Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 269 sur 376 • 1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
salut tout le monde moi j ai fait tout commne le tuto pour la baterry et j ai mis ma battery j ai appuye sur power le led ver et allume mais le ecran et noir pourquoi? vite svp! merci
-
ismokartal03 Gamer Débutant
ismokartal03 Wrote:salut tout le monde moi j ai fait tout commne le tuto pour la baterry et j ai mis ma battery j ai appuye sur power le led ver et allume mais le ecran et noir pourquoi? vite svp! merci
C'est tout à fait normal mais tu n'as (normalement) même pas à appuyer sur le bouton power !
La diode verte s'allume dès l'insertion de la batterie modifiée (si elle l'est correctement).
J'ai eu le même résultat en plaçant la batterie, puis la MS ou l'inverse ! Le menu DDC s'affiche après 5 secondes !
Bonne chance.
-
kronik_1_1_1
j'ai un petit probleme pour la ms magik je suis ton tuto et a la fin il ne me pose pas la question ou je dois mettre Y j'ai recommencer plusieur fois mais sa donne toujour pareil tu peux m'aider stp
-
lim55 Gamer Débutant
excuse moi j'ai oublier de te dire j'ai une psp slim lite fw 5.01 officiel non non je n'ai pas eu la question
-
lim55 Gamer Débutant
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un lira mais j'ai réussi à réparer ma PSP slim en brick total, avec hardmod et une fake MS.
J'ai pu réparer le hardmod avec une petite soudure.
Pour information, avec ce tutoriel, il m'était impossible de mettre ma fake MS en Magic MS.
Mais j'ai trouvé une page où les bons outils sont fournis:
http://**************
Voila, c'est en anglais mais c'est pas tres compliqué et ca m'a bien aidé.
Cordialement
Edité par Envinyatar : Ces méthodes utilisent des fichiers à télécharger alors qu'ils ne sont pas distribuable. Nous l'avons déjà signalé. Il est interdit de poster des liens permettant de les obtenir. Merci.
Je ne sais pas si quelqu'un lira mais j'ai réussi à réparer ma PSP slim en brick total, avec hardmod et une fake MS.
J'ai pu réparer le hardmod avec une petite soudure.
Pour information, avec ce tutoriel, il m'était impossible de mettre ma fake MS en Magic MS.
Mais j'ai trouvé une page où les bons outils sont fournis:
http://**************
Voila, c'est en anglais mais c'est pas tres compliqué et ca m'a bien aidé.
Cordialement
Edité par Envinyatar : Ces méthodes utilisent des fichiers à télécharger alors qu'ils ne sont pas distribuable. Nous l'avons déjà signalé. Il est interdit de poster des liens permettant de les obtenir. Merci.
-
Lepreschone Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai une PSP slim en 5.01 et j'ai suivi le tuto, j'ai créé ma batterie pandora avec succes (le power vert s'allume) mais pour la MS magique, je l'ai bien formaté depuis vista ( la psp est briquée) mais lorsque je lance 1PSP1CF ou totalnewbieinstaler, (START.EXE) un message apparait "windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au ficher spécifié..."
Cette question a peut etre déja été posé mais je n'ai pas lu la totalité des messages
merci d'avance
J'ai une PSP slim en 5.01 et j'ai suivi le tuto, j'ai créé ma batterie pandora avec succes (le power vert s'allume) mais pour la MS magique, je l'ai bien formaté depuis vista ( la psp est briquée) mais lorsque je lance 1PSP1CF ou totalnewbieinstaler, (START.EXE) un message apparait "windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au ficher spécifié..."
Cette question a peut etre déja été posé mais je n'ai pas lu la totalité des messages
merci d'avance
-
mehdipowa74_1 Gamer Débutant
bonjour, j'ai une psp fat en firmware officiel 3.95, j'ai acheté une batterie pandora tools de chez datel pour psp fat, elle fonctionne parfaitement, car la del verte s'allume quand je l'insère dans ma psp, mais lors de la création de la ms, que j'ai essayé sur xp comme sur vista avec 1psp1cfv2 il ne me propose pas la question Y/N et quand je l'insère dans ma psp et que ensuite j'insère la batterie pandorisée, il ne se passe rien, l'écran reste noir même quand j'appuye sur X.Quellqu'un a-t-il une solution a mon problème?
-
mikadododo Gamer Débutant
- Pays: France
Salut
Es que cette technique fonctionne sur les psp en FO 5.0?
Et j'ai une baterie "SONY 3.5v 1200mAh" es qu'avec cela fonctionne?
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

-
Titiste Gamer Averti
ca a marché pour moi avec 1PSP1CF et win xp pro sp2 je suis maintenant en 3.80m33-5 (reste donc a installer le 5.00m33-3), (j'ai acheter une hot wire a pile pour la batterie car pas envie de demonter ma batterie), je remercie donc jacque dupont pour son tuto
-
ventrach Gamer Débutant
titiste Wrote:Salut
pour le frimware oui, j'etait en 5.01 officiel, pour la batterie je sais pas, moi j'ai pas pris de risque (cf message precedent)
-
ventrach Gamer Débutant
heu moi quand j'ai telecharcher 1PSP1cf et que je l'extrais vers mon bureau winrar me detecte un virus help!!
-
reyoskario Gamer Pro
sa doit être le site ou tu a téléchargé le logitiel qui t'a fourgé le virus
c'est quoi comme virus?
c'est quoi comme virus?
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

-
Titiste Gamer Averti