Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 284 sur 376 • 1 ... 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
je crois que ton lecteur de cartes ne peut pas créer de MS Magic mais je n'en suis pas sûr à 100 % 

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Je suis passé par ma PSP, même résultat....
-
MowMow Gamer Débutant
MowMow Wrote:Bonjour,
Voilà je suis sous Vista 32bit, j'ai suivit toute les étapes à la lettre, mais après fais mon choix parmis la liste des 5 choix que l'on a pour la création de la MS Magic, tout s'installe jusqu'au moment ou j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
"Target DRIVE is 2
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE2
Can't read partition sector
appuyez sur une touche pour continuer..."
si quelqu'un à une solution, elle est la bien venue.. merci d'avance
Essai ces techniques pour créé ta ms:
[TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc
[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
Sinon ta memory stick est peut être une contrefaçon.
-
rulmapulus Gamer Maitre
Mémory stick 2 Go, MarkII de Sony....si c'est une contrefaçon, je porte plainte contre mon centre commercial... sinon merci pour les liens, je vais test, je vous tiens au courant
-
MowMow Gamer Débutant
bartou72 Wrote:Si elle est de 32 mb 62 je crois celle ci sont de contre façon.
D'autre MS aussi sont de contre façon comme celle de 8GO
Ou de 4GO cela peut etre de contre façon !
Rien à voir avec les tailles! Toutes les ms peuvent être des contrefaçons. Le meilleur moyen de le savoir est de l'insérer dans la psp, de se rendre dans le menu photo, appuyer sur [Triangle] puis aller dans Informations et regarder si Magic Gate est inscrit comme compatible. Sinon c'est une contrefaçon.
MowMow Wrote:Mémory stick 2 Go, MarkII de Sony....si c'est une contrefaçon, je porte plainte contre mon centre commercial... sinon merci pour les liens, je vais test, je vous tiens au courant
Si elle viens d'un centre commerciale il n'y a aucune raison que celle-ci soit une contrefaçon. L'endroit ou on en trouve le plus reste ebay (notamment les ms pas chère venu de Hong Kong). Mais bon faut toujours se méfier.
-
rulmapulus Gamer Maitre
Bien sur que non! Les Value Pack PsP Fat incluaient un memory stick de 32 Mb à l'époque par exemple.
-
rulmapulus Gamer Maitre
C'est bon pour moi, ça à marché... encore merci pour les liens... au bout de 2 jours je commençait à cracké 

-
MowMow Gamer Débutant
Et ouai la classe! Et je te dis ça en toute modestie 

-
rulmapulus Gamer Maitre
Bonjour,
je parcours votre site depuis plus d'une semaine mais malgré cela, je suis toujours calé
on vient de m'offrir un psp slim piano black modèle 2004 firmware 4.01 avec une batterie sony s110 3,6v 1200mAh et je tente désespérément les manip indiquée dans ce tuto mais sans résulta
un problème ce pose déjà au début lors de la pandorisation de la batterie, j'ai gratté le circuit imprimé comme indiqué, lorsque je remet la batterie dans la psp, elle démarre normalement, pour être certain d'avoir bien coupé la connexion, j'ai carrément coupé la patte au pcb et toujours pareil, la console démarre normalement, la led vert n'est pas allumée quand je mets la batterie, est-ce normale ?
Merci
Peplum
je parcours votre site depuis plus d'une semaine mais malgré cela, je suis toujours calé

on vient de m'offrir un psp slim piano black modèle 2004 firmware 4.01 avec une batterie sony s110 3,6v 1200mAh et je tente désespérément les manip indiquée dans ce tuto mais sans résulta
un problème ce pose déjà au début lors de la pandorisation de la batterie, j'ai gratté le circuit imprimé comme indiqué, lorsque je remet la batterie dans la psp, elle démarre normalement, pour être certain d'avoir bien coupé la connexion, j'ai carrément coupé la patte au pcb et toujours pareil, la console démarre normalement, la led vert n'est pas allumée quand je mets la batterie, est-ce normale ?
Merci
Peplum
-
peplum Gamer Débutant
bartou72 Wrote:Tu a bien gratter le circuit ?
il faut que le led s'allume pour que ta batterie soit en pandora
oui, il est bien coupé .... mais je crois que je suis tombé sur un psp avec une carte mère de nouvelle génération

-
peplum Gamer Débutant
non justement, la console s'allume lorsque j'utilise le bouton power et démarre de manière normale
-
peplum Gamer Débutant
je viens de passer le pcb au microscope et le lien est bien coupé (sur 2 millimètres)
-
peplum Gamer Débutant