Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Message non lupar accrosJV_1 » 14 Nov 2008, 13:45

salut, j'ai une psp slim en 5.01 officiel, j'ai une ms sony 4go compatible magicgate, j'ai acheté une battery pandora Hotwire a piles, j'ai suivi ton tuto, et une fois que j'insere la pandora le voyant vert est allumer, écran noir et le voyant de la ms n'est pas allumer, j'appuie sur x mais rien ce passe, que dois-je faire? Merci
Pour info, je suis sous Vista, j'ai essayé tout type de formatage, mais je n'ai pas le message a la fin qui faut dire yes, je n'est pas non plus de message error et le start.exe est bien a 100%, j'ai 1psp1cf mais je trouve pas le v2.
Avatar de l’utilisateur accrosJV_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vodkannabis » 14 Nov 2008, 18:16

bonsoir tout le monde,
je ne m'y connaît vraiment pas en informatique et tout et tout.j'ai suivi ce tuto avec attention mais seulement quand j'arrive au moment de transformer ma MS pro duo en MS magik et bien je n'y arrive pas j'ai bien tapé "cd"pendant un moment et ça ne me met pas c: sur ma console aidez moi s'il vous plaît.merci d'avance
vodkannabis Gamer Débutant

Message non lupar mixtro » 14 Nov 2008, 18:18

il faut que tu tape: "cd.." 2 fois... mais pourquoi personne ne repond sur ce truc!
mixtro Gamer Débutant

Message non lupar vodkannabis » 14 Nov 2008, 18:23

désolé mais ça ne marche quand même pas.je sias pas pourquoi ça m'énerve.(merci de répondre)
vodkannabis Gamer Débutant

Message non lupar mathierryx » 14 Nov 2008, 19:04

salut, tout le monde...

j'ai bien suivi le tuto de jacques, mais j'ai un petit problème : ma batterie est parfaitement pandorisé mais quand je l'insere avec la MS magique, le voyant vert s'allume mais rien ne se passe, écran noir et aucune réponse quand jappuie sur X mes amis me dise que sa vient de la MS magique.
j'ai beau avoir essayé de la formater par windows ou autre, rien n'y fait.
autre chose : la phrase write MS boot code n'apparait pas pas la création de la MS magique.

aidez-moi si vous avez le temps svp.
mathierryx Gamer Débutant

Message non lupar asukinaruto2008 » 14 Nov 2008, 19:15

bonsoir jai une psp en firmware 5.01 jai pandorisé ma batterie jusque la tout vas bien le voyant vert s'allume ensuite lorsque j'esaye de fair ma ms magic de 4 giga (g windows vista) l'etape ne se termine pas comme el devrait dc avrc la question ou il faut repondre yes.
quelqu'un pourrait m'aider svp!
asukinaruto2008 Gamer Débutant

Message non lupar TheX_1 » 14 Nov 2008, 21:01

methodman888 Wrote:bonsoir,

Merci déjà pour le tuto , vraiment bon ... sauf que pour il y a un Ikkkkkk , j'ai une psp slim ( edition star wars ) bref , j ai acheté la battery Datel Max Power 3.6 V 1200 mAh slim ( référence au tuto et chez le meme fournisseur ... mais le gros problem c est que lorsque je l'ouvre ben , la configuration n'est pas la meme et surtout je ne trouve pas le ICO4 ...

Peut etre quelqu'un peut m'aider

Merci

A+++

Ya un beug là !

Pourquoi c'est mis avant le post principal ?
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar methodman888 » 14 Nov 2008, 22:05

salut,

ben je sais pas moi , certainement un bug ????? mais bon cela ne reponds pas a ma question

A+++
Avatar de l’utilisateur methodman888 Gamer Débutant

Message non lupar volcano78 » 14 Nov 2008, 23:02

jaques dupontd je ne sais pas si tu suis toujours ton tuto mais j'ai une question a te poser:
COMMENT A TU FAIT POUR OUVRIR TA BATTERIE??? :?: :?: :?:
j'ai essayé 2 ou 3 fois et j'ai faillit la casser(j'ai fait comme tu disait avec le truc en plastique ça c'est cassé dans la batterie et avec un couteau j'allai casser la batterie).
Donc si tu pouvais me répondre rapidement ça serai sympa
merci;)
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mikadododo » 14 Nov 2008, 23:42

Salut tout le monde, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous, pas moyen lorsqu'on insère la ms logiquement magic puis la batterie pandorisée fonctionant sans problème de lancer linstallation du custom firmware, cela vient de la création de la ms, peut-être un problème lors de l'écriture de l'IPL, mais sa fait 1 mois que je galère et personne ne ma jamais apporté de réponse résolvant mes problèmes, SVP aider moi!!!
Avatar de l’utilisateur mikadododo Gamer Débutant

Message non lupar 10former » 15 Nov 2008, 08:33

J'ai downgrader ma psp elle avait 2 jours...J'avais un peux peur de devoir redépenser 15O€ dans une nouvelle psp...Et ensuite, j'ai lu que même briquée, avec une batterie pandorisée, on pouvait débriquer la psp...Une batterie pandore coutant pres de 15€ sur internet, une normale pres de 10€(pas celle d'origine bien sur!!), il vaut le coups de se lancer!!!juste parceque je suis pressé d'avoir plein de themes, de hombrews et de plugin!!! Apres 15min de battaille pour ouvrir "proprement" la batterie, je coupe la liaison (photo où il y a ecrit 19 a l'envers)...tout ok...batterie pandorisée au grattage ok mais en revanche, j'ai préféré la ressoudure plutot que le vulgaire coups de crayon de papier pour la reconnection!!!question de propreté et de fiabilité....Résultat économies économies!!!Et de temps...et d'argent!!! En tout cas...merci encore pour la technique!!
A préconiser pour les bricoleurs... pour la soudure, prévoir un fer a souder a plus de 3euros cher le marchand, ce sont tout de même des composants cms!!

Big up la psp..Big up la bricole.. BIG UP A CEUX QUI NOUS TROUVENT CES SOLUTIONS
10former Gamer Débutant

Message non lupar 10former » 15 Nov 2008, 08:43

Au fait...Réponse qui pourra peut etre aider mikadodo...pour executer la ms il faut que sur ta carte tu ait le logo magicgate ....j'ai eu le meme probleme car j'avais une carte micro ms dans un adaptateur mini...et pendant a création de la ms tout était ok mais impossible de lancer le prog sur la psp...J'ai demandé a un pote qu'il me prête sa ms (memorystick pro duo sandisk 4go compatible magicgate)et je n'ai fait que la manipe sur ma batterie et en plus je lui ai downgradé sa psp..Résultat j'ai meme gagné 5€!!!
Essaye de faire pareil si toi aussi tu veux faire des economies!!
En espèrant que ça pourra t'aider!!!
10former Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground