Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 28 sur 376 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 376
deejays-youyoute Wrote:salutn moi j'ai fait exactement comme dans le tuto...
la pandora marche bien , j'ai fait le truc pour la MS magic, mais quand je met le tout, ms + batt. sa fait rien, juste le voyant vert d'allumer, j'apuis sur tout les boutons plusieur fois, mais rien ne se passe , j'ai psp slim 3.9 avec une ms 4Go Sony.
help me svp
je crois qu'il y a un modele de carte mère que sony a paré contre pandora
c'est la TA-085 V2
Cette carte-mère possède les spécifications suivantes:
Firmware d’origine : 3.72
“Tachyon” (clé du Virtual Media Engine): 0×00500000
“Baryon” (clé du WLAN): 0×00234000
“Pommel” (clé du WatchDog): 0×00000123
Type : Slim (02g)
si tu l'as acheté avec le firmware 3.90 ou 3.71 d'origine y a de grande chance que ce soit celle la
il existe un soft pour connaitre le n° de sa carte mere c'est pspident ---> ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5917
ca aussi jacquesdupontd tu devrais l'editer en debut de poste
par contre je comprends pas trop ca :
La TA-085 V2 est très semblable à la V1, le seul véritable changement semble être matériel et lié à la "pandorisation".
Il reste possible d'installer un Custom Firmware et d'UTILISER une batterie modifiée sur une TA-085 V2.
en gros on pourra plus faire de pandora que soit software ou hardware par contre on pourra utiliser une déja faite avant
si c'est bien ca elle vont prendre de la valeur nos batterries jacquesdupontd
lol

-
venar Gamer Averti
- Pays: France
bah je sais pas!
moi je l'ai acheter, c'est la spider-man, en 3.60, batt. 3.6V 1200mAh et un ms de 4Go magicgate de chez sony, pourtant sa marche pas ...
mais, moi j'ai ouvert ma batterie avec une lame de rasoir en fait, sauf qu'a un moment je suis allez trop loin accidentellement ! et j'ai percer la batter derriere, le bloc metalique , une petite fumé c'est degagez, mais j'ai reboucher et elle marche bien !! donc je sais pas pourquoi j'arrive pas a faire le truc , jmet la carte , la bateri, le voyant vert s'allume mais rien dautre
moi je l'ai acheter, c'est la spider-man, en 3.60, batt. 3.6V 1200mAh et un ms de 4Go magicgate de chez sony, pourtant sa marche pas ...
mais, moi j'ai ouvert ma batterie avec une lame de rasoir en fait, sauf qu'a un moment je suis allez trop loin accidentellement ! et j'ai percer la batter derriere, le bloc metalique , une petite fumé c'est degagez, mais j'ai reboucher et elle marche bien !! donc je sais pas pourquoi j'arrive pas a faire le truc , jmet la carte , la bateri, le voyant vert s'allume mais rien dautre
-
deejays-youyoute Gamer Débutant
deejays-youyoute Wrote:bah je sais pas!
Salut! le probleme vient peu etre de ta memory stick refais la MS magic en suivant bien le tuto moi j'ai utilisé ma psp pour faire la MS magic aprés 1ou2 tentatives la 3eme ça a marché!
-
Cyp1
SALUT
moi j'ai acheter exactement la même psp que toi la rouge je l'avez acheter en 3.60 aussi enfet la 1ere tentative avec le MS magic a pas marcher. je l'ai refait en ne suprimant rien de ce qui c'était mis dessu a la 1ere tentative, j'ai insérer ma batterie le voyant vert était seulement alumer j'ai apuyer sur X et les 2 diodes de gauche se sont mis a cligonter, j'ai attendut et ma psp s'est éteinte. J'ai dépandoriser (la c'est super facil un coup de crayon et c'est bon^^) et après je l'ai alumer et j'était en 3.71M33.
Sinon autre chose quand tu fait ton MS magic utilise plutot le cable usb pour psp et non un lecteur de catre voila. Et une fois que tu est en 3.71M33 tu peut passer directement en 3.90M33 en n'ayant rien a faire d'autres upgrade.
EN esperant avoir put t'aider voila.

-
olfpsp
ba ca devrait etre bon alors regarde a la page 16 dans probleme constaté en gros et rouge il y a la seule methode de formatage qui a fonctionner pour moi et un autre gars du forum d'aileurs
-
venar Gamer Averti
naruto_001 Wrote:moi quand je met ma batterie rien ne s'affiche aider moi sil vous plait!!!!!!
probleme constaté
quand j'appui sur X rien se passe malgré ma batterie pandorisé !!!
ceci est du a un mauvais formatage de la MS meme si l'install du pack 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu s'est déroulé avec succés
mon seul remède qui a fonctionner = executer > CMD taper cd.. > entrée >(repéter) cd.. vous etes maintenant a la racine de c: taper ensuite
c:\format e: /fs:fat32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
-
venar Gamer Averti
moi quand j'insere ma batterie pandorise ca maffiche rien du tout alors quelle n'est pas briquee aider moi sil vous plait !!!!!!
-
naruto_001 Gamer Pro
Fiou vraiment ya de quoi devenir fou devant ces posts de gens qui ne lisent pas les autres post.
Concernant les nouvelles PSP avec la nouvelle carte mère je précise que :
MA TECHNIQUE MARCHE TOTALLEMENT DESSUS ET PERMET DE PASSER LA BATTERIE EN PANDORA CEST LA METHODE SOFTWARE QUI NE MARCHE PAS.
SI PAR CONTRE VOUS POSSEDEZ UNE BATTERIE AVEC DE LA GLUE DESSUS LA C'EST JUSTEMENT CE QUE SONY A FAIT POUR NE PAS PANDORISER LA BATTERIE VIA LA METHODE HARDWARE.
Je suis absolument sur de ce que je dis.
Jacques Dupont(d)
ps: Je suis très décu de voir que personne ne s'est proposé pour diffuser mon nouveau soft sur le net je vais devoir me débrouiller tout seul comme d'habitude... Merci encore.
Concernant les nouvelles PSP avec la nouvelle carte mère je précise que :
MA TECHNIQUE MARCHE TOTALLEMENT DESSUS ET PERMET DE PASSER LA BATTERIE EN PANDORA CEST LA METHODE SOFTWARE QUI NE MARCHE PAS.
SI PAR CONTRE VOUS POSSEDEZ UNE BATTERIE AVEC DE LA GLUE DESSUS LA C'EST JUSTEMENT CE QUE SONY A FAIT POUR NE PAS PANDORISER LA BATTERIE VIA LA METHODE HARDWARE.
Je suis absolument sur de ce que je dis.
Jacques Dupont(d)
ps: Je suis très décu de voir que personne ne s'est proposé pour diffuser mon nouveau soft sur le net je vais devoir me débrouiller tout seul comme d'habitude... Merci encore.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
lol
juste pour information le "TOTALnebieausyinstallerpandorasmenu" est illégal et ton TUTO t as pas l impression que c est du copier coller?????
-
grafiksking Gamer du Dimanche