Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 285 sur 376 • 1 ... 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
surement une psp acheté trop recement !
Tu l'a acheté quand ? Et quel pack (le jeu) ?
Tu l'a acheté quand ? Et quel pack (le jeu) ?
-
Agooba Gamer du Dimanche
- Pays: France
Certaine 2004 aussi ! Cela depend de la carte mere !
-
Agooba Gamer du Dimanche
reçue il y a 6 jours, psp 2004 piano black (ce n'est pas un pack), firmware 4.01 et après investigation sur plusieurs forum, il semblerai que je suis tombé sur une V3 donc pas "encore" modifiable
-
peplum Gamer Débutant
Oui, a partir de 4.01, les psp ont la carte TA 088 V3 d'apres mon enquete ...Donc non modifiable !
-
Agooba Gamer du Dimanche
Petite question .
On ma dis sur dautre forum que je ne pouvais pas le faire étant donner que j'Avais la version 4.01 ... la jai malheureusement fais une mise a jours de l'officiel qui ma fais tomber en 5 .00 ... jvoulais savoir si je pouvais quand même tenter cette technique .... ou sa ne marcherais pas ???
On ma dis sur dautre forum que je ne pouvais pas le faire étant donner que j'Avais la version 4.01 ... la jai malheureusement fais une mise a jours de l'officiel qui ma fais tomber en 5 .00 ... jvoulais savoir si je pouvais quand même tenter cette technique .... ou sa ne marcherais pas ???
-
Pasqualino63 Gamer Débutant
D'apres mes recherche, la seul question a se poser est : Qui avait il quand t'a acheté ta psp ?
Par exemple, moi, j'avais le 3.90, j'ai fait ma mise a jour jusqu'a aujourd'hui donc 5.02 ! Ce qui compte, c'est pas ta mise a jour mais ce que tu avais au depart !
Le seul problème est que si je me trompe pas, a partir des 4.01 au depart, ce tuto ne marche plus.....Ca reste a confirmé !
Par exemple, moi, j'avais le 3.90, j'ai fait ma mise a jour jusqu'a aujourd'hui donc 5.02 ! Ce qui compte, c'est pas ta mise a jour mais ce que tu avais au depart !
Le seul problème est que si je me trompe pas, a partir des 4.01 au depart, ce tuto ne marche plus.....Ca reste a confirmé !
-
Agooba Gamer du Dimanche
Agooba Wrote:D'apres mes recherche, la seul question a se poser est : Qui avait il quand t'a acheté ta psp ?
+1. Voilà, quelqu'un qui a tout compris.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
le firmware d'origine à ne pas dépasser est le 3.90 et j'ai réussi à mettre ma psp en cf : elle avait une carte-mère TA-088 tout court 

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Pierre83260 Wrote:le firmware d'origine à ne pas dépasser est le 3.90 et j'ai réussi à mettre ma psp en cf : elle avait une carte-mère TA-088 tout court
La PSP que j'ai modifiée avait bien une TA-088 02g et le firmware d'origine était 3.95 !

Certainement une des dernières modifiable pour le moment !
Voici son numéro de série:
P-27401022-O S01-2705603-9
Qui dit mieux ?

-
riviera71 Gamer Débutant
bonjours moi j'ai exactement fait comme c'est indiké ma carte et une sony memory stick pro duo de 1 giga mais quand je met la carte et la baterie pendoriser j'ai le voyan vert qui s'allume l'écran et noir et j'ai beau apuyer sur X plein de fois il ne ce passe rien du tout pouver vous m'aider s'il vous plait
-
Nas_8400 Gamer Débutant
c'est bon je vie nde comprendre pourquoi parce ke au debut j'avais le firmware 4.01 je suis dégouter c'est pas possible est ce que c'est possible quand meme de le faire avec une autre psp qui a un CF????
-
Nas_8400 Gamer Débutant