Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 29 sur 376 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 376
.
pff tu sais meme pas de quoi tu parle le telechargement du totalnewbi...est illégal pas son tuto et c' est pas du copier coller tu fais que du blabla pour augmenter tes messages !!
-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
J'ai un problème bizarre.. après avoir mis du crayon pour faire a nouveau fonctionner ma batterie normalement, je mets ma batterie dans la PSP et là elle est 0% de charge et elle ne charge plus... J'ai gommé et remis le crayon plusieurs fois ça ne change rien....
La batterie serait-elle morte?
La batterie serait-elle morte?
-
fabdragon Gamer du Dimanche
jacquesdupontd Wrote:ps: Je suis très décu de voir que personne ne s'est proposé pour diffuser mon nouveau soft sur le net je vais devoir me débrouiller tout seul comme d'habitude... Merci encore.
Moi je t'avais envoyé un pm. =/
-
Jeraw Gamer Averti
moi je viens d'acheter une nouvelle ms et ca marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
naruto_001 Gamer Pro
HAHAHA mon tuto du copier coller, c'est la meilleur, trouvez moi un seul tuto fait avant le mien et expliquan tout de la meme manière. Enfin bon je ne doute pas de toute facon je sais ce que je dis. D'ailleurs CA Y EST LE SOFT DONT JE VOUS PARLAIS EST SUR LE NET, TAPEZ 1PSP1CF sur google pour pouvoir trouver un lien pour le télécharger, n'oubliez pas de lire le readme. Je met le tuto à jour.
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
naruto_001 Wrote:moi je viens d'acheter une nouvelle ms et ca marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR
si rien ne n'affiche appui sur X et tu verra normalement les 2 diodes de gauches clignoter. MOI aussi ma psp n'était pas brikée et rien ne s'afficher j'ai appuyer sur X et sa a commencer la mise a jour avec toujours rien d'afficher. Puis la mise a jour s'est fini donc ma psp s'est éteinte toute seul. Je dépandorise ma batterie, je ralumme ma psp et me voila en 3.71M33.
Sinon as-tu une psp fat ou slim and lite?
j'esper avoir pu t'aider voila.
-
olfpsp
jacquesdupontd Wrote:HAHAHA mon tuto du copier coller, c'est la meilleur, trouvez moi un seul tuto fait avant le mien et expliquan tout de la meme manière. Enfin bon je ne doute pas de toute facon je sais ce que je dis. D'ailleurs CA Y EST LE SOFT DONT JE VOUS PARLAIS EST SUR LE NET, TAPEZ 1PSP1CF sur google pour pouvoir trouver un lien pour le télécharger, n'oubliez pas de lire le readme. Je met le tuto à jour.
Jacques Dupont(d)
COOL il est sur le net meme si je n'en n'ais plus besoin c'est cool pour les autres. Mais bon ont peut passer du 3.71M33 au 3.90M33 sans faire d'autres mise a jour avant.
Je tient a te dire un très grand merci pour tous ce que tu fait car c'est de l'exellant travail. VOILOU

ET MERCI encore pour tous car j'ai longtemps penser que je ne pourait jamais passer en custom firmware jusqu'a ce que tu nous montre ton exelante méthode. 8)
-
olfpsp
une slim and lite et j'ai beau cliquer ca fait rien les lumière s'allume pas aider moi sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
naruto_001 Gamer Pro
naruto 001 contact quelqu'un de ta region!!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=57598&postdays=0&postorder=asc&start=20
ce serait mieux pour toi.
++
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=57598&postdays=0&postorder=asc&start=20
ce serait mieux pour toi.
++
-
ruscof Gamer du Dimanche
non je préfère le faire avec jacquedupon c'est plus facile donc AIDER MOI SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
naruto_001 Gamer Pro