de l'inserer directement dans la carte (n'oublie pas de la formater corectement avant)
Persistes et tu y arriveras !

cjingeaux :
Je trouve ça etrange.
Es tu sur que ta batterie fait partie des modéles "pandorisable" (il y'a une liste quelque part)
Es tu sur d'avoir sectionné le bon circuit ?
franchement je ne sais pas trop d'ou vient ton soucis....
dsl...
Avatar de l’utilisateur VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cjingeaux » 06 Oct 2008, 20:09

Ma batterie est une S110 1200 mAh (batterie officielle Sony)...les batteries S110 1800 mAh sont pandorisables donc je pense que celle là aussi (elle n'est en tout cas pas dans la liste des "non-pandorisables).
J'ai coupé le circuit à coté du 61 comme sur la photo et je l'ai bien entamé, de la base de la carte jusqu'en haut du "1" du "61".
cjingeaux Gamer Débutant

Messagepar Sly59230 » 07 Oct 2008, 07:23

OK je vais essayer , par contre j'ai essayer de le faire windows vista 32 bits cela peut vraiment étre la cause du probléme ? merci
Sly59230 Gamer Débutant
Prénom: Tommy

Messagepar VonRENEGADE » 07 Oct 2008, 12:42

sly59230 :
certainement que ça vient du vista ! J'ai vu dans plusieurs endroit que c'etait possible de le faire avec vista (ce qui est probable !) mais perso j'ai pas réussi, et pourtant je suis pas spécialement manchot.
Il a fallu que je trouve une bécanne sous XP et la j'ai du aussi m'y prendre a plusieurs reprises et ça a fini par fonctionner !
Laches pas l'affaire !

cjingeaux, je te confirme que ta batterie est pandorisable puisque j'ai exactement le meme modéle et ça fonctionne. Je continue de penser que si ta PsP s'allume et fonctionne exactement comme d'hab c'est qu'il y'a encore contact d'une manière ou d'une autre ! Le jus peux pas passer comme par magie !
Aurais tu deja remis le crayon gris sur le circuit ? (a ne faire qu'en toute fin)
peut etre elargir ta section plutot que de l'approfondir ? il est possible que tu ai seulement ecrasé le circuit et non séctioné !
Disposes tu d'une bonne loupe pour evaluer ça de prés ?
Avatar de l’utilisateur VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar teckario » 07 Oct 2008, 13:15

Super TUTO et félicitation , franchement c'est que tu bonheur de réaliser et d'apprendre grâce à des personnes de cette compétence.Maintenant je ferais juste une remarque en rapport à mon expérience qui pourra peut-être aider les autres et c'est le but. Ayant une PSP neuve de trois jours et un ordi neuf de 8jours j'ai tenté toute la manipulation pour l'art de la réussite et du savoir.
Pour la batterie pas de PB, aussi bien dans un sens que dans l'autre,les gens peuvent se lancer sans restrictions.Pour la MS magique là j'ai galéré, changé x fois de MS,de lecteur,refais x formatages,relu mille fois le TUTO, alors que tous paraissait simple...Je pensais être idiot.
Pour finir j'ai tenté l'opération sur mon vieux PC qui Tilt toute les 10mn.Par chance il a tenu plus de 10mn et là cooooooooool,que du bonheur,génial ca a marché du 1°cps.
Mon vieux pc est sous XP alors que le neuf bien entendu sous VISTA (32bits ), je vs laisserais en faire la déduction.

Si non merci au créateur du TUTO.
teckario Gamer Débutant

Messagepar cjingeaux » 07 Oct 2008, 14:22

Ok VonRENEGADE je pensais également à ça...je vais essayer de trouver un moyen d'élargir l'entaille.
Merci.
cjingeaux Gamer Débutant

Messagepar SniPy25 » 08 Oct 2008, 00:19

Bon ben voila tout simplement TOP!!!!!!! j'avais Briqué la PSP du fiston du pote en voualnt rendre service car ils ne savit pas comment l'utiliser (elle était déjà "customisée")

Aprés avoir lut cette excellent TUTO et sserré les fesses je lme suis lancé ....

Pour la batterie de la SLIM trop EASY!!!

Pour la MS je m'y suis repris a 3 fois car cela prenait pas :evil: et aux troisième essais transformation..puis dépandorisation au crayon de papier et YOUPIIIIIIIIIII

Merci Jacquesdupont la grande classe.... :D
SniPy25 Gamer Débutant

Messagepar elcommodor » 08 Oct 2008, 11:02

Salut à tous,

juste pour dire un grand merci à Jacquesdupond :D Je suis sous mac os X et je confirme qu'en passant par l'emulateur (parallels desktop) çà fonctionne impeccable ! La PSP est reconnue immédiatement par l'émulateur et l'installation se passe super bien ;)

Merci encore, j'attends maintenant ma batterie pandorisée avec impatience...

Beau boulot, très clair et très détaillé.
elcommodor Gamer Débutant

Messagepar dammi31_1 » 08 Oct 2008, 15:08

Salut :D :D , cjingeaux t'es sur que t'as bien sectionner le bon truc dans la batterie car normalement quand tu la met dans ta psp le voyant doit être vert mais la psp ne s'allume pas. Mais ton problème, c'est au niveau de la batterie ou de la MS magique? Quand tu a fini de passer ta psp en custum firmware, pour que ta psp retrouve un usage normal, il faut que tu mettes du crayon a papier qui est conducteur où tu a sectionner.
:wink:
Avatar de l’utilisateur dammi31_1

Messagepar kawouito_1 » 08 Oct 2008, 18:16

mais moii j'aurez une questioon cart je vois pas kes ke sé se logiciel 1PSP1CF ??? AIDEZ MOI SVP
kawouito_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground