Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 279 sur 376 • 1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
bartou72 Wrote:Je n'arrive pas à ouvrir Ma Batterie
J'ai l'impression de Coupé Du Plastic a linfini ^^
Que Dois-je Faire ?
J'ai pas bien compris comment ouvrir la batterie.
Merci !!!
moi c'est pareil mais vas y au cut tu insiste 1 peu plus sur les coins et du coté ou y a pas les contacts et ca devrait être bon
-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
2ème fois:
j'ai acheté 2 PSP S/L au même endroit, grâce à ce tuto, j'ai réussi à en faire passer une en 3.80 M33 mais la 2ème, impossible, le témoin de la MS ne s'allume pas alors que j'utilise la même batterie et la même MS que la première....
QUID??
Merci
j'ai acheté 2 PSP S/L au même endroit, grâce à ce tuto, j'ai réussi à en faire passer une en 3.80 M33 mais la 2ème, impossible, le témoin de la MS ne s'allume pas alors que j'utilise la même batterie et la même MS que la première....
QUID??
Merci
-
bigjim_1_1 Gamer Débutant
c'est encore moi, le roi des questions
(ça serait sympa que quelqu'un réponde svp
)
dans le tuto, il est précisé que 1psp1cf ne marche qu'avec des ms dont la capacité n'excède pas 4 GO... (officielles)
celle inclue dans ce pack ne ferait t-elle pas l'affaire :
http://micro-informatique.fnac.com/a240 ... &Nu=5&Fr=0
merci

(ça serait sympa que quelqu'un réponde svp

dans le tuto, il est précisé que 1psp1cf ne marche qu'avec des ms dont la capacité n'excède pas 4 GO... (officielles)
celle inclue dans ce pack ne ferait t-elle pas l'affaire :
http://micro-informatique.fnac.com/a240 ... &Nu=5&Fr=0
merci

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
illift Wrote:Salut,
j'ai une psp-2004 slim (donc la batterie aussi)
j'ai un petit (gros?) problème...
j'ai créer la ms magic: OK
j'ai ouvert la batterie: OK
j'ai gratter avec un cutter le lien comme indiquer, mais quand je remet ma batterie dans ma psp (sans cable, sans ms magic, et a 50% de charge) rien ne se passe, meme pas une lumiere, et quand je clique pour l'allumer, ben elle s'allume comme si la batterie etais toujours normal...
plusieurs fois j'ai réouvert ma batterie pour gratter impeu plus mais apres 5 fois tjr rien...
Voila si quelqu'un sait d'ou vien le problème, peut etre que ca vien du 50% charger non?
Bonjour !
Pareil pour moi... PSP Slim (psp-2004) argentée.
J'ai même tenté de coupé la patte de la puce en avant plan sur les images, mais même la, rien ne se passe... elle est increvable cette batterie ou quoi ? ^^
Merci de vos réponses.
-
Iosis Gamer Débutant
Bonjour à toutes et à tous les mordus de PSP !
Je remercie jacquesdupontd pour son tuto qui a fonctionné du premier coup !
J'ai acheté une PSP Slim & Lite chez C.......t reçue le mercredi 26 novembre 2008.
Elle était en firmware 3.95 et avec quelle carte mère ?
Mystère car on ne peut pas le savoir sans démonter!
Voilà comment j'ai fait pour modifier ma PSP en CF:
1) J'ai ouvert la batterie pour la pandoriser comme dans le tuto de jacquesdupontd en sectionnant la piste sur le circuit.
Pour ouvrir la batterie je conseil une règle plastique (le coté biseauté avec les numéros).
Mettre la batterie sur la tranche suivant un long coté, maintenir la batterie avec sa main(le port d'un gant de protection est conseillé car une règle plastique qui dérape ça coupe, cela m'est arrivé!
) et frotter la règle le long de la fente en appuyant assez fort pour déformer la paroi, mais doser votre effort.
Le faire plusieurs fois jusqu'à entendre un petit clack, c'est le bon signe que la soudure plastique a cassée.
Continuer sur tout le coté, puis l'autre coté et ensuite le dessus de la batterie, du coté connecteur.
Attention au dessous de la batterie ne pas aller très profond avec votre règle car derrière il y a les bornes de la batterie et on risque de sectionner l'une d'elle, cela m'est arrivé également
,très dure à ressouder car l'étain ne tient pas (Je pense à celle et ceux qui on utiliser un cutter et qui on fait fumée leur batterie,donc n'utiliser pas de cutter, une règle plastique)
2) J'ai formater la MS Pro duo (Magic gate) Sandisk 4Go maxi avec Windows 2000 sur un lecteur de carte avec la commande de console:
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
3) J'ai utiliser le programme Start.exe du kit 1PSP1CF pour créer une MS MAGIC
suivant le tuto de jacquesdupontd
4) J'ai mis la MS MAGIC dans la PSP, ensuite la baterie Pandorisée, la PSP démarre,suivre le tuto de jacquesdupontd et vous voilà en CF 3.80M33-3
5)J'ai acheté une nouvelle batterie car suite à l'incident de la borne sectionnée elle est restée très fragile même après soudure(presque impossible à souder), donc je la laisse pandorisée.
Question:
Une batterie Pandorisée peut on la chargée ?
6) Ensuite demarrer avec une batterie normale, aller dans le menu de la MemoryStick et la Formater
Je suis passer par le kit DD7 pour la mettre en 4.01M33, mais je pense qu'on peut directement installer le 5.00
7) Copier la mise à jour 5.00M33-3 sur la MS et la lancer depuis le menu jeu
8) Vous voilà en 5.00M33-3
9) Les ISO ou CSO sont à mettre dans le répertoire ISO que la PSP aura créer lors de votre dernier formatage
10) Ensuite ne pas oublier de rentrer dans le menu "VSH MENU M33" en appuyant sur select, à la ligne UMD ISO MODE choisir Sony NP9660 avec les boutons de direction.
Sans cette sélection dans le menu jeu on peut voir les jeux mais au lancement on a une belle erreur 80020231
Grace à l'homebrew PSPIDENT qui ne fonctionne que sur une PSP modifiée voilà une copie d'écran que j'ai fait après le passage en CF !

C'est bien une TA-088 V2 !
Voilà je remercie tous celles et ceux qui contribuent à la scène de la PSP !
Je remercie jacquesdupontd pour son tuto qui a fonctionné du premier coup !
J'ai acheté une PSP Slim & Lite chez C.......t reçue le mercredi 26 novembre 2008.
Elle était en firmware 3.95 et avec quelle carte mère ?

Mystère car on ne peut pas le savoir sans démonter!

Voilà comment j'ai fait pour modifier ma PSP en CF:
1) J'ai ouvert la batterie pour la pandoriser comme dans le tuto de jacquesdupontd en sectionnant la piste sur le circuit.
Pour ouvrir la batterie je conseil une règle plastique (le coté biseauté avec les numéros).
Mettre la batterie sur la tranche suivant un long coté, maintenir la batterie avec sa main(le port d'un gant de protection est conseillé car une règle plastique qui dérape ça coupe, cela m'est arrivé!

Le faire plusieurs fois jusqu'à entendre un petit clack, c'est le bon signe que la soudure plastique a cassée.
Continuer sur tout le coté, puis l'autre coté et ensuite le dessus de la batterie, du coté connecteur.
Attention au dessous de la batterie ne pas aller très profond avec votre règle car derrière il y a les bornes de la batterie et on risque de sectionner l'une d'elle, cela m'est arrivé également

2) J'ai formater la MS Pro duo (Magic gate) Sandisk 4Go maxi avec Windows 2000 sur un lecteur de carte avec la commande de console:
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
3) J'ai utiliser le programme Start.exe du kit 1PSP1CF pour créer une MS MAGIC
suivant le tuto de jacquesdupontd
4) J'ai mis la MS MAGIC dans la PSP, ensuite la baterie Pandorisée, la PSP démarre,suivre le tuto de jacquesdupontd et vous voilà en CF 3.80M33-3
5)J'ai acheté une nouvelle batterie car suite à l'incident de la borne sectionnée elle est restée très fragile même après soudure(presque impossible à souder), donc je la laisse pandorisée.
Question:
Une batterie Pandorisée peut on la chargée ?
6) Ensuite demarrer avec une batterie normale, aller dans le menu de la MemoryStick et la Formater
Je suis passer par le kit DD7 pour la mettre en 4.01M33, mais je pense qu'on peut directement installer le 5.00
7) Copier la mise à jour 5.00M33-3 sur la MS et la lancer depuis le menu jeu
8) Vous voilà en 5.00M33-3
9) Les ISO ou CSO sont à mettre dans le répertoire ISO que la PSP aura créer lors de votre dernier formatage
10) Ensuite ne pas oublier de rentrer dans le menu "VSH MENU M33" en appuyant sur select, à la ligne UMD ISO MODE choisir Sony NP9660 avec les boutons de direction.
Sans cette sélection dans le menu jeu on peut voir les jeux mais au lancement on a une belle erreur 80020231
Grace à l'homebrew PSPIDENT qui ne fonctionne que sur une PSP modifiée voilà une copie d'écran que j'ai fait après le passage en CF !

C'est bien une TA-088 V2 !
Voilà je remercie tous celles et ceux qui contribuent à la scène de la PSP !
-
riviera71 Gamer Débutant
bonsoir, bravo pour le tuto.
j'ai une psp en cf 5.00 M33-3, et je suis dans le nord-gironde, si cela peut aider quelqu'un pour passer sa psp en custom, voilà mon adresse live
adresse mail éditée.
vive la psp!!!
Edit par Envinyatar : Pas d'adresse mail sur le forum, Merci.
j'ai une psp en cf 5.00 M33-3, et je suis dans le nord-gironde, si cela peut aider quelqu'un pour passer sa psp en custom, voilà mon adresse live
adresse mail éditée.
vive la psp!!!
Edit par Envinyatar : Pas d'adresse mail sur le forum, Merci.
-
beuxman Gamer Débutant
- Prénom: david
Merci beaucoup, pour ce tuto génial, maintenant je sais downgrader n'importe quelle psp.
J'ai essayer sur celle d'un pote, ça a fonctionné parfaitement, suffit de bien lire le tuto et voila
Merci encore
J'ai essayer sur celle d'un pote, ça a fonctionné parfaitement, suffit de bien lire le tuto et voila

Merci encore
-
Kaendor Gamer Débutant
Bonsoir :]
Je trouve très complet ce petit tuto néanmoins, j'ai quelques questions... :
1)
J'ai commandé cette psp : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080548.html
Je la démarre et regarde mon Firmware 4.01.
Je fais la mise à jour de Sony (5.02).
Je décide tant bien que mal à pandoriser ma batterie (bataille de 15/20 minutes pour l'ouvrir).
Une Sony 3.6V // 1200 mAh
Je sectionne le circuit comme ceci : http://img212.imageshack.us/img212/4669/psp2pl7.jpg
Sur ma batterie, j'ai vraiment bien bien entaillé (je suis à la limite de passer à travers)
Résultat => La led verte ne clignote pas et le console se lance quand même :p
2)
J'ai beaucoup de mal à télécharger "1psp1cf" (je ne demande pas de lien !) mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce prob
.
Mon antivirus détecte un Trojan et quand le DL se finit, il me mets une erreur "Fichier corrompu".
Cordialement,
Titoo
Je trouve très complet ce petit tuto néanmoins, j'ai quelques questions... :
1)
J'ai commandé cette psp : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080548.html
Je la démarre et regarde mon Firmware 4.01.
Je fais la mise à jour de Sony (5.02).
Je décide tant bien que mal à pandoriser ma batterie (bataille de 15/20 minutes pour l'ouvrir).
Une Sony 3.6V // 1200 mAh
Je sectionne le circuit comme ceci : http://img212.imageshack.us/img212/4669/psp2pl7.jpg
Sur ma batterie, j'ai vraiment bien bien entaillé (je suis à la limite de passer à travers)
Résultat => La led verte ne clignote pas et le console se lance quand même :p
2)
J'ai beaucoup de mal à télécharger "1psp1cf" (je ne demande pas de lien !) mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce prob

Mon antivirus détecte un Trojan et quand le DL se finit, il me mets une erreur "Fichier corrompu".
Cordialement,
Titoo
-
Titoune69 Gamer Débutant
bonjour,
J ai une psp en CF 5.00 M33 au moment d' appliquer start exe mon pc me dis qu'il ne peut pas acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié et il me dit aussi que je possede peut etre pas les autorisation approprier pour avoir acces a l'element
si quelqu un peut m aider je lui serais tres reconnaissant je galere depuis deux jour
j ai enfin trouver le fichier
1PSP1CF
mais trop tard peut etre car j ai du faire la bétise de passer en cf trop élevé
est ce une bétise ?
merci d avance
J ai une psp en CF 5.00 M33 au moment d' appliquer start exe mon pc me dis qu'il ne peut pas acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié et il me dit aussi que je possede peut etre pas les autorisation approprier pour avoir acces a l'element
si quelqu un peut m aider je lui serais tres reconnaissant je galere depuis deux jour
j ai enfin trouver le fichier
1PSP1CF
mais trop tard peut etre car j ai du faire la bétise de passer en cf trop élevé
est ce une bétise ?
merci d avance
-
tonyo354 Gamer Débutant
Salut a tous,
Titoo69 : 1) Vérifie que tu as bien sectionné le lien ( moi j'ai acheté une batterie pandora )
2) Si tu as avast! antivirus c'est normal il le considère comme un virus car 1PSP1CFv2 est illégal mais c'est bien entendu sans risque pour ton ordinateur et si tu as "Fichier corrompu", c'est que c'est un faux donc cherche en un autre
tonyo354 : non ce n'est pas une bêtise lis le nom du tuto : Downgradez / Débriquez TOUTE PSP sans AUCUNE AUTRE PSP et tu as mal téléchargé ton fichier : essaye de le re-télécharger
Titoo69 : 1) Vérifie que tu as bien sectionné le lien ( moi j'ai acheté une batterie pandora )
2) Si tu as avast! antivirus c'est normal il le considère comme un virus car 1PSP1CFv2 est illégal mais c'est bien entendu sans risque pour ton ordinateur et si tu as "Fichier corrompu", c'est que c'est un faux donc cherche en un autre
tonyo354 : non ce n'est pas une bêtise lis le nom du tuto : Downgradez / Débriquez TOUTE PSP sans AUCUNE AUTRE PSP et tu as mal téléchargé ton fichier : essaye de le re-télécharger
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Pierre83260 Wrote:Salut a tous,
Ok merci :]
Mais le truc, c'est que limite je passe à travers la plaque imprimé

J'ai un peu peur de l'entaillé completement et de passer au travers

Sinon j'ai bien Avast !

Merci beaucoup pour tes réponses
-
Titoune69 Gamer Débutant
Bonsoir a tous,
Alors voila, j'explique mon soucis..
J'ai passer ma PSP SLIM&LIGHTa un ami pour qu'il la downgrade...
Je suis en mise a jour 5.02 Officiel a partir de mon menu de la psp
Il a une batterie pandora, il a déja fait 5 PSP toute confondue..
Il m'a dit :
"... : enfin ...
... : l'écran devien noir éclairer ...
... : (rien ne s'affiche)
... : Puis il redevient noir mat
... : normalement elle fait noir éclairer puis te propose de downgrader bla bla bla "
Quesque vous en pensez?
Damien
Alors voila, j'explique mon soucis..

J'ai passer ma PSP SLIM&LIGHTa un ami pour qu'il la downgrade...
Je suis en mise a jour 5.02 Officiel a partir de mon menu de la psp
Il a une batterie pandora, il a déja fait 5 PSP toute confondue..
Il m'a dit :
"... : enfin ...
... : l'écran devien noir éclairer ...
... : (rien ne s'affiche)
... : Puis il redevient noir mat
... : normalement elle fait noir éclairer puis te propose de downgrader bla bla bla "
Quesque vous en pensez?
Damien
Tu T'Demañdes Qùî J'Suìis ?
Un Mec Amère ?!
Nààn jùSte Là Pàrtiie sOmbre Dù NiìQue Tà Mère...
useless Ràgèd
Un Mec Amère ?!
Nààn jùSte Là Pàrtiie sOmbre Dù NiìQue Tà Mère...
useless Ràgèd
-
aemkeii Gamer Débutant