Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 264 sur 376 • 1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
J'ai jamais réussi sous VISTA....
J'ai tout mis ce qu'il faut sur une clef USB, et ma tite PsP et je suis partit en quete d'une becane sous XP !
Désolé j'ai pas de solution plus pratique a te proposer !
Eventuellement, si tu ne l'as pas fait, essaye de désactiver l'UAC de windows (en tapant "désactiver UAC" dans gogole tu trouvera assez vite)
Certain dise avoir réussi en faisant cela, pour moi ça n'avait rien changé mais essaye quand meme...
Courage !
J'ai tout mis ce qu'il faut sur une clef USB, et ma tite PsP et je suis partit en quete d'une becane sous XP !
Désolé j'ai pas de solution plus pratique a te proposer !
Eventuellement, si tu ne l'as pas fait, essaye de désactiver l'UAC de windows (en tapant "désactiver UAC" dans gogole tu trouvera assez vite)
Certain dise avoir réussi en faisant cela, pour moi ça n'avait rien changé mais essaye quand meme...
Courage !
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
p'tite infos: j'ai donc testé sur xp média center et ca ne marche pas j'ai essayé 38 fois. j'ai essayé cher un pote sur xp pro et ca a marché donc pas la peine de s'acharner les gars, testé sur un autre xp bonne chance a tous...
-
mushu_777 Gamer Débutant
- Prénom: teddy
- Pays: France
bon apres avoir réussi a creer la ms ca bloque bien sur a l'endroit donné dans le tuto donc je fait ce qu'il me dit j'appuie sur carré et ca me marque dumping... ca charge et ensuite apres 3 min pouf elle s'éteint toute seul! quelqu'un pourrait m'aider svp 

-
mushu_777 Gamer Débutant
Avec 1PSP1CFv2 le Nandtool 0.3 est déja installé donc si votre insallation à bloqué à "formating Flash0 ou Flash1" :
- Inscérer votre memory stick et votre pandora batterie dans la psp fat/slim
puis appuyer sur Carré (pour acceder a nandtool v0.3) puis accepter le disclamer en appuyant sur "O" puis choisiser l'option "Other" (avec les touche directionnel haut et bas) puis choisiser l'option "repartition Iflash" ensuite appuyer sur Triangle pour continuer (nandtool va alor formater l'Iflash de la psp).
j'appuie sur carré et ca me met dumping ET done juste avant de s'éteindre!!! je ne peux pas accéder a nandtool. aidez moi svp
ps: j'ai bien 1PSP1CFv2
- Inscérer votre memory stick et votre pandora batterie dans la psp fat/slim
puis appuyer sur Carré (pour acceder a nandtool v0.3) puis accepter le disclamer en appuyant sur "O" puis choisiser l'option "Other" (avec les touche directionnel haut et bas) puis choisiser l'option "repartition Iflash" ensuite appuyer sur Triangle pour continuer (nandtool va alor formater l'Iflash de la psp).
j'appuie sur carré et ca me met dumping ET done juste avant de s'éteindre!!! je ne peux pas accéder a nandtool. aidez moi svp
ps: j'ai bien 1PSP1CFv2
-
mushu_777 Gamer Débutant
LEs contrefacons ne marche pas? A bon? Moi je possede un KIT DDC 7 ayant une carte de 4go SONY en contrefacon et sa marche nikel
-
nico555nico Gamer Pro
Bonjour.
J'ai un problème, après avoir créer ma MEMORY STICK MAGIC pour PSP SLIM 3.60, l'écran d'installation du firmware ne s'affiche pas lorsque je redemarre ma PSP.
J'ai une batterie PANDORA TOOL que j'utilisais avec une autre PSP, mais lorsque je la met dans cette nouvelle PSP, il me la detecte pas. J'ai également la batterie d'origine.
Donc j'aimerai savoir ce qu'il faut faire merci.
J'ai un problème, après avoir créer ma MEMORY STICK MAGIC pour PSP SLIM 3.60, l'écran d'installation du firmware ne s'affiche pas lorsque je redemarre ma PSP.
J'ai une batterie PANDORA TOOL que j'utilisais avec une autre PSP, mais lorsque je la met dans cette nouvelle PSP, il me la detecte pas. J'ai également la batterie d'origine.
Donc j'aimerai savoir ce qu'il faut faire merci.
-
Uchijini Gamer Débutant
J'ai un problème à l'étape :
Check free reserved sector : to small reserved sector
Comment résoudre ce problème ?
Check free reserved sector : to small reserved sector
Comment résoudre ce problème ?
-
momdu Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Après avoir suivi cet excellent tutorial, je suis parvenu pandoriser ma batterie, installer un nouveau firmware grace à la MSMAGIC, et dépandoriser ma batterie.
Mais problème: d'une part le firmware installé est le 3,80 ...(aucune autre indication dans les infos systèmes), et d'autre part tous les programmes installés dans game (despertar del cimeterio, time machine, pandora...) ne se lancent pas, j'ai droit à un message d'erreur (80020148) qui laisse à penser que j'ai simplement downgradé d'un firmware officiel 3.95 à un autre officiel 3.80.
Concernant mes infos:
j'utilise XP, aucune erreur d'indiqué pendant l'installation, et je ne pense pas avoir eu de problème de formatage (à partir d'un lecteur de carte sur ordi)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?
Après avoir suivi cet excellent tutorial, je suis parvenu pandoriser ma batterie, installer un nouveau firmware grace à la MSMAGIC, et dépandoriser ma batterie.
Mais problème: d'une part le firmware installé est le 3,80 ...(aucune autre indication dans les infos systèmes), et d'autre part tous les programmes installés dans game (despertar del cimeterio, time machine, pandora...) ne se lancent pas, j'ai droit à un message d'erreur (80020148) qui laisse à penser que j'ai simplement downgradé d'un firmware officiel 3.95 à un autre officiel 3.80.
Concernant mes infos:
j'utilise XP, aucune erreur d'indiqué pendant l'installation, et je ne pense pas avoir eu de problème de formatage (à partir d'un lecteur de carte sur ordi)
-
Pistolero_1_1
Vous allez répondre nom de dieu !
-
Uchijini Gamer Débutant
Uchijini Wrote:Vous allez répondre nom de dieu !
Tu ne donne pas envie de répondre là ...
Un peu de patience et un peu plus d'information te permettra d'obtenir plus vite une réponse.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
faite attention ce kit dispose d'un virus moi je l'ai tester sur plusieur psp de meme carte mere et ca fonctionne pas a tout les coup il affiche des fichier dans plusieur format mefier vous quand meme
-
belzenut Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Concernant mes infos:
j'utilise XP, aucune erreur d'indiqué pendant l'installation, et je ne pense pas avoir eu deproblème de formatage (à partir d'un lecteur de carte sur ordi)
Salut,
Alors je ne sais pas si c'est sa, mais vérifie dans le recovery mode (appui sur R en allumant ta psp, dans configuration/ umd mode choisi en appuyant sur X jusqu'à :SONY NP9606 -no umd- (Si je me rappel bien des chiffre mais sa ressemble a sa)
psp fat 4.01 M33
fait par moi même ! merci pspgen
Pour xboxgen !
fait par moi même ! merci pspgen
Pour xboxgen !
-
apviz Gamer Débutant